One Shot

+ 8
  • Manon

Manon Racine · Marié(e) le 06 Octobre 2018

Excellent traiteur

Le repas était excellent, tous nos invités se sont régalés ! Tout était tel que lors de la dégustation et le service était impeccable, efficace et aimable. Nous avons eu de très bons retours de la part de nos invités sur leur prestation.

One Shot 6
    One Shot 12
    One Shot 13
    Envoyé le 29/01/2019

Réponse de One Shot:

Merci Manon d'avoir pris le temps de ce commentaire, nous sommes ravis que le repas vous ai plu et vous souhaitons bonne continuation et beaucoup de bonheur.

Marine R. · Marié(e) le 22 Septembre 2018

3.6

Avis mitigé

Nous avons pris les services de One Shot/Côté Gastronomic pour notre mariage. Ils ont assuré le cocktail et le repas le samedi ainsi que le brunch le dimanche.
    Notre avis est mitigé. Nous avons été ravis de la qualité des plats servis. Tout était très bon et les invités nous ont complimentés. J’ai pu demander une pièce-montée personnalisée.
    Nous avons par contre été très déçus par la gestion le jour J et par le service. Personne pour nous accompagner lors de l’installation et pas mal de petits oublis quelque peu frustrants après un an de préparatifs : mauvaise disposition de salle, oubli du cake topper, pelouse pas tondue.
    Nous avons surtout rencontré beaucoup de problèmes avec le service. Certaines boissons prévues (et payées) n’ont pas été servies. Les serveurs n’ont pas été des plus agréables et avaient clairement envie de rentrer le plus tôt possible chez eux. Ils ont rangé les tables et chaises alors que tout le monde était encore sur la piste, fermé le bar prétextant qu’il n’y avait plus d’alcool alors qu’on nous a remis des bouteilles restantes le lendemain, augmenter le tarif des heures supplémentaires en nous mettant au pied du mur.
    Nous avons visiblement été pénalisés par le fait que le chef et la personne gérant l’évènementiel étaient sur un autre mariage ce jour-là. En effet, le dimanche en présence du chef s’est beaucoup mieux passé. Mais on ne se marie qu’une fois donc la qualité de la prestation ne peut pas dépendre de la présence du responsable ou dans ce cas il ne faut pas faire plus d’un mariage par jour.
    En conclusion, je ne pense pas retravailler avec eux ou les conseiller à des proches même si c’était très bon ! Dommage !

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de One Shot:

Merci d’avoir pris le temps de ce retour.
    Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef pour votre mariage et votre brunch.
    Cela dit il nous semble juste de pouvoir répondre aux critiques que vous émettez sur notre « service » puisque d’après votre commentaire nous ne sommes pas « recommandables ».
    Nous nous sommes déjà expliqués par téléphone sur les problèmes de communication que vous avez eus en fin de soirée avec notre équipe de service et nous sommes excusés sur les quelques bugs rencontrés (absence du cake topper, prix de l’heure supplémentaire qui va d’ailleurs vous être remboursée, l’instruction a déjà été donnée à la comptable, heure de fin, …).
    Ceci dit certaines de vos remarques ne sont pas correctes :
    Gestion le jour J : nous aimerions rappeler que nous vendons une prestation de traiteur et une location de mise à disposition des lieux. En aucun cas, nous ne sommes organisateurs de mariage dans sa globalité. Nous offrons la possibilité à nos clients (gracieusement) de mettre en place la décoration personnelle de leurs tables, même en l’absence de toute personne référente sur le site le jour J (et vous en avez bénéficié, y compris le placement des noms qui a été très long). Bien entendu, cela peut engendrer quelques incompréhensions notamment sur le plan de table mais bien vite rétabli à votre arrivée. D’autre part un plan qui n’est pas à l’échelle doit être adapté par l’équipe de service lors de la mise en place en tenant compte de la configuration de la salle et de la place prise par les autres prestataires (notamment animation). Quand vous dites « personne pour nous accompagner lors de l’installation », c’est totalement faux. Le(la) commercial(e) est toujours présent jusqu’au début du cocktail pour driver les équipes de service. Cela a été le cas pour votre mariage comme pour tous nos clients. Ensuite le maître d’hôtel prend le relais. Quant au Chef exécutif, il ne peut être présent sur tous les mariages et son second était là, la qualité de la cuisine est garantie.
    Nous faisons tout notre possible pour que les clients qui ne font pas appel à un décorateur ou un coordinateur le jour J puissent malgré tout avoir une salle bien décorée, notamment en leur laissant accès au lieu le jour d’avant quand cela est possible et ceci sans surcoût. Ce n’est pas le cas partout. Tout comme nous nous occupons de l’accueil de leurs prestataires et la décoration de leurs tables, toujours sans surcoût malgré leur absence durant la préparation. Il n’est donc pas très juste d’être accusé de manquement à l’organisation.
    Pelouse : Il n’y a pas de pelouse au château, ce sont des prairies naturelles et la réception du cocktail se fait au niveau des bassins. Ces prairies sont entretenues régulièrement mais tout en respectant la nature (on ne tond pas en excès en septembre après une période de sécheresse). Mais ceci concerne la gestion du lieu (dont nous ne sommes pas propriétaires) et non pas la prestation traiteur.
    Alcools vendus : vous nous avez parlé du punch prévu à la soirée dansante. Celui-ci a bien été préparé et servi dans les quantités prévues. Nous ne comprenons pas comment vous ne l’avez pas vu.
    Malgré tout, vue l’heure à laquelle s’est terminée votre réception, nous pensons que vous et vos invités avez passé une bonne soirée et que vous garderez de bons souvenirs de votre mariage…
  • Aurelie

