Performance Culinaire

Performance Culinaire 4
  • Stéphanie

Stéphanie Stempflin · Marié(e) le 21/09/2019

Un moment délicieux !

Avec mon mari, nous avons découvert "Performance Culinaire" lors du salon du mariage à Strasbourg.
    Ce fut le coup de cœur directement, petite dégustation sur place et des échanges avec des professionnels qui nous proposaient de l'originalité, enfin ! Nous nous sommes lancés très rapidement et nous ne regrettons en aucun cas notre choix. S'en suit une rencontre personnalisée, des propositions en phase avec le budget et une dégustation incroyable accompagnée de nos parents et témoins. Tous étaient conquis ! Merci pour toutes ces saveurs, nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités, qui ont vidé leurs assiettes et pris l'adresse de notre Chef ! Merci infiniment !

Envoyée le 03/10/2019
  • Laura

Laura Noellenburg · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage du 22 juin 2019

Nous avons rencontré Performance Culinaire au moment du salon du mariage à Strasbourg en automne 2017, pour un mariage en juin 2019. Nous avons été agréablement surpris par son professionnalisme et la qualité de ses prestations et services. C'est bien sûr avec confiance que nous l'avons engagé pour notre mariage du 22 juin 2019. Le chef utilise des produits de qualité mais surtout locaux ! Nos invités ont énormément apprécié le menu. Nous recommandons sans souci Performance Culinaire.
    Photos de l'essai repas.

Le mariage de Laura Noellenburg et Performance Culinaire 5
    Le mariage de Laura Noellenburg et Performance Culinaire 6
    Le mariage de Laura Noellenburg et Performance Culinaire 7
    Envoyée le 31/08/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 08/06/2019

A recommander sans hésiter, merci pour ce vin d'honneur original et pour le super repas, nos invités ont été agréablement surpris.

Merci à Martial et à toute son équipe pour leur professionnalisme.

;-)

Envoyée le 10/06/2019

Réponse de Performance Culinaire:

Bonjour, je suis très heureuse de vous lire et je vous remercie pour cet avis très positif. Je vous souhaite plein de bonheur !
  • Sébastien

Sébastien · Marié(e) le 04/05/2019

Une qualité exceptionnelle

Vin d'honneur sublime et original, quant au repas, également parfait et dans la continuité, au top !
    Merci à Martial d'avoir su nous proposer un repas selon nos envies, contrairement aux menus type proposés par ses confrères. Nous recommandons sans hésitation !

Le mariage de Sébastien et Performance Culinaire 8
    Envoyée le 25/05/2019

Réponse de Performance Culinaire:

Merci pour votre avis, ce fut un plaisir de collaborer à la réussite de votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Alexis

Alexis Jotz · Marié(e) le 10/11/2018

Sympatiques et professionnels !

Petit mariage avec fête à midi au lieu du soir, environs 50 personnes sans les enfants.
    Le tout a été préparé pendant la mairie dans la salle, l'ensemble était prêt lors de notre arrivée sans aucun problème.

Le tout était très bon, spécialement entrées préparées, qui étaient particulièrement appréciées de tous !

Personnel très sympathique, accueillant et arrangeant !

Envoyée le 06/06/2019

Réponse de Performance Culinaire:

Merci infiniment, nous avons pris plaisir à participer au plus beau jour de votre vie ! Belle continuation.