Otrechoze

Opinions de Otrechoze

• Berlot

Claire · Marié(e) le 08/02/2020

Super prestation

Nous avons été ravis de travailler avec Otrechoze pour notre mariage.
    Les produits sont de qualité, l’équipe est très professionnelle et agréable.
    Tout s’est parfaitement bien déroulé. Nous recommandons !

Envoyé le 11/02/2020

Gabrielle Savalle · Marié(e) le 03/08/2019

A la hauteur pour le plus beau jour de notre vie

Otrechoz a définitivement été un partenaire-clé dans l'organisation de notre mariage qui n'aurait autrement pas été aussi beau.
    Ils ont été très arrangeants sur des détails de dernière minute, tous nos invités ont été plus qu'enchantés de la nourriture, je recommande grandement !

Envoyé le 22/08/2019
  • Gaëlle

Gaëlle Césarine · Marié(e) le 13/07/2019

Très bon traîteur

Nous avions choisi ce traiteur pour son côté choix des produits locaux et originalité du cocktail !
    Nous n'avons pas été déçus, la prestation (cocktail, dîner, brunch) était excellente, nos invités ont apprécié ce qui a été servis !
    Rien à dire sur le service !
    Toutefois, deux petits bémols :
    - petit point noir sur le maître d'hôtel qui a fait plusieurs bourdes mais rien de notable pour les invités
    - il manquait les saucières sur les tables comme noté dans le devis, la viande était un peu sèche !
    Nous recommandons en fermant les yeux ce traiteur !

Envoyé le 20/07/2019
  • Fanny

Fanny Calba · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage pour 80-100 personnes

Nous avons été très satisfaits des services du traiteur Otrechoze. La qualité de ses prestations, le relationnel-client et leur professionnalisme.

Envoyé le 15/06/2019

Frédéric et Valerie Suard · Marié(e) le 04/05/2019

Personnel très professionnel et très souriant.
    Nous avons été reçus comme un prince et sa princesse.
    Un grand merci pour ce beau souvenir.

Envoyé le 13/05/2019
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 27/10/2018

Que dire : parfait

Très bon rapport qualité/prix ! De bons produits frais et régionaux. Très bonne communication et écoute des attentes, le jour J mise en place et service impeccable, les décoration des buffets très jolie, je recommande fortement !

Envoyé le 31/10/2018

Marion · Marié(e) le 08/09/2018

Excellent traiteur

Otrechoze a contribué pleinement à la réussite de notre mariage.
    L'équipe a su s'adapter à nos souhaits avec une grande flexibilité. La qualité des produits est excellente et large choix de pièces cocktails, d'animations culinaires et de plats.
    Quant au service il a été irréprochable.
    Nous n'avons eu que des félicitations de nos invités concernant la prestation d'Otrechoze.
    Encore un grand merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme, leur écoute et leur sympathie.
    Marion & Loïc

Envoyé le 07/10/2018

Luc Zamansky · Marié(e) le 25/08/2018

Un traiteur de très grande qualité, professionnel et original

Dès la prise de contact, Otrechoze a été très à l'écoute et a su nous proposer des solutions à nos envies. En termes de date et d'ampleur de réception (plus de 180 invités) le créneau a été bloqué très rapidement, alors que nous n'avions anticipé que de 5 mois (obligeant l'entreprise à s'adapter et à recruter probablement).
    La commerciale était disponible (notamment le samedi, pratique pour les rendez-vous).

Concernant nos envies, nous avons été compris et le traiteur a parfaitement cerné ce que nous voulions (pas de diner servi à l'assiette par exemple).

Surtout, le service a été impeccable tout au long de la fête, avec des serveurs et en particulier un maître d'hôtel remarquable, qui a géré tout au long de la soirée, sans que nous ayons à nous soucier de quoi que ce soit. Le marié a été sollicité au cours de la soirée par l'aspect technique de la réception en tout et pour tout seulement 3 minutes, ce qui nous a permis de pleinement profiter de notre soirée.

Enfin, la cuisine est de grande qualité : variée pour le cocktail et un franc succès auprès de tous les convives. Les produits simples, frais et souvent locaux font certainement une vraie différence. Le dîner du mariage nous a semblé encore meilleur qu'à la dégustation !

Nous recommandons vivement ce traiteur !

Envoyé le 08/09/2018
  • Kelsey

Kelsey PAGE · Marié(e) le 18/08/2018

Vraiment excellent

Nous sommes très heureux avec la prestation d’Otrechoze pour notre mariage. Leur professionnalisme, rigueur et qualité de leur service ont fait que nous avons pu leur faire complètement confiance le jour du mariage. J’ai trouvé même que notre interlocutrice Émilie nous a conseillés au delà de nos attentes - Ce que nous avons fortement apprécié, comme il y a déjà tellement de décisions à prendre pour un mariage. Nos invités ont très bien mangé et nous somme très contents, merci à l’équipe Otrechoze !

Envoyé le 01/09/2018
  • biloute

ramette véronique · Marié(e) le 11/08/2018

Bonjour, nous choisi le traiteur Otrechoze pour leur expérience, leur professionnalisme, leur gentillesse. Le service était au top, rien à dire et je les ai recommandés à ma nièce qui va bientôt faire un baptême

Envoyé le 17/08/2018