Pro'G Traiteur

91 avis | Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne)

Avis de Pro'G Traiteur

• Paiine

Paiine T. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 05 septembre 2020

Nous nous sommes mariés le 05 septembre 2020.
    Nous avons choisi comme traiteur Pro'G traiteur pour le vin d'honneur et le buffet.
    Tout le monde s'est régalé, c'était excellent.
    Belle présentation des mets proposés le jour du mariage.
    Merci pour votre écoute, votre disponibilité, votre accueil.
    Nous avons eu un super mariage.
    Nous choisirons Pro'G traiteur pour un nouvel événement ça c'est sûr !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci Pauline pour votre avis ! Cela a été un plaisir de participer à l'organisation de votre mariage et de contribuer à la réussite de cette belle journée.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel événement :)
    L'équipe Pro'G
  • Melinda

Melinda · Marié(e) le 04/09/2020

Parfait à tous les niveaux

Le service proposé par ProG' est d'un très haut niveau, Nous avions 4 menus différents et chaque invité a pu choisir son menu. Il n'y a eu aucune erreur lors du service. Tout était parfait. La qualité des mets proposés du vin d'honneur jusqu'au dessert à été unanimement saluée par nos invités. La personnalisation du menu est infinie, tout est possible ou presque. Nicolas et Marion ont fait preuve d'une grande sympathie et sont de vrais professionnels. Ils ont su répondre sans faille à toutes nos attentes.
    ProG' est un traiteur résolument tourné vers la qualité et la satisfactions de ses clients.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Mélinda et Robin, Merci pour ce beau retour !
    Cela a été un plaisir de personnaliser entièrement le menu à vos côtés et surtout qu'il ait plu à l'ensemble de vos invités. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à l'ensemble de vos attentes et d'avoir participé à votre magnifique réception.
    Nicolas se joint à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur !
  • Océane

Océane · Marié(e) le 30/08/2020

Excellent !

Nous avons été très bien accompagnés par Marion avant le mariage, qui a été très disponible et attentive à nos souhaits. Le jour J, le repas était tout simplement délicieux. La présentation était digne de grands restaurants, nos invités ont été bluffés. Nous nous sommes régalés du cocktail jusqu'au dessert. Merci !

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Océane, cela a été un plaisir de vous accompagner pour l'organisation de votre magnifique réception. Je suis ravie que le repas ait bluffé vos invités. Je vous souhaite une très belle continuation et surtout beaucoup de bonheur !
  • Joy.

Joy. · Marié(e) le 29/08/2020

Un repas excellent !

Pour le vin d'honneur et le dîner, Nicolas et son équipe nous ont offert un repas au delà de nos attentes. Nos convives se sont régalés.
    Pour la préparation de l’événement, Marion s'est montrée à l'écoute et a pu faire preuve de souplesse dans nos choix afin de pouvoir proposer un menu qui nous correspondait pleinement.
    Mention particulière à Tania qui nous a accompagnés tout le long de la soirée avec attention... Nous avons beaucoup apprécié.
    Un grand bravo et merci à toute l'équipe Pro'G !

Envoyé le 29/09/2020

Joy et Thomas,
    Nous vous adressons toutes nos félicitations pour votre magnifique mariage. Votre mot pour chacun de nous nous va droit au coeur ! Cela a été un plaisir de vous suivre et de régaler vos invités !
    Prenez soin de vous, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
    Toute l'Equipe Pro'G

Line D. · Marié(e) le 22/08/2020

Très bon traiteur

Prestation de qualité : des produits frais appréciés par tous nos convives
    Une équipe à disposition et dévouée pour la bonne organisation du mariage

Envoyé le 25/08/2020

Line et Maxime,
    Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage et de vous avoir suivi pour organiser cette magnifique journée. Toute l'équipe Pro'G vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Riya

Marie · Marié(e) le 18/08/2020

Je recommande vivement !

