O' Plaisir Gourmand
131, Avenue des Marronniers 33700 Mérignac (Gironde) Carte · Téléphone

Opinions de O' Plaisir Gourmand

Sophie VAULTIER · Marié(e) le 22/08/2020

Ne changez rien, vous êtes parfaits ! Un grand merci !

O' Plaisir Gourmand c'est une belle rencontre ! Un grand merci à toute son équipe, et tout particulièrement à Sophie, Kevin et Jérôme, pour leur professionnalisme, leur gentillesse et la haute qualité de leur prestation lors de notre mariage. Dès le premier contact, on sait où on va avec eux, et on peut y aller les yeux fermés !
    O' Plaisir Gourmand a toutes les qualités d'un traiteur haut de gamme tout en respectant l'objectif que nous nous étions fixés en termes de budget. Sophie et Kevin sont de très bons conseils et à l'écoute tout au long des préparatifs. Leur formule est super, claire et complète, et vous ne risquez pas d'avoir de mauvaises surprises à l'arrivée.
    L'équipe a fait un travail remarquable le jour J, que ce soit pour l'installation des tables, le service et bien sûr la cuisine. La qualité des mets et de la présentation est au rendez-vous, n'en doutez pas. O' Plaisir Gourmand a fait l'unanimité auprès de nos invités ! Nous sommes comblés et n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à eux et à les recommander autour de nous.
    Bravissimo ! Ne changez rien, c'est parfait !
    Sophie et Quentin

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci encore pour votre confiance et votre beau retour.
    Le plus important pour nous est de proposer un service à la hauteur de chaque client, de chaque prestation. Nous sommes heureux d'avoir su relever le défi de votre mariage avec une organisation éclair. En espérant vous retrouver très vite pour une nouvelle occasion, beaucoup de bonheur à vous deux.
  • Aurelie

Aurelie Echevarria · Marié(e) le 22/08/2020

Tout simplement parfait!

Grâce à Kévin et Sophie notre repas de mariage s'est passé à merveille. Tout le monde était ravi des plats qui ont été servis. Malgré une année très particulière ils ont su être à l'écoute et toujours présents malgré les différents changements. Rien à dire ! Nous les recommandons vivement

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous deux pour votre commentaire. Nous avons participé avec grand plaisir à votre beau jour. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous retrouver pour une autre occasion !
  • Ludovic

Sandra · Marié(e) le 01/08/2020

Une cuisine et un service 5 étoiles...

Notre mariage a été une belle réussite, et nous le devons sans conteste à Kévin et Sophie et leur équipe.
    Une cuisine raffinée, surprenante, un service au top, une équipe exemplaire, aux petits soins de leurs invités, agréables, serviables et courtois.
    0 fausse note,ce fut un pur bonheur.
    Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse
    Nous recommandons grandement.

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous pour votre confiance du début à la fin. Nous vous été ravis de vous rencontrer et de faire partie de ce beau week-end rempli de joie malgré cette situation compliquée que nous vivons tous actuellement.
    Nous sommes également heureux de vous retrouver l'année prochaine !
  • Laurence

Laurence · Marié(e) le 14/02/2020

Mariage en février 2020

Nous avions confié à O plaisir gourmand la totalité de notre mariage sur 2 jours. Et ce fut un régal pour tout le monde!
    Très flexible, à l’écoute et surtout une qualité de service le jour j rare (très rare), le chef passant lui même auprès de nos invités pendant le cocktail en donnant des précisions sur les mets.
    Le brunch du lendemain fabuleux : copieux, original, dans l’air du temps.
    Un traiteur formidable qui gagne à être connu et reconnu !

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous pour votre bel avis. Nous sommes ravis d'avoir participé à ce bel événement et d'avoir pu, par la suite, à nouveau régaler vos papilles avec nos petits plats à emporter pendant le confinement. Merci pour votre confiance et votre bienveillance.
    Nous espérons vous retrouver très bientôt !

Esther · Marié(e) le 31/12/2019

Professionnel et passionné !

Nous avons choisi O'Plaisir Gourmand pour leur professionnalisme, Kévin est passionné par la cuisine et ça se ressent. Nos invités ont été unanimes sur la qualité du repas du cocktail au brunch du lendemain. Sophie est réactive, répond vite et s'est toujours adapté à mes demandes ! Nous avons aussi beaucoup apprécié leur sobriété.

