OR Traiteur

OR Traiteur 4
OR Traiteur 5
  • Garcia

Ludivine garcia · Marié(e) le 07/09/2019

Très content de notre repas de mariage

Les invités et nous, nous sommes régalés.
    Les pièces cocktails étaient délicieuses et le service était impeccable.
    Toutes nos exigences ont été respectées
    Nous recommandons OR traiteur

Envoyée le 17/09/2019

Réponse de OR Traiteur:

Quelle belle ambiance familiale et chaleureuse pour votre mariage, merci à vous pour ce retour que nous apprécions.
    Belle continuation à vous et à bientôt
    F. Ostler
    Le mariage de Ludivine garcia  et OR Traiteur 6
  • Judinot

Judith · Marié(e) le 10/08/2019

Un traiteur en or

OR Traiteur est le premier prestataire que nous avons réservé pour notre mariage et ils ont été exceptionnels ! Parmi tous les traiteurs que nous avions contacté, ce sont eux qui avaient de loin le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes allés déguster en pensant qu'il y allait avoir un loup, mais non, c'était très, très bon et ils se sont montrés flexibles sur le choix des différentes pièces pour le cocktail et même sur le plat principal et son accompagnement. Le jour J, les quantités étaient parfaites, le bœuf à la broche a épaté nos invités tout en étant très convivial et de provenance locale, ce qui était important pour nous. Le service a été impeccable, personne n'a trop attendu et Thierry, le maître d’hôtel s'est montré particulièrement gentil et serviable. Si c'était à refaire, nous les choisirions à nouveau !

Le mariage de Judith et OR Traiteur 7
    Le mariage de Judith et OR Traiteur 13
    Le mariage de Judith et OR Traiteur 14
    Envoyée le 25/08/2019

Bonjour Judith, bonjour Raphael,

Merci pour votre retour sur notre service traiteur qui nous conforte dans notre choix de services, nous sommes heureux de voir que notre travail fut à la hauteur de vos attentes.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    A bientôt de vous revoir dans notre belle région.

Jenny · Marié(e) le 10/08/2019

Professionnalisme

Nous sommes plus que ravis du travail d’OR Traiteur. Ils sont professionnels, à l’écoute, de bon conseils et leurs mets sont juste délicieux. Nos invités ont été conquis par le cocktail et le repas un grand merci à eux

Envoyée le 10/09/2019

Réponse de OR Traiteur:

Merci à vous de nous avoir fait confiance et merci à vos témoins qui ont été adorables.
    Bonne continuation et au plaisir de vous revoir.
    F. Ostler
    Le mariage de Jenny et OR Traiteur 15
  • Alex

Alex · Marié(e) le 20/07/2019

Très, très bon

Après plusieurs échanges et une dégustation, notre menu était bouclé. Nous avions pris une pièce de bœuf cuite en direct. Les invités ont apprécié voir la pièce cuire à la broche pendant le vin d’honneur. Et la cuisson était parfaite, ainsi que la sauce aux Morilles (un délice).
    Toute l’équipe était très professionnelle et disponible. Un maître d’hôte qui sait gérer sont équipe et dans un bon timing. On recommande.

Envoyée le 22/08/2019

Réponse de OR Traiteur:

Merci de votre retour. Pourtant le temps capricieux n'a pas empêché la bonne ambiance de régner, bonheur et joie étaient au rendez-vous.
    Beaucoup de bonheur à vous.

Aude Lamontagne · Marié(e) le 06/07/2019

Un très bon traiteur pour notre mariage !

Un grand merci pour le vin d'honneur et le repas de notre mariage ! Les invités ont tous été ravis. Une mention spéciale pour le vin d'honneur et le service qui était vraiment au top !

Envoyée le 27/07/2019

Réponse de OR Traiteur:

2 mois déjà, que le temps passe vite ! Petit souvenir en image de votre table d'honneur.
    Le mariage de Aude Lamontagne et OR Traiteur 16
  • Coralie

Coralie Bathiard · Marié(e) le 29/06/2019

Que du bonheur

Françoise et Richard sont très professionnels, disponibles, chaleureux. Nos invités et nous mêmes avons été ravis par leurs prestations...

Le mariage de Coralie Bathiard et OR Traiteur 17
    Le mariage de Coralie Bathiard et OR Traiteur 18
    Envoyée le 30/07/2019

Réponse de OR Traiteur:

Merci à vous du retour de notre prestation.
    Et surtout, merci pour votre gentillesse et vos attentions car la chaleur du week-end fut éprouvante.
    Beaucoup de bonheur et à bientôt.
    Le mariage de Coralie Bathiard et OR Traiteur 19
  • Andréa

Andréa Bouchot · Marié(e) le 25/05/2019

Mon plus gros regret

L'essai a été divin, reçu comme des rois mais ça n'a pas duré. À la réception du devis je vois des erreurs que je signale oralement, on se veut rassurant avec moi, je fais confiance pour au final ne pas avoir ce que je voulais le jour de mon mariage et entendre "ah non je n'étais pas au courant, la preuve je n'ai pas fait d'avenant"...
    Ma belle-mère a fourni l'ensemble des flûtes pour la fontaine a champagne du dessert il était bien annoncé de faire un étage de moins car je suis petite. Verdict ? Quenini, je me suis retrouvée à bout de bras la boule au ventre de tout faire tomber. Et c'est finalement mon mari qui a terminé seul... Crève cœur.

