Passions et Saveurs
24, Avenue Maurice Chevalier 77330 Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne) Voir carte

Opinions de Passions et Saveurs

Passions et Saveurs 6
Passions et Saveurs 7
  • Andréa

Andréa Jamain , Marié(e) le 20/10/2018

Parce qu’un bon traiteur fait que la soirée est parfaite

Merci à patrice et Virginie pour les préparatifs en amont du jour J, création de notre menu sur-mesure, dégustation au top, gentillesse et disponibilité pour nous rassurer sur les derniers imprévus ! Bravo à Thierry et son équipe pour le jour J. Des mets savoureux et une présentation au top . Un service remarquable et souriant, une équipe attentionnée qui fait tout pour les mariés. Bref un professionnalisme hors pair ! Merci Thierry pour vos attentions également le dimanche pour le brunch. Toujours un mot gentil. Que de compliments de la part de nos invités sur le personnel et le menu. Merci Passions et Saveurs.

Envoyée le 22/10/2018

Delphine Magnée , Marié(e) le 20/10/2018

Mariage végétarien

Nous avons été très bien accompagnés par le maître d’hôtel durant toute la soirée. Le service a été parfait.
    Passions et saveurs a été à l'écoute de notre demande de repas complètement végétarien, et nous a proposé des options délicieuses, ils se sont même adaptés pour que le repas convienne aux végétaliens. Nous les recommandons vivement.

Envoyée le 23/10/2018

Geoffrey , Marié(e) le 06/10/2018

Super dîner et super soirée !

Nous avons fait appel à Passion et Saveurs pour le vin d’honneur et le dîner de notre mariage et ce fut une soirée absolument magnifique ! Lors de la préparation Patrice s’est montré très à l’écoute de nos souhaits, professionnel et passionné, il nous a prodigué de très bons conseils. Nous lui avons fait confiance et nous avons eu raison. Du cocktail au dessert, tout était parfait et conforme à nos attentes. Les maîtres d’hôtel qui ont assuré le service étaient à l’image de Patrice, professionnels, sympathiques et disponibles. Ils se sont régulièrement rapprochés de nous au cours de soirée afin que celle-ci s'articule au mieux. Coordination parfaite avec le DJ. Nos invités se sont régalés et ont passé une excellente soirée, et nous aussi. Nous recommandons chaudement les services de Passion et Saveurs.

Envoyée le 16/10/2018

Pascale Millon , Marié(e) le 06/10/2018

Nous nous sommes mariées le 06 octobre, nous avons vraiment été satisfaites de la prestation du traiteur, le buffet vin d'honneur était copieux, le repas était très bon servi chaud, les serveurs étaient au top et répondaient aux moindres demandes, dans une ambiance sympathique.
    L'avant-cérémonie a été très bien organisée nous avons rencontré des prestataires à l'écoute de nos demandes (3 repas différents végétarien et poisson au lieu de viande). Virginie est disponible à chaque instant. Vraiment, nous recommandons ce prestataire.

Envoyée le 07/11/2018

Pascale Millon , Marié(e) le 06/10/2018

The prestataire

Notre mariage a été réussi grâce au professionnalisme. Ils ont répondu à nos attentes avec la bonne humeur qu'il se doit pour organiser cet événement stressant. Le montant de la prestation, en comparaison avec d'autres, était raisonnable. Le repas était succulent. Vraiment, je vous recommande ce prestataire. Bon mariage (comme le nôtre).

Envoyée le 25/12/2018

Leclercq Cynthia , Marié(e) le 15/09/2018

Un traiteur aux petits soins !

Un grand merci à Patrice et Virginie, ainsi qu’à toute l’équipe, pour nous avoir accompagné dans ce grand moment ! Une qualité de service irréprochable et un accompagnement du début à la fin, nous recommandons sans hésiter !

Envoyée le 20/09/2018
  • CAROLE

Carole Croatto , Marié(e) le 15/09/2018

Professionnalisme et qualité

Passions et Saveurs a parfaitement orchestré notre mariage ! Du cocktail dînatoire au retour de noces, tout fut parfait ! Le personnel très compétent et discret a su travailler en toute discrétion et avec grande efficacité ! Nous nous sommes régalés ainsi que tous nos invités... Nous n’hésiterons pas à les consulter lors d’une prochaine soirée à organiser ! Nous les recommandons à 100% !

Envoyée le 27/10/2018
  • Mademoisellej

Roques Justine , Marié(e) le 01/09/2018

Traiteur au top

Un choix de repas pas commun pour un mariage, nous avons opté pour un rodizio, une sorte de barbecue brésilien. Convives très contents et nous les mariés nous avons adoré. Un premier contact très sympathique, puis une dégustation au top, personnel souriant et très à l'écoute de nos moindres demandes. Lors du mariage nous avons eu que des retours positifs concernant le personnel, la cuisine, les cuissons, les saveurs.... Nous vous recommandons vivement Passion et Saveur

Le mariage de Roques Justine et Passions et Saveurs 8
    Envoyée le 06/09/2018
  • Le Bannier

Le Bannier Marie , Marié(e) le 04/08/2018

Délicieux !

Nous étions plus que ravis de cette prestation !
    En amont, les responsables ont été à l'écoute de nos besoin et de très bons conseils, ils ont été très disponibles et sympathiques tout au long de la préparation.
    Le jour J, tout était parfait, le vin d'honneur a ravi nos invités ainsi que le repas ! Le personnel a été aux petits soins, charmant et très professionnel. Nous avons été chouchoutés. Tout était parfait !

Le mariage de Le Bannier Marie et Passions et Saveurs 9
    Le mariage de Le Bannier Marie et Passions et Saveurs 20
    Envoyée le 24/09/2018
  • Vanessa

Desplanches Allan Lepinay Vanessa , Marié(e) le 28/07/2018

Repas aussi bon à la dégustation qu’en le jour J

Patrice et Virginie ont été très disponibles chaque fois que j’avais la moindre question. Le jour de la dégustation nous avons été accueillis comme dans un restaurant haut de gamme ! Et le jour de l’événement nous avons eu des maîtres d’hôtel au petit soin pour nous et nos invité ! Le repas était vraiment très bon et nous n’avons eu que des retours positifs ! Si c’était à refaire je referais tout pareil !
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 13/08/2018