Patever Traiteur

Patever Traiteur 6
Patever Traiteur 7
  • Jul7

Julie Ladure , Marié(e) le 08/09/2018

Les retours de nos invités ont été très bons, aussi bien pour le vin d'honneur que pour le repas. Facilement joignable, l'entreprise Patever sait s'adapter à vos demandes. Seul petit bémol : des retours de nos invités concernant un buffet de fromages un peu petit pour satisfaire tout le monde (nous l'avions sûrement trop bien vendu en amont).

Envoyée le 10/09/2018
  • Gaelle

Gaelle Léana Eden , Marié(e) le 18/08/2018

Comment dire... Tout était extraordinaire. Une qualité au top, nos invités ont adoré que ça soit le vin d'honneur, le repas et le brunch le lendemain (chose que d'ailleurs nous les mariés avons pu prendre notre temps pour le déguster) a fait fureur... Les quantités et la qualité étaient au rendez-vous...
    Je vous recommande a 100% en plus Patricia est un amour...
    A très bientôt j'espère pour une autre fête aussi dingue que notre mariage
    Mille mercis
    Mr et Mme martins

Envoyée le 05/09/2018
  • Laury

Remy Laury , Marié(e) le 16/06/2018

Une équipe formidable. Tout était parfait, tous nos invités ont adoré le cocktail ainsi que le repas et la pièce montée. La qualité est au top. Je recommande à 100%. La décoration été magnifique, exactement ce que l'on désirait. La nounou s'est très bien occupée des enfants, ils en ont un excellent souvenir.

Le mariage de Remy Laury et Patever Traiteur 8
    Le mariage de Remy Laury et Patever Traiteur 9
    Envoyée le 18/06/2018
  • Sabine

Sabine Picquet Sinègre , Marié(e) le 02/09/2017

Une prestation totalement personnalisée et chose rare, Patever gère aussi la décoration des tables selon les souhaits des mariés. Une pièce montée sensationnelle sur la base de notre idée farfelue. Nous recommandons Patever les yeux fermés, nous et nos invités avons été comblés !

Envoyée le 04/09/2017
  • Maxime

Maxime Feton , Marié(e) le 29/08/2015

L'équipe de Patever a été à notre écoute tout au long de la préparation de notre mariage. Leurs plats ont plu à l'ensemble de nos invités, notamment la pièce montée en forme de caméra qui a été délicieuse et magnifique ! En bref, un traiteur au top !

Envoyée le 03/10/2015
  • Jeremie

Marsh Mallow , Marié(e) le 21/09/2013

Nous sommes complètement satisfaits des prestations que nous a apporté Patever.
    Le service était excellent, le repas était bon et à bonne température.
    Nous avions fait la demande de recevoir le nappage et vaisselle plus tôt et ils ont été très conciliants.
    Nous recommandons ce traiteur sans hésitations!

Envoyée le 26/09/2013
  • Lucie

Lucie Plomb , Marié(e) le 01/09/2018

Tout simplement délicieux, une perle rare !

Pour un mariage réussi il faut : un traiteur au top, avec beaucoup de professionnalisme. A cela nous ajoutons une cuisine délicieuse avec un grand savoir-faire. Puis beaucoup de goût pour présenter ce savoir-faire !
    Pas de doutes, nous avions la bonne recette puisque nous vous avions ! Les compliments n'ont pas cessé ! Du vin d'honneur au brunch du lendemain, tout était parfait ! Merci pour tous.
    Lucie et Vincent

Envoyée le 04/09/2018
  • Pipo

Pauline , Marié(e) le 23/06/2018

Un traiteur plus que parfait !

L’équipe Patever a été formidable. De notre premier rendez-vous jusqu’à la prestation du jour J, tout à été parfait et délicieux. Que ce soit, le vin d’honneur, le dîner, les desserts ou encore le brunch du lendemain, nous nous sommes régalés ainsi que nos invités.
    Encore bravo et un énorme merci !
    Nous recommandons vivement Patever Traiteur.

Le mariage de Pauline et Patever Traiteur 10
    Le mariage de Pauline et Patever Traiteur 11
    Le mariage de Pauline et Patever Traiteur 12
    Le mariage de Pauline et Patever Traiteur 13
    Le mariage de Pauline et Patever Traiteur 14
    Envoyée le 02/07/2018
  • Sophie

Sophie R. , Marié(e) le 14/04/2018

Prestation excellente, équipe très professionnelle

Nous avons choisi les services de Patever pour notre mariage et nous en avons été plus que satisfaits ! Tout au long de nos préparatifs, Patricia, David et leur équipe ont su nous rassurer et nous conseiller sur nos choix, en étant à l'écoute de nos demandes. Très disponibles, ils ont répondu à toutes nos questions et se sont adaptés à nos emplois du temps pour les rendez-vous préparatoires.

Le jour J, la prestation était parfaite. Le cocktail et ses animations chaudes (notre seul regret, ne pas avoir pu en profiter assez!), le repas, la fontaine de chocolat ne nous ont valu les compliments de tous nos invités, quant à la pièce montée il fallait voir ma tête lorsqu'elle est apparue... Fabuleuse !

Le personnel a été extrêmement disponible et attentionné tout au long de la soirée, la table des enfants était joliment décorée, et le brunch du lendemain était copieux et savoureux. Nous referons appel à vous sans la moindre hésitation à la prochaine réception ! Merci encore !
    Sophie & Maxime

Envoyée le 20/04/2018
  • Claire

Claire Rod , Marié(e) le 15/04/2017

Tout a été parfait avec le traiteur Patever. Tout d'abord les 1er rendez-vous ont permis de fixer nos envies tant au niveau du repas que de la décoration de table. Patricia ne pousse pas à la consommation et même vous guide vers ce qui vous conviendrait le plus (j'ai même créé un repas pour les ados qui étaient nombreux et elle l'a fait sur-mesure).

Elle est très souple par rapport à nos choix et s'adapte à toutes nos demandes, à notre thème. Le nombre de nos invités a beaucoup varié jusqu'au dernier moment, mais cela n'a pas posé de souci. Elle m'a même prêté gratuitement des bonbonnières pour mon Candy bar. Pour ce qui concerne le repas en lui même ce fut un grand moment et les invités m'en parlent encore. Le vin d'honneur a été exceptionnel avec notamment le foie gras poêlé et le mojito au champagne (le petit + une assiette avec l'emplacement pour le verre ce qui vous permet d'avoir une main libre tout en profitant du buffet).

Tout le repas a été apprécié (alors que Patricia a dû s'adapter à une longue coupure d'électricité) à tel point que la majorité des assiettes repartaient vides. Et que dire de la pièce montée faite sur mon thème de Las Vegas qui a été une très belle surprise aussi bien par le design que par le goût (comme les autres gâteaux d'ailleurs).

Tout était vraiment parfait (timing, déco, menu, goût....) et très bon. Un petit mot également pour les serveurs très discrets mais super efficaces.

Un grand merci à l'équipe Patever et à Patricia pour avoir contribué à cette belle journée.

Le mariage de Claire Rod et Patever Traiteur 15
    Le mariage de Claire Rod et Patever Traiteur 16