Avis de Patever Traiteur

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Emmanuelle
    Emmanuelle F. Marié(e) le 15/01/2022

Excellent traiteur

Mariage du 15/01/2022 // Très bon contact par téléphone, puis au dîner test !
    Un traiteur au top, nos invités se sont régalés, nous n’avons eu que des compliments, du service, du cocktail, du repas à la pièce monté en macarons ! Des serveurs très agréables, drôles, souriant malgré les masques, quel courage ! Tout était parfait !
    Un immense merci à Patricia et toute son équipe. Nous garderons un souvenir inoubliable de cette soirée !
    Merci merci merci, je vous recommanderai chaque fois que l’occasion se présentera et aussi je garde précieusement vos coordonnées pour un futur événement… A bientôt & au plaisir
    Emmanuelle & Kévin
  • CAMILLE
    Camille T. Marié(e) le 27/11/2021

Prestation Patever parfaite

Prestation parfaite, gentillesse et implication de tout le personnel. Patever nous ont proposé un repas apprécié par tous les convives et ils se sont montrés tres arrangeants tout au long de la préparation : ils nous ont déposé les nappes avant pour que l'on puisse décorer les tables, demandé nos souhaits de deco du buffet vin d'honneur et en effet la deco complétait la notre et était magnifique... je recommande vivement tant il est rare de trouver un traiteur pour 120 personnes aussi compétent et arrangeant.
  • Aure
    Aure L. Marié(e) le 09/10/2021

Mariage Chris et Aure

Un grand merci à Patricia et son équipe ! Avec le Covid, mariage reporté plusieurs fois, l’équipe Patever a toujours été à l’écoute et flexible. Vous nous avez très bien accompagnés et la soirée était top, les invités étaient ravis et nous encore plus.
    Un grand merci à vous.
    Chris et Aure
    Batista Marié(e) le 25/09/2021

Très bon traiteur

Nous avons décidé de faire appel à Patever pour le repas de notre mariage ainsi que pour le brunch du lendemain. Ils ont fait preuve de beaucoup de gentillesse à notre égard, d’écoute et ont su s’adapter à la moindre de nos demandes. Le cocktail était un vrai festin et le reste du repas s’est également très bien passé.
    Ils ont été très professionnels du début jusque la fin ! Nous recommandons Patever. Merci pour tout !
  • MAGALY
    Magaly P. Marié(e) le 11/09/2021

Très bon traiteur

Nous avons fait appel au service de Patever pour notre mariage. Tout s'est très bien déroulé que ce soit dans le choix du menu, la proposition des différentes options (avec à chaque fois des propositions pour répondre à nos demandes), la mise en place ou le service. Tous les invités nous on dit avoir très bien mangé et apprécié la qualité du repas.
    Nous recommandons réellement les services de Patever Traiteur !
    Romain Marié(e) le 22/08/2021

Parfait en tous points

Patricia et son équipe ont tout simplement été remarquables, de la préparation de l’évènement jusqu’au rangement. Des conseils avisés, un personnel compétant et agréable, et surtout, une reconnaissance unanime par nos invités de la qualité des mets et boissons proposés.
    Emilie Marié(e) le 20/08/2021

Traiteur parfait pour notre mariage !

L'équipe Patever a été exceptionnel avec nous ! Une vraie écoute sur ce qu'on voulait, elle a su s'adapter à nos envies pendant tout le long des préparatifs.
    La journée du mariage a été parfaite, une équipe tellement gentille, je n'ai eu que des retours positifs de mes invités. Concernant le cocktail et le repas, idem, que des retours en disant que tout était succulent, j'ai eu comme retour "20/20 pour le traiteur!", tout était copieux nous n'avons manqué de rien. Etant la mariée, j'ai tout adoré et étant une grande gourmande de sucré, je n'ai jamais mangé des choux et des gâteaux aussi bons
    Merci encore pour tout d'avoir contribué à cette journée pour qu'elle soit exceptionnelle !
    Emilie et Pierre
  • Magalie
    Magalie F. Marié(e) le 20/08/2021

Juste parfait

L'équipe Patever a été formidable, du repas test au jour J, nos envies ont été prises en compte avec un très grand professionnalisme, la qualité de la prestation (cocktail et repas) a été saluée par tous nos invités, c'était succulent ! Merci infiniment à Patricia d'avoir su faire preuve de créativité pour combler notre originalité !
    Raphaël L. Marié(e) le 24/07/2021

Patever au top

Je remercie Patricia pour ses compétences et sa gentillesse pour encadre notre mariage
    Les plats étaient de qualité et service irréprochable
    L’organisation et les préparatifs simples et bon feeling