Patever Traiteur

70 avis | Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne)

Avis de Patever Traiteur

• O

Olmedo · Marié(e) le 17/07/2021

Repas et brunch au top

Traiteur très sympathique qui a su s'adapter : demande de gâteaux d'anniversaire pour le brunch, des invités musulmans donc adaptation du plat principal et du brunch du lendemain

Envoyé le 21/07/2021

Je recommande chaudement

Envoyé le 14/07/2021

Lea · Marié(e) le 12/06/2021

Je recommande

Bonne communication avec la gérante et surtout serveur vraiment au top pour notre mariage que ce soit pour son professionnalisme et sa gentillesse.
    Merci encore pour tout.

Envoyé le 13/07/2021

Lena · Marié(e) le 26/09/2020

Lena & Damien

Patricia a su ravir les papilles de nos invités. Nous n'avons reçu que des éloges du cocktail dînatoire aux desserts. Les ateliers culinaires ont eu un succès fou et mentions spéciales à la pièce montée qui était magnifique et aux gâteaux... Tellement bons !

Envoyé le 30/09/2020
  • Sarah

Sarah L. · Marié(e) le 19/09/2020

Mention spéciale à la pièce montée !

Nous avons eu une très bonne expérience avec Patever traiteur pour notre mariage. Nous avions choisi une formule avec cocktail avec animation foie gras poêlé puis repas assis, entrée assiette rocamadour, plat magret de canard, buffet de fromages, buffet de desserts et pièce montée. La déco des tables était incluse et cela nous a bien aidés.
    Patricia a été très à l'écoute de nos envies (petite modification de l'entrée, fromages souhaités au buffet...) et a su nous conseiller sur le choix du menu et la déco, qui était loin d'être notre point fort ! Le rendu était vraiment joli et très adapté au lieu :) Elle a aussi su s'adapter à notre lieu de réception qui venait tout juste d'ouvrir et aux régimes particuliers de nos invités. Enfin, je trouve qu'elle a géré avec brio le contexte sanitaire un peu particulier, entre les annulations de dernière minute, le masque, etc...
    Côté menu maintenant (vous me direz c'est sans doute le plus important pour un traiteur !), tout était délicieux, encore meilleur qu'à la dégustation et le canard était parfaitement rosé (alors même que nous avions pris du retard sur le programme, le timing a été vraiment bien géré en cuisine). Les quantités étaient abondantes, même si ma gourmandise aurait apprécié d'avoir un peu de rab des entremets ;) Nous avons vraiment été bluffés par la pièce montée, château de la belle aux bois dormants et en particulier par les fenêtres à croisillons. Le compagnon de ma grand mère, ancien pâtissier a lui aussi salué le travail d'artiste. En plus les choux étaient très bons :)
    Seul petit bémol de la soirée, nos invités nous nt rapportés un serveur peu aimable, mais cela n'a en rien gâché le plaisir de mon mari et moi qui n'avons pas du avoir affaire à lui.
    En conclusion, vous pouvez faire confiance à Patricia les yeux fermés, vos papilles et celles de vos invités seront comblés. (Mais je vous conseille tout de même de rouvrir les yeux pour ne pas rater la pièce montée ;)

Envoyé le 27/10/2020

Julianne · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 100 personnes

Patever a participé à la réussite de notre mariage !
    Très disponibles, à l'écoute et d'une grande gentillesse… Nous avons pu nous reposer sur Patricia et son équipe.
    Nous avons eu des retours positifs de la part de nos invités, je recommande !

Envoyé le 05/11/2020
  • Cinzia

Cinzia H. · Marié(e) le 01/08/2020

Animation mariage thème campagnard

Excellente prestation les invités, les mariés, la famille des mariés ont été ravis du décor, des animations, restauration avec une superbe décoration et des produits et préparations de qualité.
    Les serveurs étaient disponibles et Patricia à l'écoute des besoins. Elle a su mettre en forme de façon magistrale la demande des mariés.
    Rien à redire n'hésitez pas à lui confier vos événements

Envoyé le 04/08/2020

Marine G. · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage Marine et Damien 11/07/20020

Excellent repas !
    Les invités ont adoré l’animation burger à l’apéro ainsi que tout le reste !
    Le pintadeau à la sauce au cidre a régalé les papilles de tout le monde, et nous n’avons jamais mangé des gâteaux avec des mousses aussi aériennes.
    Tout était excellent et nous vous remercions d’avoir participé à ce jour magnifique.

Marine et Damien

Envoyé le 16/07/2020
  • Toune

Cindy L. · Marié(e) le 04/07/2020

Une renommée qui n'est plus à faire !

Prestation à la hauteur de sa renommée !
    Dès la prise de contact par téléphone le feeling est passé avec Patricia qui a su être à notre écoute et de bon conseils !
    Le repas test ! Que dire ! Si ne mangez pas avant d y aller ! Tout simplement exquis délicieux un orgasme culinaire et gustatif !
    N'ayant aucun talent en matière de décoration de table et buffet j'ai laissé carte blanche à Patricia qui encore une fois a matérialisé ce que j'avais à l'esprit !
    Le jour J Patricia à tout géré avec son super maître d hôtel André ! Tout en étant discrète un vrai chef d orchestre ! Tout le monde a tout apprécié du début jusqu’à la fin j'ai fait le tour des tables aucun reste et toutes les assiettes été vides ! Les qualités humaines de Patricia et d'André ont fait l’unanimité auprès de tous mes invités à qui j'ai d ailleurs donné le nom du traiteur !
    Bref que dire de plus : allez y les yeux fermés et le ventre vide vous ne serez pas déçus !
    Au plaisir Patricia (mon nouveau traiteur officiel en cas de réception) et mes amitiés à André !
    Cindy et Pierre

Envoyé le 11/07/2020