Avis de Poulain & Fils Traiteur

Poulain & Fils Traiteur

Hennebont, Morbihan

Marie Envoyé le 13/11/2023

Parfait de À à Z

Tout a d’abord merci à Océane
    Vous avez été très professionnelle et simple
    C’était parfait !
    La dégustation est excellente vous avez su répondre à toutes nos demandes diverses et variées et vous y adapter !
    Tout était parfait le jour J
    C’était excellent c’était chaud et tout le monde ravi ! Merci au chef et à Manuella mais aussi l’équipe
    Vous avez été adorables ! Alors merci pour tout !

Marie & Thibault,

Je vous remercie vivement pour votre retour et pour votre mot me concernant. C'est avec grand plaisir que nous avons contribué à votre réception de mariage et nous sommes ravis que la prestation ait su répondre à vos attentes.

Je ne manquerais pas de transmettre votre message à l'ensemble de nos équipes, ainsi qu'à Manuella, votre maitre d'hôtel.

Nous restons à votre disposition pour tout autre évènement à venir. Encore félicitations pour votre mariage.

• Soline
    Soline G. Envoyé le 26/10/2023

Une prestation haut de gamme

Merci aux équipes de Poulain & Fils Traiteur pour leur professionnalisme ! De la dégustation au jour de la réception, tout s'est super bien passé !
    La présentation et les saveurs des plats ont fait l'unanimité : haut de gamme !
    Merci à Océane pour son écouté et ses conseils. Un grand merci à Grégory et son équipe pour la qualité du service, leur patience et leur flexibilité !
    Nous recommandons Poulain & Fils Traiteur de tout coeur !

Soline & Martin,

Je vous remercie vivement pour votre retour. C'est avec grand plaisir que nous vous avons accompagné pour votre mariage et je suis ravie que la prestation ait su répondre à vos attentes.

Je ne manquerais pas de transmettre votre message à l'ensemble de nos équipes ainsi qu'à Grégory.

Encore toutes nos félicitations pour votre mariage !

• Maxence
    Maxence M. Envoyé le 21/10/2023

Un repas parfait

Pour notre mariage, nous avons choisi avec mon mari Poulain & Fils. Nous savions dès le début que nous voulions travailler avec eux grâce aux très nombreuses recommandations et à leurs excellente réputation qui est totalement méritée.
    Nous sommes ravis des services du début à la fin ainsi que des plats. Nous avons eu un très bon contact avec océane Leveillee qui a su parfaitement écouter nos besoin, répondre à nos questions et s'adapter au besoin. Nous avons été conquis lors de la dégustations qui était délicieuse et nous avons pu échanger avec Laurent qui à été de très bon conseils! Les équipes ont été souriantes, à l'écoute, très sympathiques, d'une grande gentillesse et toujours à faire de leurs mieux pour répondre à nos besoins. Le jour j le service à été parfait. Tout les membres de l'équipes ont été souriant et aimables. Ils ont fait preuve d'une organisation parfaite et le cocktail ainsi que repas était absolument délicieux et correspondait parfaitement à la dégustation. Nous avons eu d'excellent retour de tous nos invités ! Un grand merci à Grégory, Océane et leurs équipes !

Maxence & Julien,

Je vous remercie vivement pour votre retour. C'est avec grand plaisir que nous avons contribué à votre réception de mariage. Je suis ravie que la prestation ait su répondre à vos attentes.

Je ne manquerais pas de transmettre votre chaleureux message à l'ensemble de nos équipes, ainsi qu'à Grégory, votre maitre d'hôtel.

Ananda Envoyé le 19/11/2023

Un régal de la préparation du mariage au jour J

Futurs mariés, asseyez-vous, l'avis va être un peu long mais cela reflète l'entière prestation de Poulain Traiteur :)

A peine le lieu réservé, les demandes de devis pour les traiteurs ont été lancés.

Nous avons immédiatement été recontacté par Floriane de chez Poulain Traiteur par téléphone qui nous a expliqué leur carte (accessible à tous sur leur site internet! et ça, c'est un gros plus la transparence des prix sans se sentir obligé de contacter un prestataire, chapeau!) pour que nous ayons les premiers éléments en tête en attendant le retour de congés d'Océane.

Très très bon feeling avec Océane dès les premiers échanges, contact très facile et la réactivité de Poulain Traiteur nous ont conduit à signer avec eux pour notre diner de mariage.

Tout au long de notre année de préparation, nous avons été superbement accompagné pour nos choix, nos doutes, nos interrogations, Poulain Traiteur - et plus particulièrement Océane et Floriane - ont toujours pris le temps de nous rappeler et de nous aider pour la préparation de notre mariage.

Nous avons fait nos dégustations au mois de mai (pour un mariage en octobre). Nous avons été reçu dans un adorable salon conçu pour que nous nous sentions chez nous.
    Pas un seul faux pas sur le large choix de dégustation que propose Poulain pour s'assurer que nous puissions avoir un repas qui nous ressemble et qui nous fait plaisir! Tout était excellemment bon! Les personnes de chez Poulain qui nous accompagnaient dans cette dégustation ont su être présents mais aussi s’éclipser aux bons moments - sans que ça soit étrange - lorsque nous avions besoin d'être avec nos proches pour échanger sur ce que nous étions en train de gouter.

Nous avons même pu amener notre propre vin pendant la dégustation pour gouter les accords vin/mets.

Poulain Traiteur facilite vraiment l’organisation du vin d'honneur, du diner, de l'articulation entre les animations et les volontés des mariés!

