Patever Traiteur
13, Rue Robert Schuman 77330 Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Opinions de Patever Traiteur

• Cinzia

Cinzia Hpl · Marié(e) le 01/08/2020

Animation mariage thème campagnard

Excellente prestation les invités, les mariés, la famille des mariés ont été ravis du décor, des animations, restauration avec une superbe décoration et des produits et préparations de qualité.
    Les serveurs étaient disponibles et Patricia à l'écoute des besoins. Elle a su mettre en forme de façon magistrale la demande des mariés.
    Rien à redire n'hésitez pas à lui confier vos événements

Envoyé le 04/08/2020

Marine Guenot · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage Marine et Damien 11/07/20020

Excellent repas !
    Les invités ont adoré l’animation burger à l’apéro ainsi que tout le reste !
    Le pintadeau à la sauce au cidre a régalé les papilles de tout le monde, et nous n’avons jamais mangé des gâteaux avec des mousses aussi aériennes.
    Tout était excellent et nous vous remercions d’avoir participé à ce jour magnifique.

Marine et Damien

Envoyé le 16/07/2020
  • Toune

Cindy Levallois · Marié(e) le 04/07/2020

Une renommée qui n'est plus à faire !

Prestation à la hauteur de sa renommée !
    Dès la prise de contact par téléphone le feeling est passé avec Patricia qui a su être à notre écoute et de bon conseils !
    Le repas test ! Que dire ! Si ne mangez pas avant d y aller ! Tout simplement exquis délicieux un orgasme culinaire et gustatif !
    N'ayant aucun talent en matière de décoration de table et buffet j'ai laissé carte blanche à Patricia qui encore une fois a matérialisé ce que j'avais à l'esprit !
    Le jour J Patricia à tout géré avec son super maître d hôtel André ! Tout en étant discrète un vrai chef d orchestre ! Tout le monde a tout apprécié du début jusqu’à la fin j'ai fait le tour des tables aucun reste et toutes les assiettes été vides ! Les qualités humaines de Patricia et d'André ont fait l’unanimité auprès de tous mes invités à qui j'ai d ailleurs donné le nom du traiteur !
    Bref que dire de plus : allez y les yeux fermés et le ventre vide vous ne serez pas déçus !
    Au plaisir Patricia (mon nouveau traiteur officiel en cas de réception) et mes amitiés à André !
    Cindy et Pierre

Envoyé le 11/07/2020
  • Ornella

Ornella · Marié(e) le 27/06/2020

Délicieux !!

Nous avons choisi Patever comme traiteur pour notre mariage et nous en sommes vraiment très contents.
    Tout était parfait :
    - le service de qualité
    - le repas délicieux (tous les invités en ont fait des éloges)
    - et les buffets joliment décorés.
    Patricia est à l’écoute et flexible.
    Mille mercis pour tout !
    Foncez les yeux fermés.
    Ornella

Envoyé le 03/08/2020

Sandra Rivard · Marié(e) le 13/06/2020

Mariage cosi et festif

Tout les invités de notre mariage nous ont félicités sur le repas proposé... Des st jacques, en passant par le bœuf... Et ce jusqu’au gâteau excellent et tellement beau ! Merci Patricia ce fut un réel plaisir.

Envoyé le 02/07/2020

Laurène Thibaudat · Marié(e) le 29/02/2020

le traiteur parfait pour un jour mémorable

L'équipe de Patever est au top. Patricia nous a aidés à choisir le menu qui correspondait à nos envies, nos contraintes et nos exigences. Elle s'est adaptée avec le sourire à notre organisation particulière. La déco de ses tables du vin d'honneur au brunch, en passant par la table du buffet d'entrée et des desserts est très belle, sans oublier le service à table ! Je n'ai eu que des retours extrêmement positifs sur le choix, la qualité, la présentation et le goût des plats dégustés par nos invités. Une mention particulière pour son saumon (de l'atelier vin d'honneur) et ses crêpes.

Envoyé le 02/03/2020

Nathalie Clément · Marié(e) le 12/10/2019

Excellent ! Tout était parfait je recommande à 150%

La société Patevert s'est chargée du cocktail et du repas du soir dans le cadre d'un clé en main passé avec le Nomade Lodge. Nous avons choisi la formule Barbecue avec cochon de lait avec côtes de bœuf. Le cocktail était parfait, les petits fours au top. Tous les invités m'en ont fait des compliments tout comme la viande du barbecue. Nous nous sommes régalés, aucune ombre au tableau et nous continuons à recevoir des compliments (notre soirée de mariage était le 12 octobre). Patricia a été aux petits soins pour nous et a répondu à toutes nos attentes. Au final soirée inoubliable, nos invités étaient enchantés ! Un pur bonheur je recommande à 100%

Envoyé le 18/10/2019
  • Joffrey

Joffrey Isabel · Marié(e) le 21/09/2019

Une prestation parfaite pour un moment inoubliable !

Un très grand merci à Patever. Rien à redire, tout était parfait ! Superbe organisation, décoration des tables parfaite, le cocktail parfait, le déroulé du repas parfait, qualité des produits haut de gamme. Nous vous remercions de tout cœur car vous avez fait la réussite de notre mariage ! Tous nos invités nous ont fait des éloges sur la qualité de la prestation ! Le brunch du lendemain sur vos conseils a été un moment inoubliable pour nous tous ! Merci à vous, très sincèrement.
    Joffrey et Marine

Envoyé le 23/09/2019
  • Aurore

Aurore Patrick · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14/9/19 A&P

Que de compliments de la part de tous nos convives.
    Vous avez été parfaits.
    Merci pour vos « plus » durant cette soirée.
    Merci infiniment.
    Aurore et Patrick