Plésant Traiteur
Capacité 500

Opinions de Plésant Traiteur

Anaïs · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage d'Anaïs et Cédric

Nous nous sommes régalés du vin d'honneur au repas.
    Tout était parfait, les invités ont apprécié également.
    Nous recommandons vivement Plesant Traiteur.
    Anaïs et Cédric

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Plésant Traiteur:

Merci pour l'avis laissé. Nous sommes heureux d'avoir contribuer à la réussite de cette journée exceptionnelle.
    A bientôt
    Frédérick Plésant
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 29/06/2019

Brunch très agreable

Nous avons fait appel à Plésant Traiteur pour notre brunch du lendemain. La prestation s'est très bien passée. Nous avons été satisfaits par la qualité des produits et la quantité. Tous nos invités étaient ravis.

Envoyé le 29/07/2019

Bonjour Monsieur,
    Ce fut un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre événement et particulièrement au brunch du lendemain. Merci pour votre avis qui saura rassurer de futurs mariés. À une prochaine prestation. Bonne continuation.
    Frédérick Plésant

Carole · Marié(e) le 18/05/2019

Carole et Ludovic

Traiteur pris pour notre mariage (vin d'honneur et repas formule clé en main) : nous avons tous apprécié ce qui était proposé au cocktail et les boissons était servies en conséquence. La qualité du menu choisi a fait l'unanimité par contre des points négatifs ont été observés : pas assez d'eau et de vin servis aux invités(plusieurs sont allés en cuisine pour réclamer), les menus enfants n'ont pas été servis en totalité (pas de fromage ni dessert),... Très déçus nous ne recommandons pas ce traiteur.

Envoyé le 09/06/2019

Bonjour Mme Fourneaux,
    Comme précisé lors de la dégustation, le vin est servi par les serveurs à chaque convive avant l’envoi de chaque plat, puis entre chaque plat. Nous ne posons pas les bouteilles sur table. S’il manquait du vin, il suffisait simplement de demander aux serveurs.
    Quand aux enfants, au moment de l’envoi du fromage et du dessert, ils n'étaient pas à table. Leurs fromages et mousses ont été mis au réfrigérateur. Désolé pour ce petit désagrément.
    Céline

Caroline Varée · Marié(e) le 13/10/2018

Un grand merci pour un grand jour !

Céline, Frédérick,
    Un très grand merci de nous avoir accompagnés depuis notre rencontre. Travailler avec vous a eu du sens dès le premier contact. Votre envie, votre professionnalisme, votre écoute nous ont tout de suite convaincus ! Un grand merci d'avoir relevé le défi d'un mariage végétarien, de nous avoir suivis dans toute la préparation, d'être de bon conseil, de toujours garder un œil attentif sur notre dossier et d'avoir rendu cette journée si parfaite. Les plats étaient délicieux, le service discret, efficace et souriant ! Nous avons reçu des compliments de la part de nombreux invités et nous vous recommandons chaudement !

Envoyé le 16/10/2018

Bonjour Caroline et Thomas,
    Je vous remercie des compliments que vous nous adressés et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Je vous réitère mes vœux de bonheur à tous les deux.
    Céline
  • Kestelyn

Kestelyn Elodie · Marié(e) le 17/06/2017

Merci à Frédéric plaisant et son équipe pour ce fameux repas.
    Nous avons vraiment était content de la prestation et de la qualité servi.
    Le choix du menu est difficile à choisir avec un choix comme celui-là, heureusement que nous avons pu goûter à plusieurs plats lors de la dégustation.
    Merci beaucoup, c'était délicieux et les invités étaient content aussi.

Envoyé le 01/08/2017

annick bockor · Marié(e) le 13/08/2016

Excellent traiteur, à tout point de vue.

Merci à Mr et Madame Plésant et leur équipe, votre contribution est une grande valeur ajoutée pour ce jour inoubliable.

Merci à vous pour votre professionnalisme et votre disponibilité, nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 30/08/2016

Réponse de Plésant Traiteur:

Nous venons de prendre connaissance de votre recommandation et nous vous en remercions. Cela aidera de futurs mariés lors de leur choix.
    A une prochaine prestation.
    Céline et Frédérick
  • Viviane

Sandrine Le Couster · Marié(e) le 26/03/2016

Je recommande vivement le traiteur Plésant car les mets sont de qualité, le service excellent et il y a un large choix de gamme. Tous nos convives furent ravis du repas, du cocktail au dessert et par le brunch du lendemain.

Envoyé le 29/03/2016

Réponse de Plésant Traiteur:

Merci Sandrine et Harold de nous avoir fait confiance. Ce fut un plaisir d'avoir contribuer à la réussite de votre réception. A bientôt.
  • Boubou

Marion FLAMAIN · Marié(e) le 28/06/2014

Nous sommes vraiment satisfaits de Plésant Traiteur, qui a largement contribué à la réussite de notre soirée ! Ils sont très à l'écoute, très serviables, très professionels, tout en étant discrets ! Nous les recommandons vraiment !

Envoyé le 09/08/2014