Avis de O' Plaisir Gourmand

Mérignac, Gironde

• Indiane
    Indiane Envoyé le 01/02/2023

Traiteur d'excellente qualité

L'équipe d'O Plaisir Gourmand a été incroyable ! Sophie a été à notre écoute et a su répondre à nos nombreuses questions et demandes tout au long des préparatifs. Merci à elle.
    Kévin, le chef, s'est montré très disponible et de bons conseils le jour du mariage. Nous, comme les invités, avons vraiment apprécié le travail effectué, que ce soit pour le verre d'accueil / goûter, le cocktail ou le dîner. Une équipe de serveurs adorables, repas excellent, bref un mariage de rêve où nous avons très bien mangé. Nous recommandons sincèrement ce prestataire de qualité !

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à Kévin et vous pour votre confiance.
    Nous sommes très heureux d'avoir participé à votre belle journée et de vous avoir accompagné dans le passage à cette nouvelle année !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et vous remercions encore pour votre beau retour.
    Roxane Envoyé le 11/09/2022

La formule qui nous convenait parfaitement

Nous avions fait le choix de nous baser sur notre ressenti et notre feeling pour choisir nos prestataires. Kevin et Sophie de O' plaisir gourmand sont des personnes charmantes très professionnelles et avec qui le contact est passé très vite.
    Nous avons pris la formule cocktail 14 pièces dont 3 animations (huîtres, saumon, foie gras) + repas plat / fromage / dessert. Nous avons pu tester les produits en avance et choisir / faire modifier certaines pièces : Kevin et Sophie ont été très arrangeants et de bons conseils.
    Nous n'avons eu que des compliments sur la nourriture et la gentillesse du service, ainsi que sur le déroulé et l'enchaînement des différents moments de la journée. L'organisation avec les autres prestataires (DJ et photographe) s'est faite très facilement, nous n'avons eu à nous soucier de rien toute la soirée.
    La qualité du brunch était tout aussi excellente que le reste.
    Merci encore à Kevin, Sophie et leur équipe et n'hésitez pas à faire appel à eux.

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous deux de nous avoir accordé votre confiance dès les premiers instants pour ce week-end.
    Nous avons eu plaisir à travailler avec vous et à participer à votre mariage !
    Vous aviez une organisation hors pair qui nous a permis une super coordination avec les prestataires et les témoins.
    Merci encore pour votre retour.
    En vous souhaitant beaucoup de bonheur dans votre union.
  • Sarah
    Sarah B. Envoyé le 06/08/2022

Mariage 22/07/2022

Nous recommandons à 1000% ! Tout a été absolument parfait pour notre mariage! Du cocktail au dessert ! Camille et Sophie sont toujours disponibles pour la moindre question, elles sont vraiment au top ! La cuisine était excellente, tous nos invités se sont régalés ! Le rapport qualité/prix est indiscutable ! Merci infiniment Camille, Sophie et Adrien, ce fut un immense plaisir !

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Merci à vous deux, Sarah et Laurenzo, pour votre confiance et ce superbe retour sur votre mariage.
    Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre union.
    Au plaisir de vous retrouver pour une autre occasion !

• Adeline
    Adeline F. Envoyé le 24/07/2022

Un traiteur d'exception

Sophie et Kevin ont assuré, avec leurs équipes, la partie traiteur pour notre mariage. Tout était parfait ! Très à l'écoute de nos envies, ils ont adapter le menu du cocktail et du dîner sans aucun problème. Les pièces de cocktail et le dîner était excellemment bien cuisinés, et tout était délicieux. Nos invités nous ont également fait plein de compliments !
    Le service était également de grande qualité, avec un personnel aux petits soins, s'assurant régulièrement que tout se déroulait comme nous le souhaitions.
    Très forte recommandation si vous cherchez un traiteur de grande qualité, en terme de nourriture comme de service !

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Adeline & Théo, nous vous remercions pour ce bel avis et votre confiance pour votre mariage.
    Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner et créer avec vous un menu selon vos envies.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !
    Pascal G. Envoyé le 17/07/2022

Mariage 02/07/2022

Excellent du cocktail au dessert. Propose des saveurs qu'on ne retrouve pas partout. Très bien organisé et très pro. Le personnel est très aimable, discret et d'un grand professionnalisme. Tous nos convives ont été conquis. Un délice.
    Pascal et Caroline

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Bonjour Pascal & Caroline, merci beaucoup pour votre beau retour !
    Nous sommes ravis que nos propositions vous aient plu.
    Tous nos voeux de bonheur pour la suite !
  • Olivier
    Olivier M. Envoyé le 29/06/2022

Mariage Laetitia & Olivier

Merci a toute l'équipe de O' Plaisir Gourmand d'avoir fait de ce jour le plus beau jour de notre vie ! Un rêve éveillé ! Professionnel et a l'écoute... Nous vous le recommandons les yeux fermés !

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Olivier & Laetitia, quel plaisir de lire votre commentaire !
    Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur votre grand jour, sous un magnifique soleil !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.
    Belle continuation
    Marine R. Envoyé le 19/06/2022

Traiteur fabuleux, n'hésitez pas !

Tout le monde a adoré le cocktail lors de notre Mariage, le service était impeccable et l'équipe très professionnelle. Le dîner était délicieux et j'ai reçu des compliments de mes convives pour la qualité du service et de la nourriture ! Même le brunch du lendemain était un sans faute, vraiment parfait. Je recommande ! :)

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Bonjour Marine, nous sommes honorés par vos compliments !
    Ce fut un plaisir de vous servir et de travailler à vos côtés sur votre grand jour.
    Tous nos voeux de bonheur pour la suite !
  • Gwendoline
    Gwendoline L. Envoyé le 20/07/2022

Si vous voulez vous régaler

Les invités et nous même avons partagé un moment magique. Unanimement un grand bravo pour la prestation. Les invités ont été impressionné par le professionnalisme et le repas, jugé gastronomique. On ne pouvait rêver mieux.

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Gwendoline & Aurélien, merci pour votre confiance tout au long de l'organisation de votre mariage. Ce fût un plaisir de vous accompagner.
    Un grand merci pour votre beau retour.
    Plein de belles choses pour la suite !
  • Louise
    Louise S. Envoyé le 14/02/2022

Mariage Février 2022

Un immense merci à notre traiteur O'Plaisir Gourmand. Dès le début de nos échanges, plus d'un an avant notre mariage, nous avions été convaincus par cet adorable couple. Nous mariant en hiver, nous souhaitions proposer un cocktail et un menu hivernal original: ils ont su adapter toutes leurs propositions pour correspondre à nos attentes, et même au delà. Le traiteur s'est également chargé pour nous de louer le mobilier de la salle (tables, chaises, vaisselle...) ce qui a été très confortable pour nous. Très organisés en amont, tout s'est très bien déroulé le jour J. Tous nos invités ont été conquis par la qualité des plats proposés par O'Plaisir Gourmand, et tous les plats ont été servis chauds. Un vrai délice, avec un vrai service. Encore merci pour tout !

Réponse de O' Plaisir Gourmand:

Bonjour Louise & Romain, quel plaisir de lire votre beau retour sur votre mariage !
    Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !
  • Melanie
    Mélanie Envoyé le 05/12/2021

Je recommande mille fois Kevin et Sophie ! Jeune couple super agréable. Le repas de notre mariage était excellent ! Tout les convives ont adoré ! Bravo le chef.
    Qualité prix au top

Bonjour Mélanie et Anass,
    Merci pour ce beau retour ! Nous sommes ravis que le repas ait plu à vous et vos invités ! Belle continuation et plein de bonheur pour la suite !