P.R.E.T.Y Events

4 avis | Saint-Hippolyte (Indre-et-Loire)

Avis de P.R.E.T.Y Events

• Anais

Anais D. · Marié(e) le 29/08/2020

Un prestataire exceptionnel

Nous avons fait appel à l'équipe P.R.E.T.Y Events pour plusieurs parties primordiales de notre mariage (vin d'honneur, repas, animation, soirée dansante, décoration de notre lieu de réception), et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Yoann et son équipe ont été parfaits. Présents dès le vendredi matin, jusqu'au lundi, ils ont su rendre cette journée inoubliable. Ils ont été à l'écoute de toutes nos demandes, flexibles et professionnels à chaque étape clé de la préparation de notre mariage, mais également lors de notre réception. Ils ont tout géré : nous n'avons eu qu'à profiter de notre week-end de mariage. L'équipe est extraordinaire : les serveurs sont souriants et très professionnels, les chefs de cuisine sont parfaits et nous ont permis de déguster des mets fabuleux dont nos invités nous parlent encore, Yoann a animé notre réception avec élégance et professionnalisme et a su s'adapter à toutes les demandes de nos témoins, le DJ a été parfait et s'est adapté à nos préférences musicales, il est passionné, et cela se voit. A toute votre équipe, merci infiniment de nous avoir permis de passer un weekend de rêve, sans embuche et sans tracas. Tout s'est déroulé comme nous l'avions imaginé, grâce à vous. Merci, merci, merci ! Nous vous recommanderons auprès de tous nos amis, et ferons appel à vous sans hésiter pour des événements futurs. A très bientôt, Vincent et Anaïs

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de P.R.E.T.Y Events:

Merci infiniment pour votre message. Mon équipe et moi avons été ravis de travailler à la réussite de ce bel événement. Que notre travail vous ait permis de passer le moment de vos rêves nous comble de bonheur. Nous vous souhaitons le meilleur. Bien cordialement
    Yoann

Sophie C. · Marié(e) le 01/08/2020

Sophie et cyril 1er aout 2020

Nous avons fait appel à Yohan et son équipe de Prety Events pour notre mariage de 80 adultes et 34 enfants à la Ferme du Carroir à Pernay pour notre cocktail, notre repas servi à l'assiette, le buffet du lendemain, l'animation et DJ. De notre première rencontre en passant par la dégustation jusqu'à notre mariage, Yohan a su être à l'écoute, a cerné nos envies, très disponible, très professionnel et en plus très sympa... Le jour J était à la perfection... Que des éloges reçues de nos invités concernant le repas,le cocktail, le service, l'ambiance,l a musique, l'animation et gestion du temps de notre soirée. Yohan a " mis le feu" à notre soirée ! Aucune fausse note, nous nous sommes simplement laissés porter et avons profité sans aucun stress... Nous recommandons Prety Events à 200% ! Le tout en un est vraiment un plus... Ne pas avoir à penser à trouver en plus de la vaisselle, nappes et serveurs est un stress en moins ! Un énorme merci à toi Yohan de notre part et celle de tous nos invités et des enfants qui se sont également régalés.

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de P.R.E.T.Y Events:

Sophie, Cyril. Merci pour ce commentaire. Ce fut un plaisir pour mon équipe et moi de préparer et mettre en oeuvre votre mariage. Merci pour votre accueil. Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie. Cordialement. Yoann
  • Alexandre

Alexandre · Marié(e) le 05/10/2019

Topisssime

Je recommande a 200 %! Ils ont su trouvé la recette pour que notre mariage soit merveilleux !

Envoyé le 05/03/2020

Vié A. · Marié(e) le 13/07/2019

Un prestataire idéal !

L'équipe de Prety Events s'adapte vraiment à chaque couple pour faire en sorte que la fête soit réussie ! Vraiment une aide qui me semble incontournable pour organiser un mariage ! Beaucoup plus facile de traiter avec un prestataire unique qui se charge de la restauration, la cérémonie laïque, l'animation de la soirée, le dressage des tables ! Très belle équipe, serviable et à l'écoute !

Envoyé le 21/03/2020

Réponse de P.R.E.T.Y Events:

Merci pour votre commentaire. Nous avons pris un grand plaisir à construire et réaliser ce mariage à vos côtés. Espérant vous revoir bientôt sur Loches. Cordialement. Yoann