Pro'G Traiteur

91 avis | Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne)

Avis de Pro'G Traiteur

Julie · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage exceptionnel

Je remercie Nicolas et toute son équipe pour leur professionnalisme et leur bienveillance.
    Nous avons été ravis de la qualité de nos repas, du vin d'honneur jusqu'à la pièce montée. Sans parler du brunch du lendemain qui était tout autant incroyable. Nicolas a toujours été à notre écoute et a réalisé toutes nos demandes jusqu'à la dernière minute avec soins. Je recommande ce traiteur les yeux fermés. Grâce à cette qualité de service et cette organisation si bien gérée nous avons eu le mariage de nos rêves. Nos invités on été ravis et ont passé un agréable moment. Merci infiniment je sais déjà que je reviendrais bientôt vers toi pour d'autres évènements. A bientôt
    Julie et Mathieu

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci Julie pour ta confiance totale, du début des préparatifs jusqu'au jour J ça a été un sincère plaisir de t'accompagner avec ton mari pour ce moment magique.
    Je vous renouvelle à tous les 2 mes plus sincères vœux de bonheur !
    Bises
    Nicolas

Valerie C. · Marié(e) le 24/08/2019

Traiteur Pro'G

Nous avons fait appel à eux pour notre mariage du 24 août 2109. Nous étions 57 adultes et 20 enfants. Leur domaine est juste magnifique et le traiteur un vrai régal.
    Nous n'avons eu que des éloges de nos invités que se soit sur le repas que sur la qualité et le professionnalisme des serveurs.
    Comme j'ai dit à Nicolas je ferai de nouveau appel à eux si j'ai de nouveau besoin d'un traiteur.
    Les tarifs sont très intéressants que ce soit pour la salle ou pour le traiteur.

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Bonjour Valérie, j'ai été ravi de faire votre connaissance et d'avoir réalisé une prestation à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que je travaillerai à nouveau pour vous sur un prochain évènement.
    Je vous remercie pour votre commentaire. Excellente continuation, Nicolas
  • Cycy

Cyana · Marié(e) le 17/08/2019

Un mot : parfait !

Un énorme merci à l'équipe Pro'G pour leur gentillesse et professionnalisme. La réception de notre mariage a été une réussite, le repas délicieux et l'organisation au top. Ils ont tout géré d'une main de maître ! Je recommande à 200 %.

Envoyé le 08/09/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci Cyana pour votre confiance et pour votre avis. Nous avons été ravis de participer à votre réception de mariage et de faire votre connaissance.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Bien à vous,
    Marion.
  • JENNY

Jenny B. · Marié(e) le 10/08/2019

Prestataire parfait !

Professionnalisme, disponibilité, flexibilité, attention, écoute.
    Le vin d'honneur et le repas étaient exquis, le service digne d'un mariage princier !
    Tout était parfait grâce à eux ! Je recommande à 1000% !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci Jenny & Alexis pour votre avis, pour votre sympathie et pour tout le bonheur que vous inspirez tous les deux. Quelle chance d'avoir fait votre connaissance et d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Je vous souhaite à nouveau toutes mes félicitations les plus sincères et un bonheur infini.
    Marion
  • Victoria

Victoria · Marié(e) le 27/07/2019

Simplement parfait !

Très bonne cuisine qui a satisfait l'ensemble des invités. Plats copieux mais pas bourratif. Un grand professionnalisme et compétence de l'équipe du service qui est à l'écoute des demandes.
    Cette prestation a été parfaite et nous la recommandons vivement.

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci pour votre avis, ça a été un plaisir de travailler pour vous, plein de bonheur à vous 2 et à bientôt j'espère.

Julien · Marié(e) le 20/07/2019

Nourriture top, staff genial

Nourriture très très bonne,
    Staff très gentil et flexible !
    Tarif très correct !

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci Julien d'avoir pris le temps de laisser votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Plein de bonnes choses à vous 2 !
  • Fannee

Fannee · Marié(e) le 20/07/2019

Excellent traiteur !

Plus que ravis par la qualité et le professionnalisme de ProGtraiteur. Tous nos convives ont apprécié et nous ont fait des éloges de ce traiteur, on a goûté a la perfection. Le chef nous a servi des plats tellement bons qu'on devrait lui donner des millions d'étoiles ! C'était plus que parfait.
    L'équipe était au top, merci pour vos sourires, votre gentillesse et d'avoir régalé tous nos convives. Vous avez su sublimer votre mariage, on ne vous remerciera jamais assez !
    Je recommande plus que tout, c'était excellent, voire même le paradis !

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Stéphanie, un très grand merci pour votre avis. Nous sommes très touchés et ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Cela a été un réel plaisir de faire votre connaissance et de travailler pour vous.
    J'en profite pour vous adresser toutes mes félicitations les plus sincères pour votre mariage. Nous vous souhaitons un bonheur infini et une excellente continuation.
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 13/07/2019

Excellent choix

Une équipe au top aussi bien sur la partie administrative que sur celle dédiée au service ! Toujours disponibles et prêts à répondre à la moindre demande. Des plats de qualité très appréciés par nous-mêmes et nos convives.
    A recommander les yeux fermés !

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Félicitations Cindy pour votre Mariage. Toute l'équipe Pro'G est heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre réception. Nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Stephanie

Stephanie O. · Marié(e) le 06/07/2019

Tout simplement excellent !

Nous avons choisi Nicolas pour notre mariage et nous sommes très satisfaits de notre choix. Tout a été parfait. Les invités ont été accueillis sur le lieu de réception dès 16 heures avec des rafraîchissements. Le cocktail a été parfait et l'animation chaude Saint-Jacques et crevettes poêlées a fait un carton ! Le repas a été excellent, surtout le dessert. C'est un sans faute ! Merci Nicolas et merci l'équipe.

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci Stéphanie d'avoir fait appel à notre société Pro'G Traiteur pour votre Mariage ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 2
  • Anne

Anne · Marié(e) le 06/07/2019

Traiteur parfait sur tous les points

Tout a été absolument parfait, Nicolas, le chef, est d'une gentillesse et d'une flexibilité impressionnantes. Marion, la commerciale, est ultra disponible et réactive. Quant à la nourriture, que dire ? C'était excellent ! La pièce montée était magnifique. Vraiment aucune fausse note, un traiteur absolument parfait.

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Encore félicitations & merci Anne pour votre avis et pour votre confiance. Cela a été un réel plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente continuation et beaucoup de bonheur.
    Marion