Je souligne quand même le cocktail qui a été magique, sorti de cela ce fut déception sur déception. Je ne parlerai même pas du prestataire des nappes et serviettes. Je pourrai encore en rajouter mais je pense que ce commentaire exprime suffisamment ma déception que je n'ai pas pourtant pas l’habitude d'exprimer. Seulement il s'agit du plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 15/07/2019

Réponse de OR Traiteur:

Nous avons bien pris connaissance de votre avis sur Mariages.net, nous accueillons les critiques lorsqu’elles sont mesurées, fondées, et peuvent être constructives, et ce afin d’améliorer encore plus la qualité de nos services, mais là, il m’est difficile de ne pas réagir.
    Sachez que c’est avec passion et beaucoup d’investissement que nous nous engageons sur chaque mariage et chaque événement.
    Vous parlez du « plus gros regret », mais je me fais la réflexion sur l’incohérence de vos propos et vos étoiles attribuées, vous parlez d’un essai divin, reçu comme des rois, le cocktail magique, et à côté, vous nous attribuez 1 étoile
    L’accueil est pour nous très important, les personnes que nous recevons deviennent clients ou pas ! Ils ont tous la même distinction, ils nous contactent et on se rencontre en toute simplicité, alors quand je lis votre commentaire « reçu comme des rois » c'est très mesquin.
    Pour votre réflexion sur le devis, je suppose que vous parlez du « contrat » de réservation que vous avez signé, vous et votre conjoint et dont vous avez paraphé chaque page, ce qui signifie que vous avez pris connaissance des termes énoncés, vous parler d’erreurs signalées oralement, peut-être l’avez-vous fait, mais je n’ai pas que vous en client et c’est pour cela que nous avons mis en place l’avenant en cas de modification et oui je réitère ma position en disant que tout changement dans le contrat est validé par un avenant, loin de moi l’idée de fuir mes responsabilités en avançant cette réponse car depuis 10 ans j’assume entièrement ma fonction de gérante, je suis très à l’écoute de mes clients et je pense que les commentaires postés sur Mariages.net ou sur notre site internet le prouve amplement. Pourquoi ne pas m’avoir fait part de vos doutes, on s’est eu au téléphone et par mail avant votre mariage et votre belle-mère est venue nous voir 1 mois avant le mariage pour faire le point, à aucun moment il a été question de doute !
    La fontaine à champagne ! Votre belle-mère a fourni les flûtes à champagne car elle en a décidé ainsi, notre service met à disposition toute la verrerie, mais elle voulait pouvoir coller sous le pied des verres de petites lumières (soit dit en passant très réussie) ce qui n’était pas possible avec celles que nous fournissions car le socle devenait instable pour monter une fontaine à champagne.
    Le prestataire nappe et serviette avec qui nous travaillons depuis le début et en qui nous avons une réelle confiance et toujours de bon retour de nos clients sur la qualité de la vaisselle et verrerie et la propreté, nous rappelle qu’un loueur de nappes et serviettes travaille avec du matériel d’occasion, qu’il n’est pas là pour mettre le matériel à disposition 15 jours avant la date et qu’il ne peut pas vérifier chaque nappe et serviette une par une.
    Un point sur lequel vous ne faites aucune allusion, c’est le solde final que vous n’avez pas voulu régler entièrement pour X raison, mais qui est à nos yeux pas recevable, nous n’irons pas plus loin dans ce dialogue de sourd, nous avons une belle saison de travail, mettons notre énergie au profit de nos futurs mariés.
    Nous vous souhaitons tout de même une belle vie à deux !

Berry · Marié(e) le 18/08/2018

Des clients très contents !

De la préparation au déroulement du mariage, nous n'avons pas été déçus à un seul moment !
    Françoise et son mari ont été très à l'écoute de nos demandes et y ont répondu parfaitement. La cuisse de bœuf à la broche a été une vraie surprise pour nos convives. Le service fut d'une grande qualité et très agréable. Bref, rien à redire !

Envoyée le 20/08/2018

Marie Fourcadier · Marié(e) le 28/07/2018

Traiteur au top !

Tout était parfait du cocktail/dîner au brunch du lendemain. Nous avons pu choisir ce que nous voulions pour le cocktail (paniers croquants de légumes et fruits, petits chèvres secs, charcuterie et foie gras réalisés par le chef lui-même, etc.) et c'était parfait dans le thème champêtre de notre mariage. Les assiettes du dîner (entrée soupe d'écrevisses et St Jacques aux agrumes, plat principal pièce de bœuf de charolles, tian, gratin dauphinois et carottes confites) sont arrivées bien chaudes avec une belle présentation. L'assiette de fromages et le dessert (salade de fruits rouges/ boule vanille/ menthe fraîche + 2 choux de la pièce montée) sur assiettes étaient également parfaits.
    Nous sommes ravis du service jusqu'à 2h du matin. Leur proposition du vin était parfaite pour l'entrée de notre dîner, ils se sont chargés de le chercher au domaine viticole, de le stocker et de le servir à bonne température.
    Mille mercis c'était parfait !

Envoyée le 09/08/2018
  • Ingrid

Ingrid Saroul · Marié(e) le 21/07/2018

Une cuisine maison excellente !

Nous avons pris ce traiteur pour notre cocktail et notre repas (sauf dessert) et nous avons adoré ! Tout était délicieux et le service était irréprochable. Nous avons retrouvé exactement ce que nous avions goûté lors de la dégustation. L'ensemble de nos invités nous ont vanté la qualité du repas et du service ! Encore merci à eux !

Envoyée le 25/09/2018