O' Plaisir Gourmand
131, Avenue des Marronniers 33700 Mérignac (Gironde) Carte · Téléphone

Opinions de O' Plaisir Gourmand

• Carpio

Carpio · Marié(e) le 29/06/2019

Kevin et Sophie ont su répondre à notre demande.
    Un burger végétarien ce n'est pas tous les jours qu'on le leur demande !
    Ils ont répondu à la perfection à notre demande pour notre repas végétarien. Tout était délicieux, délicat et beau. Tous les invités ont adoré le repas végétarien et ont trouvé le burger végétarien original et bon !
    On s'est régalé !
    On recommande à 100 % O Plaisir Gourmand ! Ce sont de vrais professionnels qui sont à l'écoute avant et pendant le jour J.
    Merci encore à vous pour votre travail.
    Cynthia et Adrien

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Comme chaque mariage avec un menu original c'était un petit défi que vous nous aviez confié et nous sommes très heureux d'avoir pu ravir vos papilles et celles de vos invités tout en les surprenant !
    Merci beaucoup de nous avoir fait confiance du début à la fin, nous sommes ravis d'avoir participé à cette journée remplie d'amour.

Modard Raphaëlle · Marié(e) le 22/06/2019

C'est frais, bon, dans le timing prévu

Merci à Kévin et son équipe pour la belle réussite de notre mariage, nos invités ont souligné la fraîcheur et les saveurs des produits proposés, tout était excellent, mention spéciale au foie gras au cacao ! 3 heures de cocktail sans une longueur, toujours quelques chose à proposer et une super adaptation au timing du repas avec les surprises préparées par nos proches. Nous leur avons aussi confié le brunch du lendemain, c'était tout aussi bon. Nous recommandons vivement cette équipe et n'hésiterons pas à refaire appel à eux si l'occasion se présente. Raphaëlle et Nicolas

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée pour ce jour unique. Nous sommes ravis d'avoir participé à cette belle journée et d'avoir pu régaler vos papilles et celles de vos invités.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et serions heureux de vous retrouver pour une autre prestation.

Eurydice · Marié(e) le 15/06/2019

Repas délicieux !

O Plaisir Gourmand était notre traiteur pour notre mariage. Nous avons eu une dégustation avec Kevin et Sophie, les gérants. Ils étaient accueillant et nous avons décidé de les choisir comme traiteur pour le mariage. Nous sommes très satisfaits de leur prestation car la nourriture était délicieuse. Le magret de canard était tendre et cuit à la perfection. En plus, ils ont organisé le brunch pour le lendemain qui a été très apprécié de tous invités. Ils sont professionnels, efficaces, et vous mangerez très bien !

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous Eurydice et Christopher pour votre confiance pour ce beau jour. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et que tout le monde se soit régalé tout au long du week-end.
    Merci encore d'avoir pris le temps pour ce beau retour et peut être à une prochaine fois.
  • Hugues

Sandra Mba Mba Dirabou · Marié(e) le 01/06/2019

Prestation

Kevin sait être à l'écoute de nos désirs. Il fait attention au moindre détail. Son travail dans le choix des menus est efficace, recherché, raffiné et succulent.
    Dans le choix du matériel, coordonné, ordonné, recherché et précieux.
    Son travail est plus qu'à la hauteur de toutes nos attentes.

Envoyé le 06/06/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci beaucoup Sandra pour votre confiance et tous ses compliments. C'était un très beau mariage auquel nous sommes ravis d'avoir participé. Nous sommes enchantés d'avoir su répondre à vos attentes et ravir vos papilles et celles de vos invités.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Marion Le Guyader · Marié(e) le 25/05/2019

Novateur et professionnel

Ils sont jeunes mais très professionnels et très novateurs.
    Des petits cornets pour le jambon, de la fumée qui s’échappe des desserts, du saumon cuit d’une manière originale... Nous avons adoré !
    Le service très bien et dans les temps.
    Nous avions choisi une cote de bœuf qui a été cuite à la perfection et qui a fait le bonheur de nos invités.
    Je vous laisse découvrir la suite... Allez y !
    Merci !

Envoyé le 17/06/2019
  • Evan

Evan · Marié(e) le 18/05/2019

Quel plaisir d'avoir pu travailler avec O' Plaisir Gourmand. Trouvé par hasard sur ce site, et après plusieurs prestataires contactés, nous avons eu une préférence pour eux. Après un entretien et une présentation de leur brochure, le choix nous paraissait évident. C'était eux ! Nous sommes partis sur la formule menu convivial car nous ne souhaitions pas de mariage assis. Ce fut une réussite en tout point. Ils ont été très flexible et modulable sur les produits (une partie de la famille étant juive et quelques amies et familles végétariens). Ils ont su nous conseiller et remplacer certains produits sans problème. Une gestion du temps parfaite. Des produits de très bonnes qualité. Nous n'avons pas eu une seule critique des convives et pourtant, dieu sait que certains ont la critique facile. Et bah non! Carton pleins sur le cocktail dînatoire du samedi soir. Les animations sont plaisantes et apporte un plus qu'un simple buffet. Nous avons aussi fait appel à eux pour le brunch du dimanche et là encore carton plein. De bons produits frais. Un excellent rapport qualité/prix. En plus de ça ils sont très sympathiques et ont le vrai goût du service. Des passionnés de leur métier qui le transpirent dans leur prestation. Aucun regret et simplement un grand merci !

