Avis de O' Plaisir Gourmand

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Lucile
    Lucile R. Marié(e) le 28/08/2021

Très bon traiteur de mariage

Très bon traiteur, des produits d'excellentes qualités, que cela soit pour le vin d'honneur, le repas ou le brunch.
    Equipe sympathique et disponible !
  • Marjorie
    Marjorie D. Marié(e) le 17/07/2021

Repas 5 étoiles !

Nous les avions contacté 1 an et demi avant notre mariage et nous avons eu de la chance qu'ils soient disponibles !
    Lors de notre mariage, tout était excellent, tout le monde s'est régalé du carpaccio de Saint Jacques aux desserts ! C'était fin et raffiné !
    Cela fait 2 semaines que le mariage est passé et on nous parle encore du repas qui était excellent !
    Nous avons aussi eu le brunch du lendemain et c'était top, tout le monde a apprécié le format de ce repas !
    Si vous avez besoin d'un traiteur sérieux avec une équipe souriante et réactive, n'hésitez plus, foncez !

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci beaucoup Marjorie et Damien pour ce beau retour et surtout pour votre confiance !
    Nous étions ravis de participer de ce moment rempli d'amour avec vos proches. Nous vous souhaitons qu'il y en ait encore beaucoup d'autres !
  • Amélie
    Vézard C. Marié(e) le 13/07/2021

Mariage 13 juillet 2021 - Une prestation parfaite !

O'Plaisir Gourmand a été un prestataire coup de foudre ! Ceux avec qui on signe en se disant qu'on a déniché la perle rare. Nous avons très rapidement su que nous voulions confier l'organisation du cocktail et du dîner à Sophie et Kevin. Plats originaux, beaux dans l'assiette mais aussi délicieux ! L'équipe était à l'écoute pour prendre en compte nos personnalisations (vaisselle chinée, gâteau...) mais aussi force de proposition pour organiser au mieux notre journée.

Le jour de notre mariage, le service a été parfait du début à la fin et l'équipe bienveillante. Nos proches ne cessent de parler des plats qu'ils ont dégusté !

Nous souhaitons à tous les mariés de travailler avec O'Plaisir Gourmand

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci beaucoup ! Nous sommes très heureux d'avoir participé à votre grand jour, malgré un report qui vous a forcé à être encore plus patient.
    Votre retour nous touche et nous encourage à donner encore plus de nous-mêmes dans notre travail. Nous sommes ravis d'avoir pu apporter notre petite touche à cette belle journée remplie d'amour. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous retrouver pour d'autres occasions.
    Sanchez Marié(e) le 01/07/2021

Très bon traiteur bordelais !

Nous avons été ravis d'avoir choisi ce traiteur pour notre mariage. Très bon rapport qualité prix. Ils sont à l'écoute et très professionnels. Le cocktail était très bon, les quantités suffisantes ! Le repas était fin et plein de saveur. Aucun avis négatifs de la part de nos invités !

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous deux de nous avoir permis de participer à votre beau week-end !
    Nous sommes heureux d'avoir ravis vos papilles et celles de vos invités.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et à bientôt peut être !
    Sophie V. Marié(e) le 22/08/2020

Ne changez rien, vous êtes parfaits ! Un grand merci !

O' Plaisir Gourmand c'est une belle rencontre ! Un grand merci à toute son équipe, et tout particulièrement à Sophie, Kevin et Jérôme, pour leur professionnalisme, leur gentillesse et la haute qualité de leur prestation lors de notre mariage. Dès le premier contact, on sait où on va avec eux, et on peut y aller les yeux fermés !
    O' Plaisir Gourmand a toutes les qualités d'un traiteur haut de gamme tout en respectant l'objectif que nous nous étions fixés en termes de budget. Sophie et Kevin sont de très bons conseils et à l'écoute tout au long des préparatifs. Leur formule est super, claire et complète, et vous ne risquez pas d'avoir de mauvaises surprises à l'arrivée.
    L'équipe a fait un travail remarquable le jour J, que ce soit pour l'installation des tables, le service et bien sûr la cuisine. La qualité des mets et de la présentation est au rendez-vous, n'en doutez pas. O' Plaisir Gourmand a fait l'unanimité auprès de nos invités ! Nous sommes comblés et n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à eux et à les recommander autour de nous.
    Bravissimo ! Ne changez rien, c'est parfait !
    Sophie et Quentin

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci encore pour votre confiance et votre beau retour.
    Le plus important pour nous est de proposer un service à la hauteur de chaque client, de chaque prestation. Nous sommes heureux d'avoir su relever le défi de votre mariage avec une organisation éclair. En espérant vous retrouver très vite pour une nouvelle occasion, beaucoup de bonheur à vous deux.
  • Aurelie
    Aurelie E. Marié(e) le 22/08/2020

Tout simplement parfait!

Grâce à Kévin et Sophie notre repas de mariage s'est passé à merveille. Tout le monde était ravi des plats qui ont été servis. Malgré une année très particulière ils ont su être à l'écoute et toujours présents malgré les différents changements. Rien à dire ! Nous les recommandons vivement

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous deux pour votre commentaire. Nous avons participé avec grand plaisir à votre beau jour. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous retrouver pour une autre occasion !
  • Ludovic
    Sandra Marié(e) le 01/08/2020

Une cuisine et un service 5 étoiles...

Notre mariage a été une belle réussite, et nous le devons sans conteste à Kévin et Sophie et leur équipe.
    Une cuisine raffinée, surprenante, un service au top, une équipe exemplaire, aux petits soins de leurs invités, agréables, serviables et courtois.
    0 fausse note,ce fut un pur bonheur.
    Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse
    Nous recommandons grandement.

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous pour votre confiance du début à la fin. Nous vous été ravis de vous rencontrer et de faire partie de ce beau week-end rempli de joie malgré cette situation compliquée que nous vivons tous actuellement.
    Nous sommes également heureux de vous retrouver l'année prochaine !
    Desarthe Marié(e) le 13/07/2020

Ô Plaisir Gourmand au Château de Garde

Nous avons fait confiance à Kevin et Sophie, deux jeunes, dynamiques, passionnés par leur métier et avec qui nous avons vécu notre mariage.

Ils ont été parfait pour nous accompagner lors des préparatifs. Forces de proposition et toujours partants pour réaliser nos désirs, ils ont su s'adapter aux conditions particulières (covid et météo).
    Évidemment dans l'assiette, nous nous sommes régalés !
    On recommande vivement !

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous deux pour tout ! Nous sommes ravis d'avoir participé à ce week-end pour votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons avoir l'opportunité de vous recroiser pour une autre occasion.
  • Laurence
    Laurence Marié(e) le 14/02/2020

Mariage en février 2020

Nous avions confié à O plaisir gourmand la totalité de notre mariage sur 2 jours. Et ce fut un régal pour tout le monde!
    Très flexible, à l’écoute et surtout une qualité de service le jour j rare (très rare), le chef passant lui même auprès de nos invités pendant le cocktail en donnant des précisions sur les mets.
    Le brunch du lendemain fabuleux : copieux, original, dans l’air du temps.
    Un traiteur formidable qui gagne à être connu et reconnu !

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous pour votre bel avis. Nous sommes ravis d'avoir participé à ce bel événement et d'avoir pu, par la suite, à nouveau régaler vos papilles avec nos petits plats à emporter pendant le confinement. Merci pour votre confiance et votre bienveillance.
    Nous espérons vous retrouver très bientôt !
    Esther Marié(e) le 31/12/2019

Professionnel et passionné !

Nous avons choisi O'Plaisir Gourmand pour leur professionnalisme, Kévin est passionné par la cuisine et ça se ressent. Nos invités ont été unanimes sur la qualité du repas du cocktail au brunch du lendemain. Sophie est réactive, répond vite et s'est toujours adapté à mes demandes ! Nous avons aussi beaucoup apprécié leur sobriété.

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre beau retour.
    Nous sommes heureux d'avoir participé à ce beau "week-end" et d'être entré dans la nouvelle année avec votre mariage !
    En vous souhaitant beaucoup de bonheur.