Pierre Savary Traiteur
Capacité 300

Opinions de Pierre Savary Traiteur

1 Photo des utilisateurs

Anne-Sylvie · Marié(e) le 27/05/2017

Avec Pierre Savary Traiteur, tout est possible ! Je souhaitais absolument travailler avec lui pour notre mariage, parce qu'il propose des produits frais de saison.
    Nous avons opté pour des buffets et planchas : tout était absolument délicieux ! Nos invités nous le disent encore : tout le monde s'est régalé ! Le lendemain, Pierre Savary Traiteur nous a préparé un brunch absolument complet, livré dans les temps malgré les ralentissements de circulation.
    L'équipe était très agréable et souriante, du cocktail à leur départ après le repas, et tout en patience parce qu'il n'est pas facile de tenir les horaires prévus ! Merci encore, tout était parfaitement réussi !

Envoyé le 06/10/2017
  • Cornellia

Cornellia · Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons fait appel à Monsieur Savary pour le vin d'honneur. Nous sommes ravis de l'avoir choisi. Très professionnel et à l'écoute. Très bon cocktail livré a l'heure, comme convenu. Nous recommandons.

Envoyé le 26/07/2016
  • Sylsyl

Jan Sylvie · Marié(e) le 25/06/2016

Des mises en bouches fines et créatives à la pièce montée de fraises commandée sur un coup de tête à la dernière minute tout était parfait ! Chacun de nos invités nous a félicité pour le choix du traiteur et pour la soirée gourmande de notre mariage. Quant aux serveurs, hyper arrangeants, très à l'écoute avec sourire et gentillesse, il ont grandement contribué à l'ambiance chaleureuse et classieuse du repas. On recommande ce prestataire pour vos réceptions en Poitou Charentes (il est venu de Poitiers livrer sur l'île de Ré).

Envoyé le 31/07/2016