Avis de Profumo - Traiteur Italien

Profumo - Traiteur Italien

Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne

Hélène P. Envoyé le 07/11/2023

Traiteur 16 sept

Nous avons choisi Profumo pour notre mariage le 16 septembre avec une 40aine d'invités, pour changer des traiteurs "classiques". Nous avons été très contents de notre choix et avons reçu beaucoup de compliments pendant le mariage.
    Réactifs, produits très bien présentés, aucune différence entre la qualité des mets lors de la dégustation et du mariage, équipe très sympa.
    Sans hésiter, coup de coeur pour les antipasti (focaccia, bar à mozza...)

On recommande à 100% !

Merci Hélène !
    Ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce moment si importante ! Nous sommes ravis que notre passion pour la tradition culinaire italienne a été appréciée par vous et par votre invités : -)

Michele Envoyé le 19/09/2023

Un excellent traiteur aux parfums de la ligurie

Une belle présentation, un excellente qualité, une équipe efficace et sympathique et une organisation précise et professionnelle. Nous étions ravis de l'ensemble de la prestation et nos invités enthousiastes.

Merci Michele!
    Ce fut un plaisir travailler pour vous et nous sommes très heureux que notre service ait été à la hauteur des vos attentes :-)

• Victoria
    Victoria Envoyé le 15/11/2023

Nous recommandons chaudement !

Pour notre mariage célébré le 9 septembre dernier dans le vexin nous avons fait confiance à francesco profumo pour notre cocktail et dîner et n'avons pas été déçu ! Francesco et ses équipes ont été depuis les premiers échanges et, jusqu'au jour j à l'écoute de nos questionnements et demandes. Se rendant disponible et trouvant toujours des solutions il a su rendre notre moment réellement magique. Nous recommandons chaleureusement leurs services et leur cuisine italienne qui a transporté nos invités !

Pauline G. Envoyé le 18/09/2023

Un super traiteur italien pour votre mariage

Nous avons fait appel à profumo pour notre mariage.
    Nous le recommandons. Les produits sont frais et de grande qualité.
    Si nous avions déjà été conquis lors de la dégustation pour tester, les invités se sont régalés et nous ont félicités !

Merci Pauline !

Marie P. Envoyé le 28/08/2022

Magnifique !

Toute l’équipe de Profumo a fourni un service de très haute qualité. Les plats proposés étaient exquis. Mention coup de cœur à l’animation burata et aux lasagnes pesto. Francesco et sa team ont été tout le temps à l’écoute, hyper pro et d’une grande gentillesse, extrêmement chaleureux avec nos invités.

Merci Marie !

Mathilde Envoyé le 29/07/2022

Traiteur Au TOP

Nous sommes passés par Profumo pour notre repas de mariage. Que ce soit la qualité des produits, ou les prestataires, nous étions très satisfaits! Nous avons été très bien accompagnés lors des préparatifs, avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Notre coup de coeur a été les lasagnes au pesto pour le repas et l'animation Buratta pour le cocktail!

Merci Mathilde !
    Ce fut un plaisir travailler pour vous et nous sommes très heureux que notre service ait été à la hauteur des vos attentes : -)

Ceo et fondateur Profumo Traiteur Italien
    Raphaël G. Envoyé le 28/07/2022

Superbe expérience culinaire italienne !

Francesco et son équipe ont préparé le buffet pour notre mariage. Les plats cuisinés étaient excellents. Le personnel très chaleureux et toujours à l'écoute. Nos invités étaient sous le charme.

Je recommande fortement ce traiteur pour événements (mariages, cocktails d'affaires...) !

Merci Raphaël !

Laetitia S. Envoyé le 18/07/2022

Traiteur italien décevant

Bonne présentation des prestations et service bien tenu le jour J mais des erreurs décevantes comme la non prise en compte de certains ingrédients à retirer dans le menu.
    Gestion financière à revoir dans les étapes de la négociation.
    Charlotte Envoyé le 25/01/2022

Des saveurs d'Italie mémorables

Merci à Francesco et toute l'équipe pour leur accompagnement dans la préparation de notre repas de mariage. Nous recevons encore, plusieurs mois après, des compliments des invités sur les saveurs dégustées, qui leur laisse un souvenir impérissable !
  • Lison
    Lison J. Envoyé le 26/09/2021

Excellent produits 1OO% italiens

Nous rêvions d'un traiteur italien et grâce à Profumo nous avons pu le réaliser ! Une cuisine d'une grande qualité avec des produits variés et aux saveurs italiennes qui ont comblé mariées comme invité.es. `
    Bar à spritz, pâtes dans la meule, pesto... Tout était réuni pour le plus grand bonheur de tous.tes.
    Néanmoins petits bémols sur l'organisation : problème de livraison, incohérence de devis lors de la visite des lieux et lors du repas nous avions demandé un service buffet et c'est un service à l'assiette qui a été proposé donc certain.e.s ont mangé bien plus tard que les autres. Dommage, car Profumo est un service traiteur plutôt haut de gamme.
    Cela ne nous a pas empêchés de profiter de la soirée et de nous régaler du vin d'honneur jusqu'au dessert !
    Donc encore merci pour tout et notamment à Elena qui a su être très réactive et répondre à toutes nos demandes.