Nos témoins qui ont été en contact avec Poulain pour leur transmettre l'organisation de la soirée ont été enchantés par les échanges qu'ils ont pu avoir avec Poulain.

Arrive le jour J!!!

Aucun mot ne pourra jamais décrire à quel point nous avons apprécié la prestation de Poulain Traiteur!!!

Nous avions l'impression que nous étions invités à notre propre mariage tellement c'était fluide!

Laurent - le maitre d'hôtel - s'est toujours assurés que nous, les mariés, nous ayons quelque chose à boire ou à manger pendant le vin d'honneur et dès la fin de la séance photo!! Laurent et l'ensemble du personnel ont vraiment été au petit soin avec les invités mais surtout les mariés!

Aucune fausse note pendant le repas, l'équipe de Poulain s'est adapté à toutes nos envies, toutes nos contraintes (allergies alimentaire, régime spéciaux des invités), à toutes les situations de dernière minute! C'était I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E!!!

On ne peut que recommander Poulain!!! On s'est vraiment sentis spéciaux pendant cette journée, le service était discret et de qualité, les plats sont délicieux! Cela a ravis l'ensemble de nos convives qui n'ont eu que des compliments à la bouche concernant la prestation de Poulain Traiteur!
    Toute leur prestation est vraiment modulable selon nos envies et nos contraintes!!

Merci à Océane, Floriane, Laurent et l'ensemble de l'équipe que nous avons pu croiser tout au long de cette année de préparation!

Nous recommandons sans hésiter!!!

Ananda & Xavier,

Un grand merci pour votre retour hyper détaillé ! :)

A titre personnel, je suis ravie d'avoir pu vous accompagner tout du long de cette préparation et je vous remercie vivement pour votre mot me concernant. C'était un réel plaisir et je suis ravie que la prestation ait su répondre à vos attentes !

Un grand merci pour votre mot concernant notre équipe, je ne manquerais pas de leur transmettre votre retour et vos remerciements.

• MARIE
    Marie N. Envoyé le 13/10/2023

Super traiteur

Super accompagnement adapté et flexible à nos demandes. Poulain Traiteur fait preuve d’un très grand professionnalisme aussi bien en amont que pendant le mariage. Les plats sont savoureux, et les serveurs au top.
    Encore un grand merci à tous!

Marie & Guillaume,

Nous vous remercions vivement pour votre retour. C'est avec plaisir que nous vous avons accompagné pour votre mariage et nous sommes ravis que la prestation ait su répondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour tout autre évènement à venir.

• Cindy
    Cindy C. Envoyé le 06/10/2023

Mariage 30.09.23

Nous nous sommes mariés le 30.09.23 et nous avons pris Poulain comme traiteur, le repas était délicieux et le service irréprochable.
    Nous recommandons à 100% ce prestataire.

Cindy & Manu,

Un grand merci pour votre retour et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce bel évènement à vos côtés.
    Je ne manquerais pas de transmettre votre message à l'ensemble de nos équipes, ainsi qu'à Manon, votre maitre d'hôtel.

Gaëlle R. Envoyé le 14/10/2023

Un repas dont on se souviendra

Tous les convives ont adoré ! C’est rare de faire l’unanimité, mais ce fut le cas. Même les personnes qui ont l’appétit difficile n’en ont pas laissé une miette. Je recommande ce traiteur et toutes les personnes qui travaillent pour lui, notamment Océane qui est d’une gentillesse extra, et qui saura vous accompagner du mieux possible.

Gaëlle,

Nous vous remercions vivement pour votre retour. C’était un plaisir de vous accompagner pour votre mariage.
    Un grand merci pour votre mot me concernant, cela me va droit au coeur.
    Je ne manquerais pas de transmettre votre mot à l’ensemble de nos équipes, ainsi qu’à Grégory, votre maitre d’hôtel.

• O
    Manon Envoyé le 18/02/2024

Excellent !

Le repas était un vrai délice , nos invités ont plus qu’adoré ! Nous avons eu des tonnes de compliments donc je les remercie ! De plus le personnel a été extrêmement professionnel et agréable .
    En ce qui concerne l’organisation préalable , j’ai énormément apprécié leurs disponibilités , leurs écoutes envers nos désirs personnels / désirs des invités . Leur flexibilité permet de s’adapter à vos envies .
    Si vous avez du mal à choisir un traiteur : n’hésitez plus vous êtes sur la bonne page .

Manon & Jérémy,

Nous vous remercions vivement pour votre retour et pour votre message. Nous sommes ravis que la prestation ait su répondre à vos attentes. C'était un plaisir de pouvoir vous accompagner pour ce bel évènement.

Je ne manquerais pas de transmettre votre message à l'ensemble de nos équipes, ainsi qu'à Jessica, votre maitre d'hôtel.

• Alice
    Alice Envoyé le 18/09/2023

Délicieux et adaptable à nos envies

Nous nous sommes régalés lors de notre mariage grâce au traiteur Poulain. Toute l'équipe est d'une gentillesse extrême et met tout en oeuvre pour satisfaire nos envies. Nous avons pu très facilement adapter les menus de nos invités ayant un régime alimentaire spécial. Un grand merci !

Alice & Youenn,

Nous vous remercions vivement pour votre message. Nous sommes ravis que la prestation ait su répondre à vos attentes.
    Je ne manquerais pas de transmettre votre mot à l'ensemble de nos équipes, ainsi qu'à Manon, votre maitre d'hôtel.

Sandrine Envoyé le 09/04/2024

Cocktail et dîner de mariage

Prestataire très professionnel! Que des compliments de nos convives et une équipe au service très prévenante et bienveillantes, au top.