Patrick Gangloff Réceptions

Opinions de Patrick Gangloff Réceptions

• Woock

Woock Rosalie · Marié(e) le 15/06/2019

Un mariage au top

Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage. Nous avons aucun regret ! Produits de qualité, écoute, conseils, à la hauteur de nos attentes et ceux de nos invités. C'est en partie grâce à Patrick Gangloff Reception que nous avons passé une magnifique journée. A recommander sans hésiter.

Envoyée le 18/07/2019

Réponse de Patrick Gangloff Réceptions:

Merci Mme Woock pour votre confiance et pour votre témoignage. En espérant pouvoir peut-être vous proposer une autre prestation pour un autre événement, nous vous souhaitons une très belle continuation dans cette nouvelle vie à 2.

• Noémie

Noémie Rozane · Marié(e) le 10/06/2017

Nous n'avons eu que des retours positifs sur la qualité du repas, et le personnel était d'un professionnalisme rare ! Tout était très bon et bien organisé.
    Vous pouvez faire confiance à Patrick Gangloff et son équipe les yeux fermés !

Envoyée le 13/06/2017

Réponse de Patrick Gangloff Réceptions:

Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordé et pour le témoignage que vous avez fait suite à votre mariage.

Nath ADAM · Marié(e) le 19/09/2015

Livraison conforme à notre demande. Livraison à 20h le samedi soir, très appréciable. Très bon contact, très bonne qualité. Nous recommandons. Monsieur Gangloff nous a fait confiance de suite. Il est repassé le lendemain récupérer son matériel et nous l'avons réglé à ce moment-là.

Envoyée le 27/10/2015