J'ai adoré la salle mais aussi ProG !
    Marion et Nicolas ont toujours été très réactifs aux mails. Avec la situation sanitaire Covid, nous avons eu des imprévus (date, nombre d'invités, etc.), mais tout s'arrangeait à chaque fois sans soucis. Même en dernière minute. Vraiment excellent !
    J'ai pu goûter un premier plat, et un deuxième qui a été finalement notre choix final. Le plat a eu du succès auprès de nos invités. Bien cuit, joliment présenté
    Le service a été impeccable !
    Je recommande ! Vous pouvez y aller sans problème ! Que ce soit pour un mariage ou même un autre évènement

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci beaucoup Marie pour votre avis. Cela été un plaisir de nous adapter aux petits imprévus avec des mariés aussi sympathiques que vous. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et surtout prenez bien soin de vous !
  • BaSil29

Marion · Marié(e) le 15/08/2020

Quel bonheur de pouvoir compter sur son traiteur !

Marion & Nicolas nous ont été proposés comme traiteur tardivement, et quel heureux hasard ! Réactivité, professionnalisme, mais surtout bienveillance sont les maîtres mots ; de quoi aborder le jour J en toute confiance. Assiettes identiques à la dégustation, produits d'excellente qualité, personnel professionnel, presque paternel ! Avec ça, de petites attentions particulières, une relation client fantastique et une transparence totale. Ils prendront en compte votre budget et vos envies pour que vous profitiez au mieux de cette journée. A recommander sans hésitation !

Envoyé le 20/08/2020

Marion,
    Un grand merci pour votre avis qui nous touche sincèrement. Quel plaisir de vous avoir suivi ! Nous avons été enchantés de faire votre connaissance et de participer à votre magnifique réception. Nous vous souhaitons une belle continuation dans vos projets et surtout beaucoup de bonheur.
    Bien à vous,
    Marion & Nicolas.

La Mariée · Marié(e) le 08/08/2020

Une équipe au top

Tout était au top, du devis totalement transparent et détaillé jusqu'à l'arrivée de la pièce montée le jour J et à la restitution nickel de l'office traiteur. Nous invités se sont régalés, nous recommandons à 1000%.

Envoyé le 13/08/2020

Marine et Stéphane,
    Félicitations pour votre mariage et pour votre magnifique réception. Je vous remercie pour votre avis. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et nous sommes enchantés d'avoir contribué à la réussite de votre journée. Belle continuation à tous les deux et beaucoup de bonheur !
  • Perrine

Perrine H. · Marié(e) le 08/08/2020

Une équipe au top !

Super contact, super organisation... à l’écoute et possibilité de modifier selon nos choix.
    L’équipe du jour J a été plus que professionnelle malgré la chaleur qui rendait la tâche beaucoup plus difficile.
    Ils ont su faire de notre journée un moment unique, tel un roi et sa reine.
    Nous avons eu que des retours positifs sur le repas et le service de la part de nos convives.
    Nous n’hésiterons pas à refaire appel à leur service à l’avenir pour de futurs événements !
    Merci encore.

Envoyé le 12/08/2020

Perrine et Didier,
    Toute l'équipe Pro'G se joint à moi pour vous féliciter et pour vous remercier pour votre avis. Nous avons été enchantés de vous suivre pour l'organisation de votre mariage et de contribuer à la réussite de cette belle journée.
    C'est avec plaisir que nous répondrons présent pour vos prochains événements. Nous vous souhaitons une excellente continuation et beaucoup de bonheur.
  • Stéphanie

Stéphanie B. · Marié(e) le 08/08/2020

Simplement parfait !

Je n'ai rien à redire, Pro G a complètement contribué au succès de mon mariage !
    Les plats sont délicieux, le personnel professionnel, tout était parfait.
    Merci beaucoup je n'hésiterai pas à refaire appel à vous et à vous recommander.

Envoyé le 10/08/2020

Stéphanie et Adrien,
    Félicitations pour votre mariage ! Cela a été un vrai plaisir de vous suivre et de contribuer à la réussite de ce jour important.
    Je vous remercie pour votre avis qui nous touche sincèrement.
    Nous vous souhaitons une excellente continuation et beaucoup de bonheur.