Avis de Moulin de Mistou

Moulin de Mistou

Moulin de Mistou

Saint-Augustin, Seine-et-Marne

Michèle Envoyé le 19/07/2023

Délicieux du cocktail au dessert

Tout le repas proposé par le moulin de mistou est de qualité. Les convives ont apprécié le cooking show le repas les desserts. Tout
    Et Aurélie et Sébastien sont top !

Réponse de Moulin de Mistou:

Nous avons été ravis d'organiser votre repas de mariage.
    Les animations culinaires (ex: découpe de jambon Serrano, gambas à la plancha, etc...) permettent effectivement un échange avec les convives. De plus les produits sont cuits à la minute devant les invités, ce qui garantie fraicheur et saveurs.
    Christelle L. Envoyé le 27/06/2023

Mariage Christelle et Thomas

Nous avons confié l'organisation de notre mariage à Aurelie et Sébastien en ce mois de juin. Ils nous ont reçu dans un cadre merveilleux, à l'écoute de nos attentes ils ont su répondre à nos demandes. L'accueil est chaleureux l'équipe est au top! En plus le repas était délicieux!! Ils ont fait de cette journée un rêve... un grand merci à toute l'équipe ne changez rien!
    Christelle et Thomas

Réponse de Moulin de Mistou:

Ce fut un grand plaisir de vous accompagner durant l'organisation de votre mariage. Aurélie et Sébastien
    Virginie Envoyé le 22/06/2023

Traiteur hors pair

Le traiteur est inclus dans la prestation du Moulin de Mistou et quelle chance, si j'étais critique culinaire je leur donnerai 3 étoiles au guide Michelin.

Réponse de Moulin de Mistou:

Nous avons été ravis d'organiser votre repas de mariage. Etre les propriétaires du Domaine et le traiteur sur place nous permet de proposer des produits très frais, préparés le jour même et une cuisson minute. Nous coordonnons la prestation afin que vous puissiez profiter de votre journée de mariage au maximum.

• Vânia
    Da Silva V. Envoyé le 21/04/2023

A s'en lêcher les doigts

On a très bien mangé, tout le monde c'est délécté des animations jusqu'au gâteau. Tout était délicieux. En plus de cette journée magique, on a eu le ventre plein. Merci encore.

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vous et vos invités se soient régalés. Merci pour votre confiance, Aurélie et Sébastien
    Marine M. Envoyé le 12/11/2022

Mariage 5 novembre

Sébastien et Aurélie sont géniaux. Le cocktail et le repas...un délice !! Le personnel bienveillant qui prend soin des mariés toute la soirée...du jamais vu pour nous! Ils nous ont laissé un souvenir digne de ce nom, je les recommande chaudement. Un évènement réussi à coup sur? Allez y les yeux fermés!

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci beaucoup pour votre message. Cela nous touche énormément. Nous faisons notre maximum pour que ce jour tant attendu soit le plus exceptionnel possible !
  • Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 28/06/2022

Traiteur parfait

Cocktail, dîner, brunch. Tout était excellent et joliment servi. Le service était aussi impeccable. Les serveurs étaient souriants, le traiteur très disponible, et à l'écoute. Merci pour ce service incroyable !

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci pour votre message et encore toutes nos félicitations ! Nous avons été ravis de préparer votre repas de mariage. Aurélie et Sébastien
  • Lolita
    Lolita M. Envoyé le 03/04/2022

Mariage Lolita et Alexis

Super traiteur, super serveur. Très bonne organisation. Tout était parfait.

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci de nous avoir fait confiance et encore toutes nos félicitations. Nous sommes très heureux que votre mariage ce soit passé comme vous le souhaitiez. Cordialement Aurélie et Sébastien
  • David-Anthony
    David-Anthony B. Envoyé le 28/11/2021

Mariage David & Amandine - 20/11/2021

Nous sommes plus que satisfait des prestations du Moulin de Mistou ; que ce soit pour la sympathie du personnel, la qualité des plats tout au long de la soirée (animations culinaires, repas, gâteaux, pièces montées) ainsi que la beauté du domaine !
    Nous avons tous passé un agréable moment et nous en garderons de très bons souvenirs. Nous recommandons fortement Aurélie et Sébastien et merci encore !
    David & Amandine
    Marine Envoyé le 02/10/2021

Lieu magique

Aurelie et sébastien qui, en plus d’être absolument adorables se sont montrés très flexibles et professionnels et de surcroît compte tenu du contexte sanitaire.
    Accompagnés d’un personnel hors pair ils forment ensemble une formidable équipe de choc, toujours attentive et aux petits soins, s’assurant en permanence que tout se passe pour le mieux. Grâce à eux nous avons réalisé notre mariage qui s’est déroulé à la perfection ! Nous ne pourrions pas rêver mieux pour cette journée inoubliable. Parfait synchronisme avec les autres prestataires. Que dire aussi de ce domaine chargé d’histoire qui est juste absolument merveilleux, un cadre exceptionnel offrant la possibilité de flâner dans le parc et d’y réaliser de magnifiques clichés. La salle est décorée avec beaucoup de goût il est donc facile de la sublimer. Enfin, du vin d’honneur jusqu’au dessert tout était juste délicieux. Toutes ces conditions réunies nous ont permis de rendre cette journée mémorable. Encore un immense merci à eux.
  • Nadege
    Nadege Envoyé le 27/06/2021

Parfait, nous recommandons !

Nos invités et nous sommes d’accord, la qualité du menu n’a d’égal que la bonne humeur de l’équipe.
    Merci pour ce moment de partage. Merci de nous avoir fait rêver.
    Merci pour votre générosité à tout niveau.
    Tout était parfait.

Réponse de Moulin de Mistou:

Merci pour votre message ! Nous avons été très heureux de partager ce moment avec vous !
    Aurélie et Sébastien