Avis de Paul Daniel

Paul Daniel

Garidech, Haute-Garonne

Elodie Envoyé le 17/10/2018

Traiteur de qualité

Un traiteur avec une équipe professionnelle !
    Des serveurs qui aiment leur métier !
    Une qualité formidable !
    On s’est régalés et nos invités on dévoré le cocktail :)
    Très bon souvenir de notre mariage.
    Eléonore B. Envoyé le 02/10/2018

Excellent!

Faisant venir nos invités des 4 coins de la France et même de beaucoup plus loin pour certains, nous souhaitions absolument leur faire partager un repas exceptionnel pour notre mariage.

C'est chose faite grâce à l'équipe Paul Daniel, et plus particulièrement Grégory et Mina !

Tout d'abord, nous avons pu, lors de la dégustation, goûter et sélectionner les pièces Cocktails pour notre Vin d'Honneur, les ateliers (Foie Gras, Découpe Jambon Ibérique et Plancha) ainsi que le menu du repas à table.

Grégory et sa brigade nous ont régalé tout au long de la dégustation dans une ambiance conviviale. Les pièces cocktails sont, en plus d'être délicieuses, présentées avec soin (Mention spéciale pour la sucette de foie gras au spéculoos et la Mini Pita Menthe). Nous avons également pu composer et affiner notre menu (Entrée, Plat, Fromage, Dessert) grâce aux recommandations de Mina.

L'équipe Paul Daniel a fait preuve d'un grand professionnalisme du premier contact par mail jusqu'au Brunch. Toute la logistique s'est déroulée comme prévue (Stockage et livraison des bouteilles de vins, Vaisselle, Nappes, Menus spéciaux Végétarien et Halal).

Enfin, le personnel assurant le service était souriant, efficace et discret.
    Nos invités étaient aux anges et nous n'avons eu que des compliments sur le choix de notre traiteur et de la nourriture proposée.

Pour conclure, nous ne pouvons que vous conseiller de choisir Paul Daniel pour votre mariage. Vous ne serez pas déçus !

Eléonore & Raphael
    Christophe Envoyé le 19/11/2018

Un repas de très bonne qualité et un service irréprochable.

Du premier contact jusqu'au jour du mariage, en passant par la dégustation personnalisée, nous avons eu des échanges très agréables, avec une équipe à notre écoute, pleine de bons conseils, et très attentive aux détails.
    Le jour J (et la veille pour préparer), le maître d'hôtel et son équipe ont fait un excellent travail, efficace et professionnel.
    Et tout le monde s'est régalé !

Marion C. Envoyé le 29/05/2018
    Tout était parfait : qualité des mets, originalité, service, ambiance, adaptabilité... Un sentiment partagé également par les convives. Les contacts avec Mina et Gregory étaient simple, chaleureux, à l’écoute, de bons conseils. Le jour du mariage, nous ne sommes préoccupés de rien si ce n’est de profiter du moment. Un vrai travail de professionnel !
    Elodie Envoyé le 27/08/2017
    Un vrai régal ! Du service au goût tout y était !
    Nous recommandons Paul Daniel comme traiteur pour son professionalisme, sa réactivité, sa qualité des produits et des prestations.
    Un super apéro et un menu délicieux (foie gras en entrée, filet de bœuf en plat et fromage).
  • Joelle
    Joelle Envoyé le 25/07/2017
    Franchement je vous le recommande, super top du cocktail jusqu'au dessert tout le monde a adoré, que des retours positifs et largement mérité. Paul Daniel c'est adapté à nos demandes, nous avons pu faire des modifications, très professionnel. Bravo à eux et à toute l'équipe.
  • Carolina
    Madame C. Envoyé le 30/09/2015
    Très très bien ! Rien à dire si ce n'est le contenant de l'eau présente à table : eau plate dans bouteilles plastique de marque avec étiquettes et eau gazeuse dans bouteilles plastique vertes ! Dommage et pas idéal pour les photos ! Des carafes en verre auraient été plus présentables.