PM Réception
Lieu dit le Collet 83660 Carnoules (Var) Voir carte

Opinions de PM Réception

• Aurélie

Aurélie Ilias , Marié(e) le 29/08/2015

Excellent traiteur avec une cuisine raffinée et des produits de qualité. Nous avons opté pour l'animation plancha durant le vin d'honneur qui a ravi nos convives. Le repas était délicieux et nous avons même eu une surprise pour la pièce montée. Tout a été parfait grâce au professionnalisme, à la disponibilité et au sourire du staff. Un grand merci à Patrick, Vanessa et David ! Je le recommande à tous, c'est vraiment primordial d'avoir une équipe aussi merveilleuse pour cette journée inoubliable.

Envoyée le 13/10/2015
  • Mazzeo

Mazzeo Aurélie , Marié(e) le 27/06/2015

Super traiteur, belle présentation, personnel très à l'écoute, service au top, accompagnement tout au long des préparatifs. Tout nos invités se sont régalés. Le plus : l'animation plancha a fait fureur.

Envoyée le 02/09/2015

Dufour Simon , Marié(e) le 02/08/2014

Patrick Madet et son équipe ont su émerveiller nos papilles. Après une dégustation sans fausses notes, ils ont su allier professionnalisme et sympathie pour un repas d'une rare qualité.

Toujours à notre écoute, conciliants et à l'écoute, ils ont su nous proposer un menu très apprécié dans un tempo parfait !

Merci à toute l'équipe !

Envoyée le 05/08/2014

Bigote Anne-cerise , Marié(e) le 03/05/2014

Au top du top. Nous avons eu énormément de compliments sur le traiteur. Avis unanime parmis nos invités. Certains ont même dit que c'était le mariage où ils avaient le mieux mangé. Le patron est super gentil et prend vraiment le temps d expliquer, le maître d hôtel est tout bonnement un pro, discret, très gentil, et a vraiment géré le temps ainsi que toute l'organisation avec perfection. Je ne pourrais que le recommander, vous ne serez jamais déçus ! Leur viande est à tomber par terre !

Envoyée le 05/06/2014

Cendrine , Marié(e) le 12/10/2013

Très pro et très discret pour une récéption sans fausse note.
    Un grand merci à M Madet et à son équipe pour leur sérieux et la qualité de sa prestation: je n'ai eu aucun stress et ils gardent tout sous contrôle.

Envoyée le 26/10/2013