O' Plaisir Gourmand

O' Plaisir Gourmand 3
O' Plaisir Gourmand 4
O' Plaisir Gourmand 5

Ludivine Toscani · Marié(e) le 05/10/2019

Faites leur confiance, vous ne serez pas déçus.

Encore un grand merci à Kévin et Sophie pour avoir réussi haut la main notre mariage du 05 octobre. Ils ont su être à notre écoute et nous accompagner tout au long de la préparation mais également durant le jour J et le brunch du lendemain. Ils ont égayé nos papilles, nos pupilles et celles de nos convives par leurs mets délicats et savoureux. Un rapport prix/plaisir incomparable. Un sans faute de A à Z. Bref, faites leur confiance, vous ne serez pas déçus.
    Bravo et encore merci.

Envoyée le 09/10/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous pour votre confiance pour ce jour si important.
    Nous sommes ravis d'y avoir participé et de vous avoir rencontré.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous et votre famille.
  • Adélaïde

Adélaïde · Marié(e) le 21/09/2019

Prestation parfaite!

Nous avons fait appel à O Plaisir Gourmand pour notre mariage fin septembre 2019 : nous sommes plus qu'enchantés de leurs services. Tout au long de la préparation, la communication a été très fluide, cela est rassurant, Sophie et Kevin sont très à l'écoute et réactifs. Le mariage s'est parfaitement déroulé : nous avions une totale confiance en eux, et le timing, la mise en place et la qualité du cocktail et du repas étaient irréprochables. Tous les invités ont fait des compliments sur le traiteur. Les serveuses étaient très souriantes et agréables également. Nous sommes ravis d'avoir choisi O Plaisir Gourmand, nous les recommandons les yeux fermés : quel professionnalisme et qualité du cocktail/repas, c'était excellent !

Envoyée le 06/10/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci encore pour votre confiance et le temps passé pour nous faire ce beau retour qui est très important pour nous.
    Nous sommes ravis d'avoir participé à cotre journée et très touchés de recevoir autant de compliments !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur en espérant vous retrouver pour une autre occasion.
  • Aymeric

Aymeric · Marié(e) le 31/08/2019

Si l'amabilité et la perfection avaient un nom

Une équipe aussi efficace que discrète, une prestation aussi qualitative que gustative, des échanges aussi réactifs que bienveillants... Bref, la perfection.
    Qu'il est plaisant de pouvoir faire une confiance totale à un traiteur qui a tout autant le souci des bons produits que d'un dressage du plus bel effet, et la volonté d'un service plein d'attentions que d'une présence discrète.

Le mariage de Aymeric et O' Plaisir Gourmand 6
    Le mariage de Aymeric et O' Plaisir Gourmand 7
    Envoyée le 04/09/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Aymeric & Clément, nous vous remercions une nouvelle fois pour toute cette gentillesse et ses compliments. Nous sommes ravis que vous nous ayez fait confiance pour ce week-end unique et rempli d'amour.
    Nous sommes heureux d'avoir enchanté vos papilles et celles de vos invités et nous espérons vous revoir, avec un immense plaisir, sur d'autres événements !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Hutin--Pallardy

Hutin Pallardy Sarah · Marié(e) le 10/08/2019

Un vrai régal, allez-y les yeux fermés

Kévin a été incroyable il a su à chaque fois répondre à nos attentes, il est très flexible, si vous avez une envie particulière il saura la réaliser à la perfection !
    Nos invités ont énormément apprécié le cocktail et le repas.
    Merci pour tout !

Envoyée le 26/09/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous Sarah et Michael pour votre confiance ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos demandes et régaler vos invités !
  • Laure

Laure Fournier · Marié(e) le 06/08/2019

Super rapport qualité prix

Nous avons été enchantés par le travail de Kevin et Sophie. Ils ont su répondre à nos attentes en y apportant leur touche. Les convives se sont régalés et nous aussi. Le cocktail a beaucoup plu et les animations ont été plébiscitées.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 10/10/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous pour votre confiance et pour avoir également pris le temps de nous écrire ici. Nous sommes heureux d'avoir participé à cette belle journée d'amour et de tendresse et surtout d'avoir ravis vos papilles ! Beaucoup de bonheur à vous deux !
  • Welterlin

welterlin lucie · Marié(e) le 20/07/2019

Service et produits de qualité, du vrai professionalisme !

Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel aux services de Kévin pour notre mariage. Le cocktail était succulent, le dîner excellent, même si le plat principal aurait pu être un peu plus copieux, et le brunch du lendemain était tout aussi délicieux. Les invités se sont régalés. Le service était de qualité et toute l'équipe disponible et agréable. Kévin a su s'adapter à notre régime végétarien et nous a proposé des pièces originales et variées. Il a toujours pris soin de répondre à nos requêtes et a été réactif tant dans la préparation de la réception que le jour J. Nous recommandons vivement ce traiteur.

Envoyée le 16/09/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous Lucie & Guillaume de nous avoir fait confiance pour votre grand jour ! Nous sommes ravis d'y avoir participé et d'avoir pu satisfaire toutes les bouches, même les invités qui n'étaient pas particulièrement végétariens. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et serions heureux de vous retrouver à une autre occasion !

Marie Laffont · Marié(e) le 13/07/2019

Vin d honneur / dîner et brunch

Kevin et sophie ont été l'atout réussite de notre mariage ! Ils sont professionnels, à l'écoute et extrêmement disponibles. Nos invités ont été bluffés par la qualité des mets proposés et surtout par les animations ! Le dîner était parfait car il correspondait complètement avec celui de la dégustation et à nos attentes ! Sophie a été d'une grande aide pour l'agencement de la salle. Kévin est un grand cuisinier. Le brunch était parfait !
    Pour conclure si vous recherchez un traiteur, pour nous O Plaisir Gourmand est devenu un indispensable que nous recommandons vraiment. Confiez leur votre événement les yeux fermés ! Et le petit plus : ils ont un super réseau de prestataires à vous présenter !

Envoyée le 30/07/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Un plaisir d'avoir travaillé pour la réussite de votre repas de mariage, nous vous remercions pour votre confiance pour le jour J et le lendemain.
    Nous sommes heureux d'avoir su vous aider, vous écouter et surtout charmer vos invités et vous-mêmes par nos produits et notre prestation.
    En espérant vous retrouver sur un autre événement, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Carpio

Carpio · Marié(e) le 29/06/2019

Kevin et Sophie ont su répondre à notre demande.
    Un burger végétarien ce n'est pas tous les jours qu'on le leur demande !
    Ils ont répondu à la perfection à notre demande pour notre repas végétarien. Tout était délicieux, délicat et beau. Tous les invités ont adoré le repas végétarien et ont trouvé le burger végétarien original et bon !
    On s'est régalé !
    On recommande à 100 % O Plaisir Gourmand ! Ce sont de vrais professionnels qui sont à l'écoute avant et pendant le jour J.
    Merci encore à vous pour votre travail.
    Cynthia et Adrien

Envoyée le 10/07/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Comme chaque mariage avec un menu original c'était un petit défi que vous nous aviez confié et nous sommes très heureux d'avoir pu ravir vos papilles et celles de vos invités tout en les surprenant !
    Merci beaucoup de nous avoir fait confiance du début à la fin, nous sommes ravis d'avoir participé à cette journée remplie d'amour.

Modard Raphaëlle · Marié(e) le 22/06/2019

C'est frais, bon, dans le timing prévu

Merci à Kévin et son équipe pour la belle réussite de notre mariage, nos invités ont souligné la fraîcheur et les saveurs des produits proposés, tout était excellent, mention spéciale au foie gras au cacao ! 3 heures de cocktail sans une longueur, toujours quelques chose à proposer et une super adaptation au timing du repas avec les surprises préparées par nos proches. Nous leur avons aussi confié le brunch du lendemain, c'était tout aussi bon. Nous recommandons vivement cette équipe et n'hésiterons pas à refaire appel à eux si l'occasion se présente. Raphaëlle et Nicolas

Envoyée le 25/06/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée pour ce jour unique. Nous sommes ravis d'avoir participé à cette belle journée et d'avoir pu régaler vos papilles et celles de vos invités.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et serions heureux de vous retrouver pour une autre prestation.

Eurydice · Marié(e) le 15/06/2019

Repas délicieux !

O Plaisir Gourmand était notre traiteur pour notre mariage. Nous avons eu une dégustation avec Kevin et Sophie, les gérants. Ils étaient accueillant et nous avons décidé de les choisir comme traiteur pour le mariage. Nous sommes très satisfaits de leur prestation car la nourriture était délicieuse. Le magret de canard était tendre et cuit à la perfection. En plus, ils ont organisé le brunch pour le lendemain qui a été très apprécié de tous invités. Ils sont professionnels, efficaces, et vous mangerez très bien !

Envoyée le 05/07/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous Eurydice et Christopher pour votre confiance pour ce beau jour. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et que tout le monde se soit régalé tout au long du week-end.
    Merci encore d'avoir pris le temps pour ce beau retour et peut être à une prochaine fois.