Envoyé le 23/05/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Un grand merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée pour ce week-end unique et important. Nous sommes ravis d'y avoir participé et d'avoir su répondre à vos attentes. Merci également pour ce beau commentaire qui fait chaud au cœur, nous conforte dans notre façon de travailler et nous donne envie de faire toujours plus pour nos couples de futurs mariés.
    Beaucoup de bonheur à vous et peut-être à bientôt !

Jade BAUER · Marié(e) le 04/05/2019

Le traiteur idéal pour votre mariage

Nous nous sommes mariés le 4 mai dernier, et nous avons fait appel à Kévin et Sophie pour le cocktail et le repas.
    Ils ont été très disponibles et réactifs pour établir les devis, ils ont été à l'écoute de nos demandes et nos sensibilités.
    Nous avions approché d'autres traiteurs avec beaucoup d'expérience pour le mariage, mais nous nous sommes vraiment tout de suite sentis en confiance avec O'Plaisir Gourmand.
    Ils ont été de très bons conseils concernant nos modifications de menus et ajustements de dernière minute.
    Un très bon rapport qualité-prix, le repas était copieux sans être lourd et tous les invités ont adoré (les assiettes sont revenues vides).
    Durant le service, l'équipe a été prévenante et chaleureuse, elle a su s'adapter aux intempéries et aux besoins de chacun (femmes enceintes, végétariens).
    Nous sommes ravis d'avoir fait appel à eux pour ce jour très important pour nous, et le referions sans hésiter.

Envoyé le 15/05/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous deux de nous avoir fait confiance du début à la fin ! Nous sommes heureux d'avoir participé à cette belle journée, bien qu'un peu pluvieuse, et d'avoir réalisé le repas de votre mariage intimiste et chaleureux. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et peut-être à bientôt !

Margot DESSALLE · Marié(e) le 13/04/2019

Traiteur parfait et reconnu par tous

Nous avons choisi O'plaisir gourmand pour notre mariage comme une évidence. Nous avons eu aucun doute sur la qualité des mets. La confirmation a été donnée par tous nos invités.
    Nous recommandons vivement Kevin et Sophie pour leur professionnalisme et leur rigueur. Merci d'avoir pris en compte les différents régimes (sans gluten et végétarien) de certains invités.
    Ça a été un grand plaisir de préparer notre mariage a vos côtés ! Merci

Envoyé le 24/04/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous pour votre confiance du début à la fin ! Nous sommes enchantés d'avoir pu participer à cette belle journée pleine d'amour et de gourmandises ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et vous remercions encore pour ce beau commentaire !
  • Jordan

Jordan MALMARTEL · Marié(e) le 02/03/2019

Kévin et Sophie sont très professionnels. Nous n'avons eu que des retours très, très positif. Le personnel de salle est très souriant et agréable avec les invités et tous nos invités ont été conquis par la qualité de la prestation culinaire.

Envoyé le 12/03/2019

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Nous vous remercions pour votre beau commentaire et surtout pour votre confiance pour ce jour si important. Nous sommes ravis d'avoir régalé vos papilles et celles de vos invités.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et peut-être à bientôt pour un autre événement traiteur.

Marion Ringotte · Marié(e) le 19/10/2018

Merci pour tout !

Kévin et Sophie se sont occupés de notre repas de mariage ainsi que du brunch les 20 et 21 octobre dernier. Nous avons été, ainsi que les invités, absolument ravis de leur prestation ! Notre thème était assez original, thème du tour du monde, ils ont accepté tout de suite de relever le défi ! Quel plaisir d’avoir travaillé avec eux ! Tout le monde a adoré le menu ! De plus, étant enceinte et devant le cacher pendant le cocktail, Sophie prenait soin de m’apporter du Champomy pour faire illusion !
    Merci à tous les deux pour votre gentillesse, votre écoute, votre professionnalisme, vous avez été parfaits !
    À très vite !
    Marion et Arnaud

Envoyé le 05/11/2018

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Nous sommes ravis d'avoir participé à ce magnifique week-end et d'avoir su répondre à vos attentes tout en vous rappelant par la cuisine certain de vos voyages. Nous vous remercions pour votre confiance, ce mariage été un sacré défi étant donné son originalité. En espérant pouvoir à nouveau régaler vos papilles lors d'un autre événement.