Aurelie Marquie · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Excellent traiteur

Repas et cocktail excellents (on a adoré les ateliers), service impeccable et attentionné (le maître d'hôtel m'a amené plusieurs fois des plats pendant le cocktail comme je ne trouvais pas le temps de me servir), chef très gentil, pièce montée magnifique. Seul bémol, on nous a dit que les serveurs mettraient en place la décoration des tables mais le jour J, ce sont nos témoins qui ont du le faire.

Envoyé le 02/10/2018
  • Manon

Manon Gregori · Marié(e) le 28 Octobre 2017

Tout était vraiment parfait du début à la fin. Une équipe chaleureuse et à l'écoute. Des plats excellents et recherchés, sans oublier un cocktail original. Ils ont fait l'unanimité ! Que demander de plus ?

Envoyé le 13/11/2017

Réponse de One Shot:

Merci Manon pour vos compliments, qui ont fait plaisir à toute l'équipe. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage et vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Cordialement, Valérie

Lucie Dalleur · Marié(e) le 23 Septembre 2017

J'ai tout de suite su que le traiteur One Shot déposerait dans nos assiettes la passion de son métier de bouche ! L'accueil fut des plus chaleureux au Labo, afin de goûter les différents plats proposés pour notre événement.
    Le jour J, à l'unanimité, nos convive,. épicuriens, gourmands et gourmets, m'ont félicitée pour le choix du dîner des mariés !
    Leur professionnalisme, disponibilité, conseils et rigueur m'ont complètement séduite.
    Je remercie encore toute l'équipe, vous avez fait partie de notre bonheur à tous pour ce grand jour !
    Je recommande vivement le traiteur One Shot pour votre prochain événement !

One Shot 14
    Envoyé le 06/10/2017

Réponse de One Shot:

Merci Lucie, nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite du mariage de vos enfants, à qui nous souhaitons beaucoup de bonheur.

Mathilde · Marié(e) le 12 Août 2017

Nous sommes ravis du service de One Shot ! D’autant plus que c’est toujours un peu la crainte des mariés : le service traiteur. Et bien là, nous n’avons pas du tout été déçus ! Nous avions pourtant des invités qui font régulièrement des évènements et sont assez exigeants. Et bien autant le cocktail que le dîner, tout leur a vraiment plu. Les serveurs étaient professionnels et discrets à la fois : toujours à l’écoute sans être trop présents. Génial ! Comme nous étions en plein mois d’août sur la Côte d’azur, nous avons opté pour le poisson et je ne peux que recommander ce plat. L’entrée au saumon était fraîche, soignée et belle. Idem pour le filet de loup. Apres avoir écouté notre histoire, le Chef a même pris le temps de personnaliser notre pièce montée ! Merci encore pour tout !

One Shot 15
    One Shot 16
    One Shot 17
    Envoyé le 11/09/2017

Réponse de One Shot:

Merci Mathilde, cela a été un vrai plaisir de travailler avec vous et nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de cette journée si importante. Bonne continuation et tous nos vœux de bonheur à tous les deux.

Loic · Marié(e) le 05 Août 2017

Superbe réactivité et flexibilité. Nous avons pris One shot, deux semaines avant l'événement et ils ont tout préparé. On peut demander ce que l'on veut en termes de prestation ou de plats.
    Par contre, la qualité était inférieure par rapport à la dégustation.
    Bon service lors de la soirée.

Envoyé le 03/09/2017

Réponse de One Shot:

Nous vous remercions, Loïc, d'avoir pris le temps de mettre un petit mot pour nous. Nous sommes désolés si les plats en prestation ne vous ont pas totalement satisfaits, d'autant que le chef en cuisine n'avait reçu que des compliments de la part de vos convives qui semblaient ravis de leur repas. N'hésitez pas à échanger avec nous pour nous expliquer plus précisément quel plat vous a posé problème. Bonne continuation.
  • Loane

Freyther Gaëlle · Marié(e) le 29 Août 2015

C'était tout simplement délicieux, nous avons adoré et nos invités n'étaient vraiment pas déçus. Le personnel de réception est très bien, discret mais efficace. Ils ont plusieurs lieux en exclusivité grâce à leur travail très soigné.

Envoyé le 01/09/2015

Floriane Fouquet · Marié(e) le 23 Août 2014

De vrais professionnels, à l'écoute, qui s'adaptent en fonction de vos envies et savent vous conseiller. Une diversité de lieux pour plaire au plus grand nombre. Le jour J tout s'est déroulé parfaitement, un grand professionnalisme et un repas délicieux. Le lendemain, un brunch savoureux.
    Si vous cherchez un repas et un service d'exceptions à prix raisonnables, n'hésitez plus et contactez One shot traiteur.

Envoyé le 14/09/2014