Avis de Nos Tendances Traiteur

Nos Tendances Traiteur

Morangis, Essonne

Gladys R. Envoyé le 29/07/2021

Prestataires de qualité

Bon traiteur, arrangeante carte variée a l'écoute du client très sympathique et agréable qui accompagne pendant toute la préparation.
  • Audrina
    Mathieu A. Envoyé le 23/08/2018

À fuir si vous ne voulez pas être déçus !

J'ai attendu les retours de ma famille et de mes invités avant de mettre une note me disant que je trouverai sûrement quelque chose de positif à dire, et bien ça n'est pas le cas !
    Je suis extrêmement déçu et en même temps en colère. Notre soirée s'est très bien déroulée jusqu'à la partie du repas.
    Les quantités étaient clairement insuffisantes, certains de nos invités n'ont eu que l'entrée et/ou juste la viande sans l'accompagnement ! Le riz n'était pas cuit, les poireaux trop salé... Bref si je devais recommencer je ne choisirai surtout pas ce prestataire !
    Nous avions moins d'invités que le nombre communiqué au traiteur donc logiquement il y aurai du y avoir du surplus ce qui n'était pas le cas bien au contraire !
    Pour le prix que nous avons payé avoir un tel manque de professionnalisme est inacceptable!

Je dirai juste pour finir que si vous souhaitez que vos invités mangent à leur faim faites demi tour !

Bonsoir,
    Il faut savoir dans un buffet si vous etes 191 convives :
    1) l' ensembles du buffet entrées et plat seront pour 191 : il n'y aura pas 191 parts de chaque produits ; c'est l'ensemble qui fera 191 parts.
    Si vous voulez 191 parts de chaque, le tarif est plus cher.
    Dans ce cas un service à table est approprié car vous avez toutes les quantités avec 1 entrée plus 1 plat et 2 accompagnements
    2) nous avons cuit du riz à nouveau et les serveurs ont mis sur les tables demandées.
    3) et pour conclure, des invités nous ont complimenté sur le repas et pour une prochaine réception justement je dois travailler avec un prestataire qui était sur la vôtre.
    Cordialement
    Lylt
  • Desti47
    Desti47 Envoyé le 01/09/2016
    Merci à Charly et Lyly pour la qualité du vin d'honneur et du repas. C'était comme lors de la dégustation, délicieux.
    Nos invités ont beaucoup apprécié et ont mangé à leur faim. Vous êtes réellement sympathiques et généreux.
    Merci de nous avoir fait partager votre passion.
    Merci à Paulo pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Porlon P. Envoyé le 06/06/2016
    Je me joins à ma femme pour féliciter et remercier Lily et Charly pour leurs prestations. Bravo aux maîtres d'hôtel qui ont été très réactifs et à l'écoute durant toute la soirée.
    Le vin d'honneur était délicieux, tout le monde a aimé. Nous sommes vraiment ravis. Si vous voulez un mariage réussi, faites appel à leurs services, ils y contribuerons.
  • Sonia
    Sonia S. Envoyé le 06/06/2016
    Merci Lyly et Charly tout a été parfait ! Du vin d'honneur au dessert vous avez éveillé nos papilles gustatives. Ce fut un réel plaisir, tout à été à la hauteur de nos espérances et nos invités ont été enchantés.
    Laurence Envoyé le 29/04/2016
    Une équipe formidable. Merci particulièrement à Lyly pour sa gentillesse. Le vin d'honneur jusqu'au dessert, un succès ! Nos convives ont adoré et nous ont félicité. Merci énormément d'avoir participé à la réussite de ce moment si important pour nous. Vous avez été au top ! Je recommande vivement l'équipe de Nos Tendances Traiteur.

Réponse de Nos Tendances Traiteur:

Merci Laurence de nous avoir fait confiance. Merci aussi à Mlle Phaeton pour qui nous avons réalisé sa réception en août 2014 de vous avoir recommandé nos services. A bientôt, Lyly.
    Jessica Envoyé le 22/09/2015
    Nos Tendances Traiteur a su nous proposer un dîner alliant nos deux origines et faire de ce jour une réussite. La nourriture était excellente et le prix très raisonnable. Merci encore à Lily et son mari !
    Laigle M. Envoyé le 13/04/2015
    Je me suis mariée le 13 septembre 2014. Je n'ai pas regretté d'avoir choisi Nos tendances traiteur. Les plats étaient délicieux et bien présentés, le service était impeccable, le personnel souriant et professionnel. Les invités étaient ravis et nous aussi!
  • Gladys
    Gladys Envoyé le 13/04/2015
    Je remercie Nos tendances traiteur pour leur travail! Le repas était excellent nos invités ont été plus que satisfaits. Ils ont répondu à toutes nos attentes, tout était parfait. Je vous les recommande.

Bjr.
    Ce fut un beau mariage. La salle était splendide.
    Nous avons été à vos côtés du début à la fin. De la signature, à la dégustation où vous étiez rassasié, d 'ailleurs on vous avait conseillé de venir le ventre vide. Sans oublier la visite de la salle, nos appels téléphoniques et mails pour tout mettre en place. De travailler avec des gens comme vous et d'ailleurs mes autres mariés aussi , nous faisons en sorte d'établir une relation de confiance l'un envers l'autre pour collaborer.

Car c était votre mariage. Important pour vous mais aussi pour nous.

Je profite aussi pour vous remercier car grâce à vous une de vos connaissances a signé ce 11 avril avec nous, pour son mariage en mai 2016.
    Le bouche à oreille fonctionne très bien.
    Encore merci !
    Gladys et Junior

• Alexandra
    Goman A. Envoyé le 11/08/2014
    Lily et Charly sont des personnes exceptionnelles qui savent être à l'écoute ! Le repas de notre mariage a comblé tous nos invités même les plus difficiles ! Leurs spécialités ont su régaler nos papilles de A à Z, rien à redire. Un repas de mariage exotique digne de ce nom ! Professionalisme et bonne humeur étaient de la partie, on a adoré ! Un grand merci pour tout !