O' Plaisir Gourmand

O' Plaisir Gourmand 5
O' Plaisir Gourmand 6
O' Plaisir Gourmand 7

Jade BAUER , Marié(e) le 04/05/2019

Le traiteur idéal pour votre mariage

Nous nous sommes mariés le 4 mai dernier, et nous avons fait appel à Kévin et Sophie pour le cocktail et le repas.
    Ils ont été très disponibles et réactifs pour établir les devis, ils ont été à l'écoute de nos demandes et nos sensibilités.
    Nous avions approché d'autres traiteurs avec beaucoup d'expérience pour le mariage, mais nous nous sommes vraiment tout de suite sentis en confiance avec O'Plaisir Gourmand.
    Ils ont été de très bons conseils concernant nos modifications de menus et ajustements de dernière minute.
    Un très bon rapport qualité-prix, le repas était copieux sans être lourd et tous les invités ont adoré (les assiettes sont revenues vides).
    Durant le service, l'équipe a été prévenante et chaleureuse, elle a su s'adapter aux intempéries et aux besoins de chacun (femmes enceintes, végétariens).
    Nous sommes ravis d'avoir fait appel à eux pour ce jour très important pour nous, et le referions sans hésiter.

Envoyée le 15/05/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous deux de nous avoir fait confiance du début à la fin ! Nous sommes heureux d'avoir participé à cette belle journée, bien qu'un peu pluvieuse, et d'avoir réalisé le repas de votre mariage intimiste et chaleureux. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et peut-être à bientôt !

Margot DESSALLE , Marié(e) le 13/04/2019

Traiteur parfait et reconnu par tous

Nous avons choisi O'plaisir gourmand pour notre mariage comme une évidence. Nous avons eu aucun doute sur la qualité des mets. La confirmation a été donnée par tous nos invités.
    Nous recommandons vivement Kevin et Sophie pour leur professionnalisme et leur rigueur. Merci d'avoir pris en compte les différents régimes (sans gluten et végétarien) de certains invités.
    Ça a été un grand plaisir de préparer notre mariage a vos côtés ! Merci

Envoyée le 24/04/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous pour votre confiance du début à la fin ! Nous sommes enchantés d'avoir pu participer à cette belle journée pleine d'amour et de gourmandises ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et vous remercions encore pour ce beau commentaire !

• Jordan

Jordan MALMARTEL , Marié(e) le 02/03/2019

Kévin et Sophie sont très professionnels. Nous n'avons eu que des retours très, très positif. Le personnel de salle est très souriant et agréable avec les invités et tous nos invités ont été conquis par la qualité de la prestation culinaire.

Envoyée le 12/03/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Nous vous remercions pour votre beau commentaire et surtout pour votre confiance pour ce jour si important. Nous sommes ravis d'avoir régalé vos papilles et celles de vos invités.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et peut-être à bientôt pour un autre événement traiteur.

Marion Ringotte , Marié(e) le 19/10/2018

Merci pour tout !

Kévin et Sophie se sont occupés de notre repas de mariage ainsi que du brunch les 20 et 21 octobre dernier. Nous avons été, ainsi que les invités, absolument ravis de leur prestation ! Notre thème était assez original, thème du tour du monde, ils ont accepté tout de suite de relever le défi ! Quel plaisir d’avoir travaillé avec eux ! Tout le monde a adoré le menu ! De plus, étant enceinte et devant le cacher pendant le cocktail, Sophie prenait soin de m’apporter du Champomy pour faire illusion !
    Merci à tous les deux pour votre gentillesse, votre écoute, votre professionnalisme, vous avez été parfaits !
    À très vite !
    Marion et Arnaud

Envoyée le 05/11/2018

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Nous sommes ravis d'avoir participé à ce magnifique week-end et d'avoir su répondre à vos attentes tout en vous rappelant par la cuisine certain de vos voyages. Nous vous remercions pour votre confiance, ce mariage été un sacré défi étant donné son originalité. En espérant pouvoir à nouveau régaler vos papilles lors d'un autre événement.

• Justine

Justine Paumard , Marié(e) le 15/09/2018

Traiteur que l'on recommande !

Nous avons fait le choix pour notre mariage de collaborer avec ce jeune couple dynamique et surtout passionné par leur métier, et nous avons pas du tout été déçus bien au contraire !
    Leurs cotés humains, leurs écoutes, leurs conseils, leurs facilités d'adaptation, la qualité des produits et leurs créativités. Tout un ensemble qui nous a mis en confiance et qui nous a séduits. Les pièces à cocktail, les animations et les différents plats sont délicieux ! Tous nos invités se sont régalés et nous ont félicités pour la prestation du traiteur.
    Un rapport qualité/prix au top !
    N'hésitez pas à leur faire confiance car nous, nous avons été plus que ravis de les avoir rencontrés et d'avoir collaborés ensemble !
    Encore un grand merci à vous !

Le mariage de Justine Paumard et O' Plaisir Gourmand 8
    Envoyée le 12/10/2018

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous deux pour votre confiance ! Nous sommes ravis d'avoir régalé vos invités, lors de cette journée rempli d'amour et de joie, et surtout que notre prestation vous ait satisfaite, ce qui est notre but principal pour chaque mariage. Merci également d'avoir pris le temps de partager votre ressenti ici.
    En espérant vous retrouver lors d'une autre de nos prestations.

• O

Olivia , Marié(e) le 25/08/2018

Défi relevé !

