NL Réceptions
651, Route de Ruty 69220 Saint-Jean-d'Ardières (Rhône) Carte

Opinions de NL Réceptions

• Coralie et Cyril

Coralie et Cyril · Marié(e) le 13/08/2016

Une prestation au top ! Nicolas et Emmanuelle ainsi que leurs équipe ont fait de notre mariage un pur conte de fée. Ils ont su gérer, improviser.
    Du haut de gamme ! Un grand bravo à toute l'équipe NL Réception pour leur sérieux, leur professionnalisme et la qualité de leur travail ! On s'est régalé, les invités ont été bluffés ! Un pur moment de bonheur grâce à vous ! Merci !

Coralie et Cyril 13/08/16

Envoyé le 15/09/2016
  • Perrichon

Perrichon Julie · Marié(e) le 16/07/2016

Pour nous le traiteur était le point le plus important et nous n'aurions pas pu faire meilleur choix.
    Nicolas et Emmanuelle sont des traiteurs exceptionnels tant par leur côté humain que leur professionnalisme.
    Les mets étaient parfaits avec des produits frais et cuisinés et assaisonnés à la perfection.
    Des mélanges de saveurs qui sortent de l'ordinaire et qui ont marqué nos convives.
    Je pense qu'on m'en parlera encore longtemps.
    Je recommande à 100%.

Envoyé le 24/07/2016

J Rft · Marié(e) le 09/04/2016

Un immense merci à Emmanuelle et Nicolas Levrat que nous vous recommandons vivement pour votre mariage !
    Nous nous sommes mariés au début du mois et nous savons comme il est difficile de choisir sont traiteur.
    Le professionnalisme et la gentillesse de Nicolas lors de notre première rencontre nous ont tout de suite mis en confiance. Plus tard, lorsque nous avons pu déguster ses plats, livrés chez nous, nous avons su que nous faisions le bon choix.
    NL Réceptions a tout simplement fait l'unanimité parmi nos 250 invités au cocktail et 150 au dîner : des mets raffinés, originaux en quantités parfaites, un service impeccable et vraiment efficace et un professionnalisme à saluer.
    L'excellence de la phase de préparation jusqu'au nettoyage de la cuisine, nous avons adorés NL Réceptions !
    Hint : La soupe de moules est un délice !

Envoyé le 27/04/2016

Space Mumu · Marié(e) le 12/07/2014

Nous étions un petit nombre d'invités et nous voulions vraiment que le vin d'honneur et le repas soient appréciés. Nous n'avons pas été déçus ! Nous avons eu beaucoup de compliments et il y avait de quoi : tout était délicieux et bien présenté, et nous avons apprécié ses petites touches d'originalité, par exemple avec l'arbre à fruit au vin d'honneur. En plus, le service était efficace et discret, bref, rien à redire ! Une petite entreprise familiale qui se démarque des gros prestataires, à soutenir !

Envoyé le 13/08/2014

Patricia · Marié(e) le 29/03/2014

Du 100% fraîcheur et qualité des mets.
    Nous avions choisi un cocktail-dînatoire. Pas de coupure, sur le déroulement de la soirée.
    Nicolas et son équipe, on fait l'unanimité auprès de nos proches.
    Nous recommandons vivement cette jeune entreprise.

Envoyé le 16/04/2014

Laurence Augagneur · Marié(e) le 17/08/2013

Nicolas Levrat a été notre traiteur de mariage, ce jeune homme ainsi que toute son équipe ont fait de notre repas de mariage 1 rêve. Vin d'honneur et plats raffinés, service impeccable, les serveurs ont réussit à passer entre les tables sans jamais qu'on les voit. Tout était parfait!

Envoyé le 18/11/2013

Emmanuelle Deguehegny · Marié(e) le 15/08/2013

NL Réception, un service super, un vrai plaisir pour les papilles, un professionnalisme sans faille et une convivialité que tout le monde a su apprécier!

Merci à Nicolas et son équipe!! Un sans faute!!

Envoyé le 23/08/2013