Patever Traiteur

Patever Traiteur 6
Patever Traiteur 7
  • Jul7

Julie Ladure , Marié(e) le 08/09/2018

Les retours de nos invités ont été très bons, aussi bien pour le vin d'honneur que pour le repas. Facilement joignable, l'entreprise Patever sait s'adapter à vos demandes. Seul petit bémol : des retours de nos invités concernant un buffet de fromages un peu petit pour satisfaire tout le monde (nous l'avions sûrement trop bien vendu en amont).

Envoyée le 10/09/2018
  • Lucie

Lucie Plomb , Marié(e) le 01/09/2018

Tout simplement délicieux, une perle rare !

Pour un mariage réussi il faut : un traiteur au top, avec beaucoup de professionnalisme. A cela nous ajoutons une cuisine délicieuse avec un grand savoir-faire. Puis beaucoup de goût pour présenter ce savoir-faire !
    Pas de doutes, nous avions la bonne recette puisque nous vous avions ! Les compliments n'ont pas cessé ! Du vin d'honneur au brunch du lendemain, tout était parfait ! Merci pour tous.
    Lucie et Vincent

Envoyée le 04/09/2018

Anne Cecile Robillard , Marié(e) le 24/08/2018

Champêtre et raffiné

Patricia et son équipe sont d'une grande gentillesse. Ils ont su répondre à nos attentes. Un cocktail qui a comblé nos invités, les gambas, les burgers et le jambon ont fait l'unanimité. Le dîner avec son barbecue a répondu à nos attentes champêtre et chic. Simple et raffiné.
    Merci à toute l'équipe.

Envoyée le 28/08/2018
  • Gaelle

Gaelle Léana Eden , Marié(e) le 18/08/2018

Comment dire... Tout était extraordinaire. Une qualité au top, nos invités ont adoré que ça soit le vin d'honneur, le repas et le brunch le lendemain (chose que d'ailleurs nous les mariés avons pu prendre notre temps pour le déguster) a fait fureur... Les quantités et la qualité étaient au rendez-vous...
    Je vous recommande a 100% en plus Patricia est un amour...
    A très bientôt j'espère pour une autre fête aussi dingue que notre mariage
    Mille mercis
    Mr et Mme martins

Envoyée le 05/09/2018

Ambre Menetrier , Marié(e) le 28/07/2018

Un grand merci au traiteur Tatever pour la qualité de sa prestation et son professionnalisme. Tout était délicieux et une mention particulière pour la pièce montée qui était fabuleuse !
    Nous recommandons les yeux fermés, nos invités et nous-mêmes étions ravis !

Envoyée le 30/08/2018
  • Pipo

Pauline , Marié(e) le 23/06/2018

Un traiteur plus que parfait !

L’équipe Patever a été formidable. De notre premier rendez-vous jusqu’à la prestation du jour J, tout à été parfait et délicieux. Que ce soit, le vin d’honneur, le dîner, les desserts ou encore le brunch du lendemain, nous nous sommes régalés ainsi que nos invités.
    Encore bravo et un énorme merci !
    Nous recommandons vivement Patever Traiteur.

Le mariage de Pauline et Patever Traiteur 8
    Le mariage de Pauline et Patever Traiteur 9
    Le mariage de Pauline et Patever Traiteur 10
    Le mariage de Pauline et Patever Traiteur 11
    Le mariage de Pauline et Patever Traiteur 12
    Envoyée le 02/07/2018
  • Laury

Remy Laury , Marié(e) le 16/06/2018

Une équipe formidable. Tout était parfait, tous nos invités ont adoré le cocktail ainsi que le repas et la pièce montée. La qualité est au top. Je recommande à 100%. La décoration été magnifique, exactement ce que l'on désirait. La nounou s'est très bien occupée des enfants, ils en ont un excellent souvenir.

Le mariage de Remy Laury et Patever Traiteur 13
    Le mariage de Remy Laury et Patever Traiteur 14
    Envoyée le 18/06/2018

Bellec Dorothée , Marié(e) le 05/05/2018

Excellent, le meilleur traiteur

Quoi dire de plus ? Excellent en tout point ! De l'accueil au service en passant par la prestation. Merci encore pour tout. L'équipe est très attentionnée et à l'écoute de ses clients.

Dorothee & Steves, 5 mai 2018 au Nomade

Le mariage de Bellec Dorothée et Patever Traiteur 15
    Envoyée le 13/05/2018
  • Sophie

Sophie Ryckbosch , Marié(e) le 14/04/2018

Prestation excellente, équipe très professionnelle

Nous avons choisi les services de Patever pour notre mariage et nous en avons été plus que satisfaits ! Tout au long de nos préparatifs, Patricia, David et leur équipe ont su nous rassurer et nous conseiller sur nos choix, en étant à l'écoute de nos demandes. Très disponibles, ils ont répondu à toutes nos questions et se sont adaptés à nos emplois du temps pour les rendez-vous préparatoires.

Le jour J, la prestation était parfaite. Le cocktail et ses animations chaudes (notre seul regret, ne pas avoir pu en profiter assez!), le repas, la fontaine de chocolat ne nous ont valu les compliments de tous nos invités, quant à la pièce montée il fallait voir ma tête lorsqu'elle est apparue... Fabuleuse !

Le personnel a été extrêmement disponible et attentionné tout au long de la soirée, la table des enfants était joliment décorée, et le brunch du lendemain était copieux et savoureux. Nous referons appel à vous sans la moindre hésitation à la prochaine réception ! Merci encore !
    Sophie & Maxime

Envoyée le 20/04/2018
  • O

Olindo , Marié(e) le 21/10/2017

Du vin d'honneur au dessert tout a été parfait.
    Pour le vin d'honneur nous avions 2 animations qui ont beaucoup plu aux invités et qui étaient d'une très grande qualité. Nous voulions un plat précis et Patricia a répondu à nos attentes. C'est vraiment un super traiteur.

Envoyée le 21/10/2018