Avis de Patrick Châtaigner Traiteur

Patrick Châtaigner Traiteur

Pleurtuit, Ille et Vilaine

• Christelle
    Christelle L. Envoyé le 23/08/2023

Un savoir faire exceptionnel!

Si l’on devait dire un mot ça serai merci!
    Patrick traiteur est d’un grand professionnalisme! Un vin d’honneur et un dîner qui a séduit tous nos invités! Et biensur nous!!!!! Tout était parfait! Tout le monde s’est régaler! En plus c’était tres bien présenter! Nous recommandons Patrick pour cela mais aussi pour son écoute, sa sympathie, sa bonne humeur, son savoir faire! Vous pouvez y aller les yeux fermés :)
    Guymard Y. Envoyé le 29/08/2023

Mariage du 15 juillet 2023

Le lieu de notre Mariage " imposait" un traiteur mais pas pour le Weedingcake que nous voulions. Nous avons rencontrés patrick qui nous a fait goûter un weedingcake puis nous avons été livré sur le lieu du site de Mariage. Son oeuvre a été un vrai plaisir visuel et gustative. Cette homme est vraiment professionnel et en qui ont peut avoir confiance dans sa prestation il vous le fait parfaitement. Je conseil vivement et je dirais même que l'on ferra appel à lui entant que traiteur pour un autre évènement que l'on pourrait avoir ....Je conseil vivement le traiteur et pour un weedingcake Merci encore pour vous et votre sympathtie

Il vous accompagne parfaitement dans votre projet et vous laisse le choix tout en étant objectifs sur la faisabilité.
    Patrice H. Envoyé le 03/07/2023

Prestation traiteur cocktail et diner

Patrick a fait preuve d'un grand professionnalisme et nous a régalé de sa cuisine pour notre mariage. Disponible et sachant rapidement s'adapter, il est également de très bon conseil. Cela a été vraiment un plaisir d'être accompagné par lui. Nous le recommandons très vivement. Encore mille mercis à lui.

• Murielle
    Murielle B. Envoyé le 20/06/2023

mariage du 17 juin 2023

Patrick a été exeptionnel de la conception de notre projet jusqu'au grand jour . Nous avons créer un lien fort dès notre rencontre lors de notre repas test , il n'est pas qu'un simple traiteur , il est passionné par son métier et met tout en oeuvre pour que ce soit parfait . et c'est une vrai réussite ....
    Ses mets sont tout simplement exquis , une présentation raffinée et élégante et le repas et surtout la qualité de ses produits ont été très appréciés de tous nos convives . Il est certain que nos chemin se recroiseront car que ce soit moi-même où tous nos invités avons gardé son contact pour nos futur projets .
    un point qui est très important à signaler pour avoir fait plusieurs devis .Patrick applique des prix plus que raisonnable , nous a offert la gratuité des repas enfants (diner et brunch ) . sans oublier les petits plus qu'il nous a également offert .
    Un grand merci à parick et sa superbe équipe qui ont sublimer notre mariage
    Murielle & cédric
    Karine D. Envoyé le 09/05/2023

Super traiteur !

Nous avons fait appel à Patrick pour notre mariage. Il a su s'adapter à nos demandes en toute décontraction. Le cocktail et le repas furent une réussite. Tous nos invités étaient ravis. Une cuisine raffinée, des produits de qualité. Patrick est un artiste, passionné par son travail. Un grand merci d'avoir été à nos côtés pour ces moments inoubliables.
    Tiphaine A. Envoyé le 02/09/2020

Très professionnel

Service et repas parfaits. Serveurs très professionnels. Nous avons passé un agréable moment durant le repas.

Réponse de Patrick Châtaigner Traiteur:

Merci Tiphaine et Damien, je suis ravi d'avoir rempli ma mission et de vous avoir accompagnés dans ce moment privilégié de votre vie.
  • Emmanuel
    Emmanuel C. Envoyé le 12/08/2019

Formidable !

Nous avons fait appel Patrick Chataigner deux mois avant notre mariage après avoir annulé notre contrat avec notre précédent traiteur - Pascal Jenvrin - sur fond de manque de professionnalisme et de différences de point de vue irréconciliables sur la préparation de notre mariage.

Patrick s'est révélé accommodant, flexible en plus d'être particulièrement amical. Sa carte est simple mais suffisamment variée ; il est fier de ce qu'il cuisine et cela inspire confiance. À raison : sa cuisine s'est révélée succulente le jour J, de l'entrée au dessert en passant par le plat, et sa prestation dans l'ensemble a été impeccable dans des conditions pour le moins difficiles : ce fut pour lui un défi de servir 90 personnes dans un endroit champêtre avec une étuve qui coupait toutes les 20 minutes faute de puissance électrique disponible. Pour autant, lui et son équipe ont relevé ce défi avec brio, et plusieurs de nos invités sont allés le féliciter à plusieurs reprises, tandis que son équipe a reçu une ovation de nos invités.

Patrick, merci à toi et à ton équipe d’avoir joué ce rôle clé dans la réussite de notre grand jour, nous espérons avoir l’occasion de te revoir bientôt !