Pro'G Traiteur

91 avis | Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne)

Avis de Pro'G Traiteur

• Alimath

Alimath G. · Marié(e) le 07/08/2020

Exceptionnel, excellent, disponible

Nicolas de Pro’g Traiteur nous a accompagnés tout au long des préparatifs. Ils nous a donné de bons conseils et nous a fait des plats délicieux. Nous avons pu rajouter une touche africaine dans notre menu. Les maîtres d'hôtels étaient aux petits soins.... Nous n'avons que des compliments mais peu d'espace pour tout mettre. 1000 étoiles et plus pour eux !

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci Alimath pour ce retour qui me touche beaucoup. Cela a été un plaisir de vous accompagner et vous pouvez compter sur moi pour féliciter l'ensemble de l'équipe qui a travaillé pour votre mariage. Je vous souhaite une merveilleuse continuation et beaucoup de bonheur.

Virginie P. · Marié(e) le 11/07/2020

Souplesse et professionnalisme

Nous avons fait appel à Pro'g Traiteur pour notre vin d'honneur, nous avons donc commandé uniquement des amuse-bouches ainsi qu'une pyramide de macarons (sans serveurs). Nous avons été ravis, Marion a été très professionnelle et surtout très souple quant à nos demandes (pour plus de choix végétariens par exemple), elle a parfaitement su s'adapter et toujours dans les plus brefs délais. De plus, nos invités ont trouvé les amuse-bouches très raffinés et délicieux. Merci à Marion et toute son équipe que je recommande !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci Virginie pour votre avis qui me touche beaucoup. Je suis ravie que la prestation ai été à la hauteur de vos attentes et enchantée d'avoir régalé vos invités. Je vous souhaite une belle continuation, prenez soin de vous.
    Marion
  • Krys

Christine · Marié(e) le 29/02/2020

Traiteur de qualité

Le traiteur qui venait avec la salle du domaine D’arvigny (non imposé) a été un très bon choix ! Ils sont à l’écoute, patients et très flexibles.
    Nous avons pu personnaliser notre menu en toute liberté et ils nous sont accompagné tout le long. Marion a été très patiente avec nous et nos changements donc merci. Nous avons eu une super soirée grâce à eux.
    Allez-y les yeux fermé ! Produits de qualité et le prix est abordable car ajustable selon vos besoins.

Stéphane et Christine

Envoyé le 02/03/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Christine et Stéphane, je vous remercie pour votre avis. Cela a été un réel plaisir d'organiser votre mariage à vos cotés et nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes.
    Toute l'équipe Pro'G se joint à moi pour vous féliciter à nouveau et vous souhaiter une très belle continuation.
    Bien à vous,
    Marion
  • Vongphachanh

Vongphachanh · Marié(e) le 09/11/2019

Tout simplement parfait

Nous avons décidé de passer par Pro'G Traiteur et nous ne sommes absolument pas déçus ! Du vin d'honneur à la fin du repas, tout était parfaitement quadrillé, nos invités ont adoré tous les mets. De plus, Nicolas était facilement joignable pour répondre à toutes nos questions et attentes.
    Merci à lui et son équipe pour leur travail de qualité, tant sur le service que sur le goût ! Nous en garderons un merveilleux souvenir.

Envoyé le 14/11/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Un grand merci à vous d'avoir fait appel à nos services pour votre mariage ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur

Elodie · Marié(e) le 26/10/2019

Excellent !

Irréprochable ! Un service parfait
    Une équipe disponible et attentionnée
    Et surtout un excellent repas ! Nos convives ont été surpris et ravis, vraiment nous recommandons les yeux fermés ce prestataire. Nous avons passé un magnifique mariage

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Un grand merci à vous Elodie pour votre confiance, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux de bonheur !
  • Margaux

Margaux B. · Marié(e) le 12/10/2019

En tout point parfait !

Quel bonheur de les avoir eus en tant que traiteur pour notre mariage ! Le repas était excellent, une cuisine succulente, raffinée et élaborée, tous les invités nous ont fait un retour plus que positifs et nous, nous sommes tombés littéralement fans de notre repas de mariage.
    Le service était impeccable, les personnes présentes en salle ainsi que l'équipe en cuisine, ont tous été adorables et très professionnelles, de très belles rencontres.
    Tout était parfait, nous recommandons ce traiteur les yeux fermés !
    Merci merci merci à l'équipe de Pro'G Traiteur !
    Margaux & Mathieu

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Un grand merci Margaux et Matthieu d'avoir choisi Pro'G Traiteur pour votre mariage ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 2 !

Agnesa · Marié(e) le 04/10/2019

Mariage du 04/10/2019

Nous avons choisi Nicolas pour notre mariage et tout a été absolument parfait ! Le chef a été très attentif à nos demandes, le menu a du être changé plusieurs fois suite aux retours de nos invités (allergies) et les plats ont été servis entre chaque animation dans un tempo parfait. La burrata fumée au bois de hêtre a attiré pas mal de nos invités lors du vin d'honneur et les plats les ont ravis.

Une magnifique réussite !

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Bonjour Anjeza, ça a été un vrai plaisir de travailler pour vous, je vous adresse mes plus chaleureux vœux de bonheur, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
    Pro'G Traiteur

Marie · Marié(e) le 28/09/2019

Service parfait

L'équipe de projet traiteur nous a parfaitement accompagnés depuis le déjeuner test jusqu'au jour J. Parfaitement à l'écoute et toujours capable de s'adapter ce qui est très agréable pour une mariée avec les yeux partout comme moi !
    On était une centaine et on a été servis comme si c'était un dîner en amoureux. Bravo ! Très smooth.

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Un très grand merci Marie pour votre commentaire.
    Toute l'équipe Pro'G se joint à moi pour vous féliciter pour votre Mariage. Cela a été un réel plaisir de participer à l'organisation et à la réussite de votre réception et nous sommes ravis que la prestation ai été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une excellente continuation.
  • Miha

Miha O. · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent rapport qualité/prix

Je suis très contente d’avoir travaillé avec Pro’G, en plus de leur professionnalisme, gentillesse, c’était très bon, et les convives ont tous apprécié le repas du vin d’honneur au dessert, merci encore et au plaisir de vous recommander. Axel et Miha

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Miha & Axel, Merci pour votre commentaire. J'ai été ravi de vous suivre pour toute l'organisation de votre Magnifique réception, jusqu'au jour J.
    Je vous souhaite un bonheur infini.
  • Mélanie

Melanie · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du 21.09.19

Plusieurs choix de menus possibles.
    Celui que nous avons choisi a convenu à tout le monde, que des retours positifs sur notre repas.
    C'était très bon. Merci

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Nous sommes ravis que le repas ait satisfait l'ensemble de vos invités. Cela était un plaisir de travailler pour vous. Encore félicitations !