Nicolas Traiteur

1 Photo des utilisateurs

Nicolas Traiteur 1

Manon Paul · Marié(e) le 08/06/2019

Parfait en tout point

Que dire, s'il ne restait absolument rien dans les assiettes de nos invités ?
    C'était vraiment succulent ! Rien à redire. Je n'ai eu que des compliments de mes invités. C'était parfait de l'entrée au dessert !
    Le service était impeccable aussi.
    Les enfants avaient un menu plus simple (burger maison) qui mettait l'eau à la bouche !
    Un petit bémol car il en faut toujours un : nous n'avons pas pu coupé le gâteau de mariage... Mais la présentation qu'ils nous ont faites était romantique à souhait avec plein de petites bougies ! C'était vraiment parfait

Envoyée le 20/07/2019
  • Colomina

Colomina Caroline · Marié(e) le 01/09/2018

Au top je recommande

À l'écoute des mariés du premier rendez-vous jusqu'à la fin de la prestation, un service de qualité et très sympathique, une cuisine à base de produits frais, tout est fait maison vous pouvez merci à toute l'équipe

Envoyée le 12/09/2018
  • Florine

Florine Roy · Marié(e) le 21/07/2018

Traiteur parfait

Buffet froid simple mais très complet avec tout de même quelques produits nobles (foie gras et magret au vin d'honneur, canard et saumon, entre autres, au repas)
    Service impeccable avec des serveurs très réactifs mais discrets. Aucun couac tout s'est déroulé à merveille du début à la fin. Je le recommande

Envoyée le 22/08/2018
  • Jerome

Jerome Pichon · Marié(e) le 31/03/2018

Très bon traiteur

Très bien, du vin d'honneur au repas, un très bon moment. Service de qualité et un repas au top. Des petits fours de très bonne qualité, un buffet d'entrées aux couleurs du monde (Thaïlande, Italie et Antilles) quantité et qualité. Un plat chaud avec une très grosse pépite de foie gras. Buffet de fromages et pour finir un wedding cake « Olivier Vidal » au top accompagné d'une assiette de gourmandises : salade de fruit frais, macaron, glace maison Perrier menthe.

Envoyée le 01/05/2018
  • Vanessa

Vanessa Martinez · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons été enchantés par les mets proposés pour notre mariage. Les équipes en place le jour J étaient vraiment très agréables, discrètes et efficaces. Nous recommandons vivement. Merci Nicolas et belle continuation.

Le mariage de Vanessa Martinez et Nicolas Traiteur 2
    Envoyée le 14/01/2018