Avis de Pietro And Co

Pietro And Co

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône

• Bertrand
    Bertrand F. Envoyé le 05/06/2021

Un mariage à l’italienne avec une touche de modernité

Nous nous sommes mariés a l’été 2020 et avons eu recours à Pietro and co pour la prestation cocktail/dîner.
    Nous avions fait notre choix quasiment au moment de passer la porte de Romain (le gérant) pour la soirée dégustation, tant le courant était bien passé et les plats que nous avions goûtés étaient délicieux. Les tarifs rentraient parfaitement dans notre budget.
    Pendant toute la phase de préparation, Romain et ses équipes se sont montrés réactifs, disponibles et rassurants, malgré le contexte Covid.
    Le jour-j, l’équipe a réalisé un sans faute : ils se sont installés et se sont organisés de manière autonome, sans que nous n’ayons à nous préoccuper de quoi que ce soit. Les serveurs étaient très pro, nombreux, et connaissaient parfaitement chaque élément du cocktail pour le décrire aux convives.
    Le dîner a été tout aussi bien orchestré, dans le timing que nous avions prévu. Les invités ont trouvé les mets délicieux, du cocktail au dessert, et le service très professionnel. Ils étaient ravis ... Et nous aussi ! Ce repas a l’italienne a été un vrai succès et nos invités nous en reparlent encore 1 an après. Cela sortait de l’ordinaire, et, tout en étant une cuisine généreuse et plaisante (qui n’aime pas le jambon à la découpe, la burrata, le gorgonzola, un bon risotto, un tiramisu et la pana cota ?), la cuisine italienne proposée par Romain et ses équipes est raffinée et parfaitement adaptée à une prestation de mariage. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !