Passions et Saveurs

Passions et Saveurs 6
Passions et Saveurs 7
  • Andréa

Andréa Jamain , Marié(e) le 20/10/2018

Parce qu’un bon traiteur fait que la soirée est parfaite

Merci à patrice et Virginie pour les préparatifs en amont du jour J, création de notre menu sur-mesure, dégustation au top, gentillesse et disponibilité pour nous rassurer sur les derniers imprévus ! Bravo à Thierry et son équipe pour le jour J. Des mets savoureux et une présentation au top . Un service remarquable et souriant, une équipe attentionnée qui fait tout pour les mariés. Bref un professionnalisme hors pair ! Merci Thierry pour vos attentions également le dimanche pour le brunch. Toujours un mot gentil. Que de compliments de la part de nos invités sur le personnel et le menu. Merci Passions et Saveurs.

Envoyée le 22/10/2018
  • Menard

Menard Marion , Marié(e) le 06/07/2018

Correct

Un régal tout simplement

Ce fut un régal pour les yeux et pour les papilles, il n'y a pas grand chose à dire de plus...
    Nous avons été accompagnés et orientés tout au long des préparatifs. Il s'agit d'une équipe de professionnels qui pense à tout ! (heureusement pour nous). Du début (premier rendez-vous) jusqu'à la fin de la soirée de mariage nous avons été accompagnés comme il se doit. Le jour du mariage le traiteur a été plus que discret, venant nous interpeller dans les moments clés sans jamais être oppressant, tout en nous rassurant sans arrêt sur le déroulé.
    Les invités, et nous même bien sûr, nous sommes régalés.
    Encore merci !

Envoyée le 20/07/2018
  • Célia

Célia Lolo , Marié(e) le 30/06/2018

Un traiteur extraordinaire

Nous avons été séduits dès le début par Patrice. La qualité du menu dégustation n’a fait que confirmer nos intuitions.
    La soirée du mariage 30.06.2018, a été parfaite. Une équipe composée de vrais professionnels à l’écoute et très discrète.
    Les invités ont été conquis par le repas dans son intégralité.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Encore merci à toute l’équipe de Passions et Saveurs à Ozoir.

Envoyée le 03/07/2018

Elodie Viegas , Marié(e) le 09/06/2018

Traiteur à la hauteur

Un cocktail et un dîner à la hauteur de nos attentes, premier traiteur goûté, premier choisi... Le repas est bon les convives étaient ravis, le service au top : un chef et des serveurs à l'écoute, agréables et professionnels, faites-lui confiance !

Envoyée le 12/06/2018
  • Saby

Saby Daly , Marié(e) le 02/06/2018

Un énorme merci à Patrice et son équipe. Vous avez su combler tous nos invités et nous-mêmes nous vous remercions pour votre professionnalisme et pour la gentillesse et la disponibilité de votre personnel. Nous vous recommanderons et reviendrons vers vous pour une troisième fois sans aucun doute. Merci à tous.

Envoyée le 04/06/2018
  • Claire

Claire Raiffé , Marié(e) le 19/05/2018

Une prestation et un accompagnement au top !

Avec un peu de retard, nous tenions à vous remercier encore mille fois pour votre prestation parfaite lors de notre mariage ! Nous n'avons eu que de bons retours de la part de nos invités, une foule de compliment sur votre canon de veau ! Pour nous mariés, nous avons encore eu une autre vision de votre talent. Tout le monde s'est adorablement occupé de nous, toute l'équipe était au petit soin pour être sure que nous puissions nous aussi déguster un peu de chaque chose. Et heureusement qu'ils étaient là ! Bref, nous n'avons que des éloges à vous faire, de la préparation de ce mariage, où nous avons chaleureusement été accueillis et bien conseillés, au dessert ce fameux soir. Merci encore pour tout !

Envoyée le 19/09/2018
  • Barré

Elisabeth Barré , Marié(e) le 12/05/2018

Un repas excellent

Simple et efficace, c'est ce qui définit d'après nous ce traiteur, dont les prix sont raisonnable et dont la qualité ne fait absolument pas défaut.
    Nous nous sommes régalé du début à la fin, que ce soit au vin d'honneur ou au repas, et tout le monde était complètement conquis par la qualité de la prestation des cuisines et du service à table.

Encore merci à vous pour votre assistance et votre présence avant et pendant le jour J.

Élisabeth et Yohann

Envoyée le 15/05/2018
  • Jonathan

Jonathan Marquant , Marié(e) le 14/10/2017

Superbe. Tout a été génial. Merci à toute l'équipe.
    Un très grand professionnalisme, nous avons pus profiter de notre mariage au maximum. Les invités se sont régalés et les assiettes sont repartie vides, c'est dire.

Envoyée le 16/01/2018
  • Sabrina

Sabrina Rabin , Marié(e) le 16/09/2017

Nous recommandons vivement le traiteur Passions et Saveurs.
    Nous avons fait appel à leurs services par le biais de Ludivine de la salle, le Jardin de Marolles, et nous ne regrettons pas ! Le travail est fantastique, le repas excellent. C'est simple, tous nos invités ont apprécié. Que des compliments ! Nous vous les recommandons.

Envoyée le 03/10/2017
  • Nida

Panida Pannhasith , Marié(e) le 09/09/2017

Excellente équipe. Disponible, professionnelle et agréable. Merci à toute l'équipe de Patrice qui nous a accompagné tout au long de nos préparatifs et qui a été à nos côtés le jour J pour que tout se passe au mieux. Un énorme merci.

Envoyée le 21/10/2017