O' Plaisir Gourmand

O' Plaisir Gourmand 4
O' Plaisir Gourmand 5

Aurélie , Marié(e) le 11/08/2018

Excellant - rapport qualité/prix imbattable

Un jeune couple qui dirige cette société, très gentil, flexible et repas délicieux !
    Nous avons pu avoir un rendez-vous rapidement afin de se rencontrer et pour nous cela a été une évidence très vite ! Le coté humain nous a séduit, ils sont à l'écoute de ce que nous souhaitons faire, sans nous forcer à quoique ce soit mais en cas de doute ou hésitation ils sont de très bons conseils. Nous avons pris un menu avec cocktail et repas mais avons pu le modifier très facilement (ex : ajout d'un amuse bouche - ajout de salade - nous avons nous même apporté nos fromages) pour eux aucun soucis ! les pièces à cocktail, les animations et les différents plats sont originaux et délicieux. Tout nos invités nous ont félicités pour le choix du traiteur et se sont régalés.
    Nous avons échangé en majorité par mail, les réponses sont très rapides et par téléphone ils sont très disponible. Il inspire confiance et sont professionnels, vous pouvez leur laisser facilement les reines ... Tout ira bien ! Pas de stress.
    Ils ont de nombreux partenariats et peuvent s'occuper de la location de vos chaises, tables, ou autres.
    Pour nous rapport qualité/prix imbattable ! Nous sommes plus que satisfaits.

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous pour ce retour, nous sommes très heureux d'avoir participer à votre mariage et d'avoir su répondre à vos attentes et besoins.
    Merci pour votre confiance.
    En espérant travailler de nouveau avec vous prochainement.

Besse Emilie , Marié(e) le 21/07/2018

Très très très professionnels ! Nous n'avons eu que des éloges ! Kévin a su répondre à toutes nos demandes... Même pris de cours il a su rebondir ! De l'apéritif à la pièce montée tout était succulent ! Sans oublier le brunch du lendemain ! Au prochain événement, je ne manquerais pas de le rappeler. Je recommande vivement. Merci à toute son équipe qui était aux petits soins tout le long de la journée et de la soirée.

Le mariage de Besse Emilie et O' Plaisir Gourmand 6
    Le mariage de Besse Emilie et O' Plaisir Gourmand 7
    Le mariage de Besse Emilie et O' Plaisir Gourmand 8
    Le mariage de Besse Emilie et O' Plaisir Gourmand 9
    Le mariage de Besse Emilie et O' Plaisir Gourmand 10
    Le mariage de Besse Emilie et O' Plaisir Gourmand 11
    Envoyée le 10/08/2018

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous pour votre confiance, nous sommes heureux d'avoir contribué à la célébration de votre amour !
    En espérant travailler avec vous de nouveau pour une autre occasion.

Brice , Marié(e) le 09/06/2018

Un excellent rapport qualité/prix !

Nous avons trouvé ce traiteur par l'intermédiaire de notre organisatrice de mariage.
    Nous avons trouvé leur prestation tout simplement géniale ! Nous avions choisi de faire un cocktail long et de passer à table directement au plat (suivi du fromage et du dessert).
    Le cocktail était parfait ! Nous avions choisi plusieurs animations culinaires (découpe de foie gras, fumaison de saumon, bar à huîtres, plancha) et nos invités ont été bluffés ! Le dîner était parfait également.
    Kévin et son équipe s'adaptent à toutes les demandes et sont d'un professionnalisme incroyable.
    Nous les recommandons fortement !

Envoyée le 11/06/2018

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous de nous avoir fait confiance et pour votre retour si positif et encourageant ! Nous sommes très heureux d'avoir participer à cette journée.

Aurélien Asteix , Marié(e) le 12/05/2018

Tout le monde s'est régalé, les petits comme les grands, avec des produits de bonne qualité et bien cuisinés.
    Les ateliers sont biens présentés et bien préparés.
    C'est une équipe jeune et dynamique, à notre écoute et sachant proposer des prestations répondant parfaitement à nos attentes.
    Nous avions fait le choix d'un cocktail dînatoire et tout le monde a été ravi.

Envoyée le 28/05/2018

Bonjour M. et Mme Asteix,

Merci beaucoup pour votre confiance ainsi que d'avoir pris le temps de donner votre avis.

En espérant travailler avec vous pour une autre occasion.

Bien cordialement,

O'Plaisir Gourmand

Lebel Nathalie , Marié(e) le 09/05/2018

Un traiteur professionnel et passionné

Kevin est un traiteur incontournable pour réussir votre mariage ou autre événement si vous souhaitez manger bon et original ! Nous avons fait le choix d'un cocktail dînatoire pour notre mariage, et ce fut une vraie réussite (nos convives ont adoré !). Ils ont été agréablement surpris par l'originalité du concept mais aussi des recettes proposées. Bravo à lui et à Sophie qui l'accompagne.

Envoyée le 09/06/2018

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir régalé vos invités ainsi que vous-mêmes. Nous espérons travailler avec vous pour une autre occasion et merci encore pour votre confiance.

Clémentine Junquas , Marié(e) le 12/08/2017

O'plaisir Gourmand nous a préparé le cocktail et le repas de notre mariage. Non seulement ils nous ont très bien conseillés sur le déroulement et le menu, et ils se sont également très bien adaptés à nos demandes un petit peu personnelles, et aux particularités du lieu de réception. Nous recommandons très fortement ce traiteur.

Envoyée le 05/10/2017

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci pour ce commentaire et pour nous avoir fait totalement confiance. Nous sommes heureux d'avoir participé à cette magnifique journée.

Mme Fô , Marié(e) le 05/08/2017

Rien a dire, très beau travail et du début jusqu'à la fin, la réception, la qualité du travail et le plats que nous avons choisi super !
    Je vous le recommande fortement !
    Ce sont des professionnels, faites leurs confiances, ils sauront satisfaire vos besoins !

Envoyée le 21/08/2017

Mme. Fô,
    Nous tenons à vous remercier pour votre très bon commentaire. Cela nous encourage d'autant plus à continuer dans cette voie et à donner le meilleur de nous même à chaque prestation !
    Merci !