Avis de Pro'G Traiteur

Moissy-Cramayel, Seine-et-Marne

• Morgane
    Morgane Envoyé le 27/03/2024

Le meilleur des traiteurs

Nous avons fait appel à Pro G Traiteur pour notre mariage le 23 Mars ainsi que pour notre brunch le lendemain.
    Absolument tout nos invités ont été ravis et se sont régalés, nous n'avons eut que des bons retours, les animations culinaire ont beaucoup plu !
    Le service est rapide, tout le monde est servi en même temps, les plats sont chaud et délicieux.
    Le maître d'hôtel ainsi que les serveurs sont absolument adorable et bienveillant !

Quand au brunch du lendemain c'est un buffet de couleur et de saveurs absolument délicieux ! Les animations ont fait fureur.

Nous ne pouvons que recommander Pro G, pour la qualité, le professionnalisme, nous sommes enchantés.

Morgane et Laurent
    Nicolas H. Envoyé le 26/03/2024

A recommander les yeux fermés !

Le travail effectué par les équipes de Pro G tout au long de notre mariage a été fantastique !
    Nous et nos invités ont particulièrement apprécié la qualité du repas ainsi que l'excellent service !! La gentillesse et le professionnalisme des serveurs ont contribué à la réussite de cette belle journée.

Les plats préparés ont été à la hauteur de l'évènement. J'ai particulièrement apprécié la réactivité des équipes, notamment de Marion et Alexandra, lors de l'organisation de l'évènement.

En bref, Pro G est un prestataire qui est à recommander pour un mariage !
  • Alice
    Alice F. Envoyé le 16/11/2023

Tout était délicieux!

Merci Marion! Et merci à tout le personnel de ProG!
    Le repas test, le vin d’honneur, le repas, la pièce montée et le brunch… tout était délicieux!
    Marion a toujours été disponible et d’excellents conseils. Nous avons pu adapter le repas à nos envies.
    Le jour J, le personnel a été très attentionné.
    Encore merci pour votre contribution à cette journée inoubliable!

Réponse de Pro'G Traiteur:

Alice, adrien, merci infiniment pour votre joli avis. Quel plaisir pour moi et pour toute l'équipe de vous avoir accompagné, d'avoir régalé vos invités et d'avoir contribué à la réussite de votre merveilleuse journée. Vous etes vraiment formidables et nous sommes très heureux que tout ai été à la hauteur ! Merci de nous avoir accordé votre confiance et encore félicitations !
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite ✨
    Marion

Ps : mention spéciale pour votre magnifique ouverture de bal !

• Z
    Zeynep Envoyé le 14/11/2023

Super traiteur

(Français en bas)

Overall Pro’G were great. Kamel was a wonderful maître d throughout the night and listened to our feedback and corrected issues where necessary. Marion, our main liaison was responsive and very organized.
    Français:
    Pro’G étaient super. Kamel a été un merveilleux maître d'hôtel tout au long de la nuit et a écouté nos commentaires et corrigé les problèmes si nécessaire. Marion, notre liaison principal a été réactive et très organisée.
    Alex D. Envoyé le 14/11/2023

Prestation de qualité

Pour notre mariage, nous avons sollicité Pro G pour assurer le cocktail, le repas et le brunch du lendemain. La prestation et les plats savoureux étaient au rdv de nos attentes. Le personnel à la fois disponible et discret a assuré un service de qualité.

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci beaucoup Martine et Alex pour votre joli avis. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Je vous présente mes plus sincères voeux de bonheur et mes Félicitations les plus sincères ✨
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 01/11/2023

Délicieux !

Pro G a assuré le cocktail et le repas de notre mariage. Nous avons passé un très bon moment lors de la dégustation, Marie avec laquelle nous avons échangé a été disponible et le jour J nos invités et nous nous sommes régalés !

Bonjour Audrey,
    Merci pour votre joli message. C’était un plaisir de vous avoir accompagné de la dégustation jusqu’au mariage. Nous sommes ravis d’apprendre que vos invités ont également apprécié votre menu.
    Encore toutes mes félicitations à tous les deux
    Marie Pro’G traiteur
  • Morgane
    Morgane D. Envoyé le 28/10/2023

Délicieux !

La prestation est super de A à Z. Très bon accompagnement par Marion pour choisir le menu. Le service du jour J est parfait, nos invités accueilli avec parapluie + boissons et pour les mariées toujours au petit soin. Maitre d'hôtel au top !

Réponse de Pro'G Traiteur:

Félicitations Morgane et Vanilda pour votre magnifique Mariage au Château de Santeny. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir fait appel à nos services et de nous avoir accordé votre confiance.
    Cela été un plaisir de faire votre connaissance et, votre satisfaction est notre plus belle récompense !
    Nous vous vous souhaitons le meilleur pour la suite
    Marion & L'équipe Pro'G
    Emilie B. Envoyé le 17/10/2023

Que dire... foncez !

C'est un peu par hasard que nous sommes tombés sur Nicolas pendant une visite... et quelle chance !! En plus d'être quelqu'un d'adorable, la cuisine était excellente !! Nous n'avons même pas les mots pour ce service d'une qualité exceptionnelle ! Les invités étaient ravis, et nous aussi !

Nicolas, Marion, mille mercis, nous voyons que votre métier vous tient à cœur, et cela fait tellement plaisir !! Vous nous avez chouchoutés, vous nous avez gâtés, vous nous avez régalés !!

Réponse de Pro'G Traiteur:

Emilie, Clovis.. Immense merci pour vos jolis mots qui nous touchent particulièrement ! Vous avez été géniaux depuis notre rencontre, c'était un réel bonheur de vous suivre, de vous chouchouter et de concrétiser avec vous votre merveilleuse journée. Vous méritez le meilleur et nous vous souhaitons un bonheur infini !!
    Encore Félicitations !!! ❤️
    Nicolas & Marion
    Matthieu S. Envoyé le 05/11/2023

La clé du succès de notre mariage !

Nous avons fait appel à Pro'G pour notre mariage, et ils ont été absolument exceptionnels, aussi bien dans la préparation que le Jour J.
    Une des grandes forces de Pro'G, et de Marion en particulier, c'était de nous accompagner avec patience et bienveillance dans les longs mois d'organisation du mariage.
    Pour tous nos sujets (et il y en a eu beaucoup), nous avons toujours eu des réponses ultra-rapides, ultra-pertinentes, et aussi toujours soucieuses de notre budget.
    Puis pour le jour du mariage, ils ont été parfait - allant même au-delà de nos espérances !
    Les pièces cocktails et le repas étaient excellents, comme à la dégustation, et tout était parfaitement présenté, servi rapidement et chaud à toutes les tables, chapeau à toute l'équipe !
    Et ils ont quand même trouvé le temps de vraiment nous chouchouter, nous les mariés étions comme des coqs en pâte, toujours avec la petite attention qui nous projetait sur notre petit nuage !
    Ma femme et moi sommes très (peut-être trop) perfectionnistes, et pourtant on a vraiment eu du répondant avec Pro'G. On a conscience qu'on en demandait beaucoup, mais ils ont vraiement assuré sur tous les points le Jour J !
    Finalement, nous avons eu un tellement bon contact que nous leur avons aussi fait confiance pour le service navette (très pratique pour la tranquilité des invités) et aussi pour les cadeaux pour nos invités, Pro'G nous a fait des macarons aux couleurs de notre mariage.
    Bref, merci infiniment, pour les heures carrées passées en amont à gérer le moindre détail avec nous, et pour la qualité du service le jour J.
    Elise et Matthieu - 07.10.2023

Réponse de Pro'G Traiteur:

Wahouuu, Merci infiniment à vous deux pour votre joli avis !
    Sachez que votre retour a beaucoup touché toute l’équipe qui a pris beaucoup de plaisir a être auprès de vous le Jour J et je tiens également à vous remercier du fond du coeur car vous avez été une rencontre formidable pour moi et votre satisfaction est de loin la plus belle des récompense pour l’ensemble de l’équipe. Je suis très très heureuse que tout ai été à la hauteur de vos envies et de vos attentes. Vous méritez le meilleur donc c’est une immense fierté et un réel honneur de voir que nous avons, tous ensemble avec l’équipe de production et l’équipe de service réussi à concrétiser votre jour J au mieux !
    Elise, Matthieu, vous avez très sincèrement marqué notre saison 2023, vos sourire, votre joie de vivre, votre humour et votre « VOUS » car vous êtes merveilleux tous les deux !
    Je vous présente, au nom de toute l’équipe, nos Félicitations et nous vous souhaitons le meilleur pour la suite ❤️✨
    Lucille R. Envoyé le 04/10/2023

Un vrai régal du début à la fin

Nous sommes enchantés des prestations de ProG traiteur ! Du début à la fin nous avons été très bien accompagnés par Marion qui reste disponible pour répondre à toutes nos questions.
    Tout est excellent et nous avons reçu que des compliments sur notre vin d'honneur comme sur notre repas!
    L'équipe présente le jour J a été aux petits soins avec nous, n'hésitant pas à nous garder une petite assiette pour que nous puissions profiter du buffet ! Un grand MerciI !
    Nous recommandons Pro G à 1000 %!

Réponse de Pro'G Traiteur:

Un grand merci Lucille et Kevin pour vos jolis mots !
    Nous veillons à la sérénité de nos mariés pendant les préparatifs et aux petits détails sur chaque prestation et je suis la plus heureuse de retrouver cela dans votre commentaire. Je vous remercie sincèrement pour la confiance que vous m'avez accordé pour vous accompagner pour votre Mariage.
    Toute la Team Pro'G se joint à moi pour vous souhaitez le meilleur pour la suite et nous vous adressons nos Félicitations ✨