OR Traiteur

OR Traiteur 3
OR Traiteur 4
OR Traiteur 5

Berry , Marié(e) le 18/08/2018

Des clients très contents !

De la préparation au déroulement du mariage, nous n'avons pas été déçus à un seul moment !
    Françoise et son mari ont été très à l'écoute de nos demandes et y ont répondu parfaitement. La cuisse de bœuf à la broche a été une vraie surprise pour nos convives. Le service fut d'une grande qualité et très agréable. Bref, rien à redire !

Envoyée le 20/08/2018

Marie Fourcadier , Marié(e) le 28/07/2018

Traiteur au top !

Tout était parfait du cocktail/dîner au brunch du lendemain. Nous avons pu choisir ce que nous voulions pour le cocktail (paniers croquants de légumes et fruits, petits chèvres secs, charcuterie et foie gras réalisés par le chef lui-même, etc.) et c'était parfait dans le thème champêtre de notre mariage. Les assiettes du dîner (entrée soupe d'écrevisses et St Jacques aux agrumes, plat principal pièce de bœuf de charolles, tian, gratin dauphinois et carottes confites) sont arrivées bien chaudes avec une belle présentation. L'assiette de fromages et le dessert (salade de fruits rouges/ boule vanille/ menthe fraîche + 2 choux de la pièce montée) sur assiettes étaient également parfaits.
    Nous sommes ravis du service jusqu'à 2h du matin. Leur proposition du vin était parfaite pour l'entrée de notre dîner, ils se sont chargés de le chercher au domaine viticole, de le stocker et de le servir à bonne température.
    Mille mercis c'était parfait !

Envoyée le 09/08/2018
  • Ingrid

Ingrid Saroul , Marié(e) le 21/07/2018

Une cuisine maison excellente !

Nous avons pris ce traiteur pour notre cocktail et notre repas (sauf dessert) et nous avons adoré ! Tout était délicieux et le service était irréprochable. Nous avons retrouvé exactement ce que nous avions goûté lors de la dégustation. L'ensemble de nos invités nous ont vanté la qualité du repas et du service ! Encore merci à eux !

Envoyée le 25/09/2018

Elodie Gay , Marié(e) le 14/07/2018

C'était trop trop bon !

Un très bon traiteur avec des plats super bon et des patrons super sympathiques !
    Si vous aimez la vraie cuisine alors n'hésitez pas tout est fait maison !
    Pour notre mariage nos invités étaient plus que ravis !

Envoyée le 29/08/2018

Thierry Bernigaud , Marié(e) le 23/09/2017

Ce traiteur est à l'écoute de vos attentes et sait s'adapter. Les invités ont tous été unanime sur la qualité des produits. Tous ont apprécié la cuisine faite maison, son côté raffiné et la présentation de qualité. Les doses étaient très bien calibrées.

Les salades et plateau de charcuterie que nous a laissés le traiteur pour le brunch du lendemain ont eu également beaucoup de succès.

Envoyée le 24/10/2017

Réponse de OR Traiteur:

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous remercions vivement du retour que vous avez posté sur Mariages.net, vos avis sont importants pour notre travail, mais nous conforte dans notre démarche et nous en sommes plus que ravis.

Merci à vous tous et nous espérons à bientôt de vous revoir à St-Pierre-Françoise-Ostler.

Martins Luis et Evelyne , Marié(e) le 02/09/2017

Tout d'abord, je tiens à vous rappeler que nous avons eu un très bon contact la première fois, c'est ce qui nous a décidé à vous engager, et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été enchantés de votre service jusqu'à la fin. Le repas fut exquis, ce n'est pas seulement notre point de vue mais celui de nos invités également.

Un très grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Sincères salutations.

Et encore merci !

Envoyée le 14/12/2017

Prost , Marié(e) le 22/07/2017

Richard et Françoise Ostler ont su rendre la fête encore plus belle en mettant l'eau à la bouche de nos convives qui ont été aussi enchantés que nous.
    Une équipe discrète, réactive, efficace et souriante tant en cuisine que pour le service.

Merci encore et bonne continuation.

Émeline et Sébastien

Envoyée le 30/07/2017

Claire , Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons été vraiment, vraiment satisfaite de OR Traiteur. L'équipe est souriante, professionnelle et à l'écoute.
    Nous nous sommes mariés le 1er juillet 2017 et il pleuvait. Le traiteur s'est adapté au temps.
    J'ai oublié quelques petites choses et l'équipe a été très réactive. C'était notre journée et d'avoir un prestataire qui se débrouille seul, c'est un vrai plaisir.
    Le repas a été à la hauteur de ce que nous avions goûté.
    Les invités étaient vraiment tous ravis.
    Je vous recommande vivement OR Traiteur !
    Merci encore à toute l'équipe, c'était parfait.

Envoyée le 06/07/2017

Réponse de OR Traiteur:

Merci Claire pour votre retour sur mariage.net.
    C'est très gentil à vous

A bientôt
    Françoise Ostler

Manon Dutremble , Marié(e) le 10/06/2017

Nous tenions à vous faire savoir que nous avons été très contents de votre prestation, très professionnelle et très bien gérée aussi bien pour le cocktail que pour le repas qui a été unanimement apprécié. Service absolument parfait. Merci à toute votre équipe d'avoir contribué à la réussite de cette magnifique journée. Au plaisir de vous rencontrer.

Envoyée le 06/11/2017

Marc Ammeux , Marié(e) le 03/06/2017

Je recommande vivement Or Traiteur pour son professionnalisme et sa flexibilité, ce qui n'était pas chose aisée pour servir nos 170 invités lors de notre mariage en Bourgogne. Nos convives ont été comblés par la qualité et la fraîcheur des plats cuisinés, sans oublier les succulents amuse-bouche servis pendant le cocktail.
    Nous referons appel à leurs services sans hésitation.

Envoyée le 17/07/2017