Avis de Old Fashion Cook

Old Fashion Cook

Pouy-de-Touges, Haute-Garonne

Fiona D. Envoyé le 25/09/2023

On s'est régalé !

Dès le premier contact avec Olivier, nous avons tout de suite accroché. Le repas de dégustation s'était vraiment bien passé et nous nous étions régalés !
    Tous nos convives ont adorés les différents plats. Nous avons eu de très bon retour sur le pan con tomate, le foie gras mais aussi les st-jacques à la plancha (tout est parti tres vite !).
    Pour le plat nous avions choisi du cochon roti et nos invités ont adoré, allant même jusqu'à se resservir. Nous n'avions pas eu le temps de préparer la soupe de champagne, ils l'ont donc réalisés avec nos ingrédients et elle était superbe !
    Les restes laissés pour le lendemain ont beaucoup plus aux invités du brunch aussi.
    Olivier et son équipe ont été super toute la soirée, ils étaient discrets tout en répondant à nos différentes sollicitations. Olivier est super arrangant et nous a beaucoup aidé.
    Si vous voulez un repas convivial, avec uniquement des bons produits n'hésitez pas à faire appel à lui !

Réponse de Old Fashion Cook:

Merci pour votre retour.
    Ce fut un grand plaisir d' avoir pu contribuer à ce jour très important pour vous.
    Merci pour votre confiance.
    Bien cordialement,
    Olivier
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 23/08/2023

Un seul mot, GENIAL !

Que dire, mise à part un Grand MERCI !
    Nous avons connu en premier lieu Olivier simple et adorable comme on aime, et son nouvel associé Ludo Très bien aussi. A l'écoute, la nourriture du vin d'honneur au fromage était excellente ! Le meilleur saumon que j'ai mangé ! Les invités était conquis, même trop . On souhaite une belle réussite pour la suite. On ne peut que recommander !
    À bientôt, Morgane&Yannick !

Réponse de Old Fashion Cook:

Merci pour votre retour.
    Merci pour votre confiance.
    Bien cordialement,
    Olivier
  • Nathalie
    Nathalie C. Envoyé le 04/08/2021

Prestation parfaite

Nous souhaitions un traiteur convivial, simple (loin des prestations parfois froides et à la chaine de certains traiteurs) et bienveillant et nous avons trouvé la perle rare avec Olivier.
    De la dégustation au jour J il s'est toujours montré à notre écoute, généreux et agréable. Sa bonne humeur et sa sympathie à l'égard de nos invités a ajouté de la convivialité à notre mariage !
    Tout était excellent de l'apéritif (particulièrement son excellent foie gras à l'Armagnac), au plat et à la super pièce montée de fromage qu'il a réalisé pour nous.
    Nous n'hésiterons pas à recontacter Olivier dans le futur et nous vous le recommandons mille fois.

Caroline F. Envoyé le 10/09/2020

Notre parfait repas de mariage

Très bon traiteur, qui sait gérer les imprévus et satisfaire nos envies sans pour autant saler la note, tous nos invités ont été ravis du repas, bon et généreux. Merci pour cette soirée.
  • Karelle
    Karelle V. Envoyé le 17/09/2019

Si c’était à refaire : la même !

Olivier est un traiteur très dynamique et professionnel, qui anticipe et pense à tout. Très à l’écoute, il sait ravir les papilles de tous les convives lors du vin d’honneur, du dîner et du buffet du lendemain, et s’adapte sans problème aux changements - et végétariens - de dernière minute. Un chef ! Attention, préparez vous à ne plus pouvoir vous passer de ses foie gras !
    Bernede Envoyé le 08/09/2018

Quasi perfection

Olivier est un traiteur qui nous ressemble donc tout était parfait de la dégustation au jour J.
    Son staff était super et présent mais pas assez au vin d’honneur.
    Étant très demandé et très pris il était compliqué pour nous d’avoir des réponses rapidement.
    Nous avions convenu de récupérer tout ce qui n'était pas manger le soir même pour le lendemain. Malheureusement tout a été récupéré. Voilà le petit bémol.
    Ou sinon la qualité était présente tout le monde s’est régalé du début à la fin
    C'était juste trop bon.
    Le vin d’honneur aussi à ce qui s’est dit mais malheureusement... pas eu la chance de manger quoi que ce soit !
  • Audr
    Romero A. Envoyé le 04/09/2017
    Super prestation, c'était un régal !
    Olivier a su trouver des solutions pour chaque petit détail et être disponible tout le long... Il a su être force de proposition et nous guider dans ce long processus qu'est l'organisation d'un mariage. Nous le recommandons chaudement !