Envoyé le 30/01/2020

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre beau retour.
    Nous sommes heureux d'avoir participé à ce beau "week-end" et d'être entré dans la nouvelle année avec votre mariage !
    En vous souhaitant beaucoup de bonheur.
  • Iris

Iris · Marié(e) le 02/11/2019

Mariage laurent et Iris

Prestation de qualité ! Rien à redire ! Je recommande vivement pour votre mariage ou tout autre prestation ! Tout était réglé aux millimètres et excellent !
    Merci encore !

Envoyé le 08/03/2020

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous deux pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir participé à votre mariage et d'autant plus d'avoir pu régaler vos papilles.
    En vous souhaitant de belles choses !
  • Jeremy

Jeremy · Marié(e) le 26/10/2019

Des traiteurs O top !

Kevin et Sophie ont été à l'écoute de nos envies durant la préparation du mariage et jusqu'au jour J ! Ils ont notamment personnalisé les desserts selon nos goûts. Les végétariens ont été aussi ravis du soin apporté à leurs plats. Le vin d'honneur et le repas se sont déroulés à la perfection, aucune fausse note et que des retours positifs. Ils ont largement contribué à la réussite de notre événement. Merci encore à eux, un choix sûr !

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous deux pour ce beau commentaire et pour nous avoir fait confiance du début à la fin.
    Nous sommes heureux d'avoir participé à ce bel événement et d'avoir su répondre à vos attentes et celles de vos invités.
    Nous vous souhaitant beaucoup de bonheur et espérons vous retrouver pour une autre occasion.

Ludivine Toscani · Marié(e) le 05/10/2019

Faites leur confiance, vous ne serez pas déçus.

Encore un grand merci à Kévin et Sophie pour avoir réussi haut la main notre mariage du 05 octobre. Ils ont su être à notre écoute et nous accompagner tout au long de la préparation mais également durant le jour J et le brunch du lendemain. Ils ont égayé nos papilles, nos pupilles et celles de nos convives par leurs mets délicats et savoureux. Un rapport prix/plaisir incomparable. Un sans faute de A à Z. Bref, faites leur confiance, vous ne serez pas déçus.
    Bravo et encore merci.

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous pour votre confiance pour ce jour si important.
    Nous sommes ravis d'y avoir participé et de vous avoir rencontré.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous et votre famille.
  • Adélaïde

Adélaïde · Marié(e) le 21/09/2019

Prestation parfaite!

Nous avons fait appel à O Plaisir Gourmand pour notre mariage fin septembre 2019 : nous sommes plus qu'enchantés de leurs services. Tout au long de la préparation, la communication a été très fluide, cela est rassurant, Sophie et Kevin sont très à l'écoute et réactifs. Le mariage s'est parfaitement déroulé : nous avions une totale confiance en eux, et le timing, la mise en place et la qualité du cocktail et du repas étaient irréprochables. Tous les invités ont fait des compliments sur le traiteur. Les serveuses étaient très souriantes et agréables également. Nous sommes ravis d'avoir choisi O Plaisir Gourmand, nous les recommandons les yeux fermés : quel professionnalisme et qualité du cocktail/repas, c'était excellent !

Envoyé le 06/10/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci encore pour votre confiance et le temps passé pour nous faire ce beau retour qui est très important pour nous.
    Nous sommes ravis d'avoir participé à cotre journée et très touchés de recevoir autant de compliments !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur en espérant vous retrouver pour une autre occasion.
  • Aymeric

Aymeric · Marié(e) le 31/08/2019

Si l'amabilité et la perfection avaient un nom

Une équipe aussi efficace que discrète, une prestation aussi qualitative que gustative, des échanges aussi réactifs que bienveillants... Bref, la perfection.
    Qu'il est plaisant de pouvoir faire une confiance totale à un traiteur qui a tout autant le souci des bons produits que d'un dressage du plus bel effet, et la volonté d'un service plein d'attentions que d'une présence discrète.

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Aymeric & Clément, nous vous remercions une nouvelle fois pour toute cette gentillesse et ses compliments. Nous sommes ravis que vous nous ayez fait confiance pour ce week-end unique et rempli d'amour.
    Nous sommes heureux d'avoir enchanté vos papilles et celles de vos invités et nous espérons vous revoir, avec un immense plaisir, sur d'autres événements !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !