Avis de Ossard Jean-Noël

Ossard Jean-Noël

Fauillet, Lot-et-Garonne

• Claire
    Claire Envoyé le 30/08/2022

Professionnels et sympathiques !

Nous avons fait appel à vous pour le cocktail, le dîner et le brunch de notre mariage. Nous nous sommes régalés du début à la fin ! Merci d’avoir été si arrangeant pour réceptionner notre vin et champagne, n’étant pas sur place et pour les conseils en amont du mariage … et pour votre professionnalisme en général !
    Marine Envoyé le 29/08/2022

Recommandé sans hésiter

Nous avons fait appel à l'équipe Ossard traiteur pour notre mariage. Tout a été parfait, que ce soit pour l'organisation en amont ou nous avons bénéficié de bons conseils mais aussi pour la qualité des plats et du service le jour J. Et nous tenions à souligner la grande gentillesse et disponibilité de l'équipe présente le jour de notre mariage qui a aussi été remarqué par nos invités. Vous pouvez faire confiance à Ossard traiteur les yeux fermés !
  • Hollard
    Hollard Envoyé le 12/10/2022

Fantastique

Tout a été parfait, les convives été ravies ! On s’est régalés !!! Du service, au produits de qualités dans les assiettes!! Les plancha ont fait fureur pour le vin d’honneur.

• Dumas
    Dumas Y. Envoyé le 05/08/2022

Un traiteur d'exception !

Un très bon service, les animations sont parfaites, très goûteux, traiteur à l'écoute aux exigences des mariés ! Nous vous conseillons les yeux fermés Ossard traiteur !
  • Neph
    Bérénice Envoyé le 20/06/2022

Parfait le jour J

Apéritifs et repas ont plu à nos invités et nous-mêmes lors du mariage. Les serveuses étaient très agréable et serviables cela malgré qu’elles ne soient que 2 pour 72 personnes. Ce fut un sans faute pour Ossard Traiteur le jour de notre mariage.
    Seul petit bémol au niveau de la relation avec le commercial qui mettait souvent beaucoup de temps à nous répondre malgré nos relances.
    Jade C. Envoyé le 27/01/2022

Alerte traiteur délicieux et ultra-efficace !

Nous avons fait appel à Jean-Noël Ossard et ses équipes pour notre dîner de mariage ! Je pense que ça a été une des plus grandes réussites de cette soirée !
    Tout le monde s'est régalé ! Les équipes étaient très professionnelles et très sympathiques !
    Nous avons eu un énorme orage le jour de notre mariage et nous n'avions pas prévu de tonnelles. Le traiteur a réagi extrêmement rapidement et nous a trouvé une tonnelle qui a littéralement sauvé le cocktail ! Merci encore pour tout !

Réponse de Ossard Jean-Noël:

Bonjour Jade et Quentin,
    Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et nous sommes ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction.
    Que bonheur et joie vous accompagnent...
    Ossard Traiteur
  • Yann
    Yann C. Envoyé le 03/10/2021

Très satisfaits

Nous sommes très satisfaits de Ossard Traiteur ! Les mets étaient fins et délicieux, authentiques et simples. La cuisine et fraîche et locale, le service excellent, s'adaptant aux besoins des mariés. Merci !
  • Raphaëlle
    Raphaëlle Envoyé le 24/09/2021

Excellent, tout simplement !

Que ce soit Monsieur Ossard le jour J ou Monsieur Bozzatto avec qui nous avons tout organisé en amont, nous n'avons rien à redire ! Très professionnel, très disponible et très flexible compte tenu du fait que nous avons du reporter notre mariage pour cause de Covid, que nous habitons à l'étranger et que nous avons du déplacer le cocktail la veille du mariage à cause de la météo. Toute l'équipe a été au top! Le cocktail et le repas étaient super bons ! (Même en tant que mariée, je peux le dire, j'ai pris le temps d'en profiter!). Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités qui ont été conquis ! Nous recommandons chaudement et n'hésiterons pas à refaire appel à eux si nous avons d'autre évènements à organiser!
    Francois Envoyé le 13/08/2021

Mariage Juillet 2021

Nous avons sélectionné Ossard Traiteur et nous sommes heureux de notre choix.

Ils ont su s'adapter aux changements de dernières minutes ( plan de table revues et absence de dernières minutes).

Nos invités ont été ravie du coktail ainsi que du repas. Avec une équipe de service top toujours à l'écoute.

Merci à eux !
    Caroline A. Envoyé le 30/06/2021

Très bon traiteur

Nous avons beaucoup apprécié la flexibilité de ce traiteur, qui nous a accompagnés et souvent rassurés dans cette période compliquée pour organiser notre mariage.
    Le service le jour J a été parfait malgré la météo compliquée, et nous sommes très contents de la qualité des mets servis !
    C’était clairement au dessus de nos attentes, merci encore à Rémi et ses équipes.