O' Plaisir Gourmand

34 avis | Mérignac (Gironde)

Avis de O' Plaisir Gourmand

Aurélien A. · Marié(e) le 12/05/2018

Tout le monde s'est régalé, les petits comme les grands, avec des produits de bonne qualité et bien cuisinés.
    Les ateliers sont biens présentés et bien préparés.
    C'est une équipe jeune et dynamique, à notre écoute et sachant proposer des prestations répondant parfaitement à nos attentes.
    Nous avions fait le choix d'un cocktail dînatoire et tout le monde a été ravi.

Envoyé le 28/05/2018

Bonjour M. et Mme Asteix,

Merci beaucoup pour votre confiance ainsi que d'avoir pris le temps de donner votre avis.

En espérant travailler avec vous pour une autre occasion.

Bien cordialement,

O'Plaisir Gourmand

Lebel N. · Marié(e) le 09/05/2018

Un traiteur professionnel et passionné

Kevin est un traiteur incontournable pour réussir votre mariage ou autre événement si vous souhaitez manger bon et original ! Nous avons fait le choix d'un cocktail dînatoire pour notre mariage, et ce fut une vraie réussite (nos convives ont adoré !). Ils ont été agréablement surpris par l'originalité du concept mais aussi des recettes proposées. Bravo à lui et à Sophie qui l'accompagne.

Envoyé le 09/06/2018

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir régalé vos invités ainsi que vous-mêmes. Nous espérons travailler avec vous pour une autre occasion et merci encore pour votre confiance.

Clémentine J. · Marié(e) le 12/08/2017

O'plaisir Gourmand nous a préparé le cocktail et le repas de notre mariage. Non seulement ils nous ont très bien conseillés sur le déroulement et le menu, et ils se sont également très bien adaptés à nos demandes un petit peu personnelles, et aux particularités du lieu de réception. Nous recommandons très fortement ce traiteur.

Envoyé le 05/10/2017

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci pour ce commentaire et pour nous avoir fait totalement confiance. Nous sommes heureux d'avoir participé à cette magnifique journée.

Mme · Marié(e) le 05/08/2017

Rien a dire, très beau travail et du début jusqu'à la fin, la réception, la qualité du travail et le plats que nous avons choisi super !
    Je vous le recommande fortement !
    Ce sont des professionnels, faites leurs confiances, ils sauront satisfaire vos besoins !

Envoyé le 21/08/2017

Mme. Fô,
    Nous tenons à vous remercier pour votre très bon commentaire. Cela nous encourage d'autant plus à continuer dans cette voie et à donner le meilleur de nous même à chaque prestation !
    Merci !