Passions et Saveurs
24, Avenue Maurice Chevalier 77330 Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne) Voir carte

Opinions de Passions et Saveurs

Passions et Saveurs 5
  • Dévlyne

Dévlyne · Marié(e) le 05/10/2019

Super traiteur

Traiteur à l'écoute, sait s'adapter aux différents régimes alimentaires, très flexible ! Merci pour ce super moment, le personnel surtout qui est aux petits soins, très professionnel. Grand merci

Envoyée le 06/10/2019
  • Frédéric

Frédéric Alix · Marié(e) le 14/09/2019

Attentionné, Créatif, Professionnel et Cuisine raffiné

Un traiteur à l'écoute de nos envies, créatifs culinairement parlant, il sera vous faire rêver avant même le jour J, disponible et humain. Nous lui avons confié notre mariage comme si c'était le sien, il sera vous rassurer et vous accompagner tout au long de la préparation.
    Le jour J, une équipe en or qui a su s'adapter à la soirée à tout moment, à l'écoute des mariés et surtout très professionnel et souriant, un vrai bonheur.
    Une cuisine qui est à la fois savoureuse, raffiné et visuellement très bien présenté qui saura mettre en éveil tout vos sens.
    Seul bémol, en tant que marié nous n'avons pas pu profiter à fond du cocktail mais il sera faire en sorte que vous soyez chouchouté tout au long de la journée.
    Ingrid et Frédéric

Envoyée le 17/09/2019

Mélanie MROWKA · Marié(e) le 14/09/2019

Je recommande

Je recommande, super travail, tout était comme nous l'avions imaginé ! Des responsables au top, des serveurs souriants, aimables, à l'écoute et un maitre d'hôtel plus que professionnel !
    Nous ne regrettons pas d'avoir poussé leur porte, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 15/10/2019
  • Gout

Adeline Gout · Marié(e) le 07/09/2019

Je n’ai pas les mots

Je n’ai pas les mots tellement c’était bon, savoureux et comme la dégustation. Le personnel est très sympathique et professionnel.
    Ne cherchez plus votre traiteur, je recommande à 1000%

Le mariage de Adeline Gout et Passions et Saveurs 6
    Le mariage de Adeline Gout et Passions et Saveurs 7
    Le mariage de Adeline Gout et Passions et Saveurs 8
    Le mariage de Adeline Gout et Passions et Saveurs 9
    Envoyée le 09/10/2019

Manon · Marié(e) le 31/08/2019

Au top du top

Je n’ai pas les mots pour dire à quel point tout le monde s’est régale ! Ayant à cœur nos cultures Passion et Saveurs nous ont fait des spécialités pour le vin d’honneur, nous nous sommes régalés ! Surtout n’hésitez pas aller avec eux !

Envoyée le 04/09/2019
  • Marie-Christelle

Marie-Christelle Julien · Marié(e) le 31/08/2019

La qualité du cocktail est très bonne. Grand succès auprès de nos convives. Le service est très bien. Les desserts sont d'un niveau inférieur à mon sens. On a eu un problème avec les desserts mais ils ont assumé les manquements.

Envoyée le 12/10/2019

Elodie La Grigue · Marié(e) le 24/08/2019

Un repas de mariage réussi

Nous avons choisi le traiteur Passions et Saveurs pour notre mariage. Nous avons pu choisir le menu de toute pièce. Du cocktail au dessert nos invités se sont régalés. (Les Saint Jacques était excellentes, on nous en reparle encore !) le menu enfant a également été très apprécié des petits et c’était important pour nous également qu’il se régalent et qu’on leur fasse ce qu’ils aiment. L’équipe traiteur sur place a été très professionnelle. J’ai apprécié en tant que mariée toutes les petites attentions de la maître d’hôtel (assiettes apportés lors du cocktail pour profiter des amuse-bouches et bouquet de mariée placée sur la table d’honneur). Encore merci à toute l’équipe !

Le mariage de Elodie La Grigue et Passions et Saveurs 10
    Le mariage de Elodie La Grigue et Passions et Saveurs 11
    Envoyée le 29/08/2019
  • Stephanie

Stephanie · Marié(e) le 03/08/2019

1.8

Traiteur peu disponible

La nourriture et le service le jour de J étaient parfaits pour notre part.
    Seulement si, comme nous, vous vous mariez pour la première fois, que vous êtes donc « novices » dans l’univers du mariage, ne vous attendez à aucun suivi, ni accompagnement durant la préparation de votre mariage.

Envoyée le 20/09/2019
  • Anaïs

Anaïs Poupart · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage du 3 août 2019

Le choix du traiteur pour la réception de notre mariage fut très simple. Chez Passions et Saveurs, les professionnels sont accueillants, disponibles et à l'écoute. Si vous avez envie de quelque chose en particulier, on vous le servira, si vous ne savez pas ce que vous voulez, on vous conseillera.
    Leur cuisine est délicieuse, nos invités se sont régalés entre le vin d'honneur, le repas servi à table et le buffet du lendemain. Patrice a tout fait pour nous faire plaisir et nous rassurer.
    Malheureusement, nous avons eu un gros oubli pour notre dessert... Nous avions demandé un wedding cake et des choux et nous n'avons pas eu les choux (qui par ailleurs devaient être très bons puisque nous les avions eu à la dégustation).
    Malgré plusieurs oublis, je recommande ce traiteur pour votre mariage, mais attention au dernier rendez-vous il faut être concentré même si vous êtes stressés.

Envoyée le 12/09/2019

Emmanuella · Marié(e) le 27/07/2019

Superbe prestation

Nous avons très bien mangé, le service a été superbe. Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 02/08/2019