Nous avions demandé un repas exclusivement végétarien à O'Plaisir Gourmand, ils ont relevé le défi avec brio en nous concoctant un menu personnalisé. Mes invités non végétariens ont adoré les propositions originales, la variété et la qualité du cocktail, du plat et des desserts. Nous avons fait confiance à Kevin pour le cocktail, repas, dessert et le brunch et franchement, c'était une réussite. J'ai tout aimé avec un gros coup de coeur pour le gâteau, même si tout était excellent. L'équipe a su gérer aussi avec les conditions météo pas évidentes de ce jour-là.

Le mariage de Olivia et O' Plaisir Gourmand 9
    Le mariage de Olivia et O' Plaisir Gourmand 10
    Envoyée le 04/09/2018

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci surtout à vous deux de nous avoir fait confiance jusqu'au bout.
    Nous sommes ravis d'avoir participé à cette journée remplie d'amour malgré quelques gouttes de pluie, et encore plus d'avoir su vous surprendre et régaler vos papilles ainsi que celles de vos invités.
    En espérant retravailler avec vous pour une autre occasion.

Aurélie , Marié(e) le 11/08/2018

Excellant - rapport qualité/prix imbattable

Un jeune couple qui dirige cette société, très gentil, flexible et repas délicieux !
    Nous avons pu avoir un rendez-vous rapidement afin de se rencontrer et pour nous cela a été une évidence très vite ! Le coté humain nous a séduit, ils sont à l'écoute de ce que nous souhaitons faire, sans nous forcer à quoique ce soit mais en cas de doute ou hésitation ils sont de très bons conseils. Nous avons pris un menu avec cocktail et repas mais avons pu le modifier très facilement (ex : ajout d'un amuse bouche - ajout de salade - nous avons nous même apporté nos fromages) pour eux aucun soucis ! les pièces à cocktail, les animations et les différents plats sont originaux et délicieux. Tout nos invités nous ont félicités pour le choix du traiteur et se sont régalés.
    Nous avons échangé en majorité par mail, les réponses sont très rapides et par téléphone ils sont très disponible. Il inspire confiance et sont professionnels, vous pouvez leur laisser facilement les reines ... Tout ira bien ! Pas de stress.
    Ils ont de nombreux partenariats et peuvent s'occuper de la location de vos chaises, tables, ou autres.
    Pour nous rapport qualité/prix imbattable ! Nous sommes plus que satisfaits.

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous pour ce retour, nous sommes très heureux d'avoir participer à votre mariage et d'avoir su répondre à vos attentes et besoins.
    Merci pour votre confiance.
    En espérant travailler de nouveau avec vous prochainement.

Besse Emilie , Marié(e) le 21/07/2018

Très très très professionnels ! Nous n'avons eu que des éloges ! Kévin a su répondre à toutes nos demandes... Même pris de cours il a su rebondir ! De l'apéritif à la pièce montée tout était succulent ! Sans oublier le brunch du lendemain ! Au prochain événement, je ne manquerais pas de le rappeler. Je recommande vivement. Merci à toute son équipe qui était aux petits soins tout le long de la journée et de la soirée.

Le mariage de Besse Emilie et O' Plaisir Gourmand 11
    Le mariage de Besse Emilie et O' Plaisir Gourmand 12
    Le mariage de Besse Emilie et O' Plaisir Gourmand 13
    Le mariage de Besse Emilie et O' Plaisir Gourmand 14
    Le mariage de Besse Emilie et O' Plaisir Gourmand 15
    Le mariage de Besse Emilie et O' Plaisir Gourmand 16
    Envoyée le 10/08/2018

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous pour votre confiance, nous sommes heureux d'avoir contribué à la célébration de votre amour !
    En espérant travailler avec vous de nouveau pour une autre occasion.

Brice , Marié(e) le 09/06/2018

Un excellent rapport qualité/prix !

Nous avons trouvé ce traiteur par l'intermédiaire de notre organisatrice de mariage.
    Nous avons trouvé leur prestation tout simplement géniale ! Nous avions choisi de faire un cocktail long et de passer à table directement au plat (suivi du fromage et du dessert).
    Le cocktail était parfait ! Nous avions choisi plusieurs animations culinaires (découpe de foie gras, fumaison de saumon, bar à huîtres, plancha) et nos invités ont été bluffés ! Le dîner était parfait également.
    Kévin et son équipe s'adaptent à toutes les demandes et sont d'un professionnalisme incroyable.
    Nous les recommandons fortement !

Envoyée le 11/06/2018

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous de nous avoir fait confiance et pour votre retour si positif et encourageant ! Nous sommes très heureux d'avoir participer à cette journée.

Aurélien Asteix , Marié(e) le 12/05/2018

Tout le monde s'est régalé, les petits comme les grands, avec des produits de bonne qualité et bien cuisinés.
    Les ateliers sont biens présentés et bien préparés.
    C'est une équipe jeune et dynamique, à notre écoute et sachant proposer des prestations répondant parfaitement à nos attentes.
    Nous avions fait le choix d'un cocktail dînatoire et tout le monde a été ravi.

Envoyée le 28/05/2018

Bonjour M. et Mme Asteix,

Merci beaucoup pour votre confiance ainsi que d'avoir pris le temps de donner votre avis.

En espérant travailler avec vous pour une autre occasion.

Bien cordialement,

O'Plaisir Gourmand