Pro'G Traiteur

91 avis | Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne)

Avis de Pro'G Traiteur

• Constance

Constance · Marié(e) le 21/06/2019

Un traiteur au top !

Rien à redire, nous avons été comblés par Nicolas et ses services. Pro G a répondu à toutes nos attentes et nos invités nous ont beaucoup complimentés sur le dîner, et surtout les desserts ! Bref, un sans faute. À recommander sans hésiter !

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci beaucoup Constance pour votre très sympathique message, nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes, beaucoup de bonheur à vous 2 !

Kim · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 20 juillet 2019

Nous avons fait appel à Nicolas - Pro G en tant que traiteur. Et ce fut une réelle réussite !

Tout était absolument parfait, et délicieux autant lors de la dégustation que lors du jour J avec pas moins de 130 invités.

Le salé comme le sucré tout était parfait. Nos convives étaient ravis !

Envoyé le 19/04/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci Kim pour votre retour, je suis ravis que tout était parfait comme vous le souhaitiez, je vous souhaite mes plus sincères vœux de bonheur.
    Nicolas
  • Sterckeman

Sterckeman E. · Marié(e) le 15/06/2019

Repas de mariage

Repas de mariage parfait. Les invités ont adoré et nous aussi... Repas fin et très beau... Merci beaucoup je recommande.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci Emilie, nous avons été très heureux de travailler pour votre magnifique réception de mariage. Excellente continuation,
    Bien à vous,
  • Anna

Anna A. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage de rêve

Nous et nos invités ont été ravis par la qualité de la prestation. Un dîner digne d'un restaurant gastronomique. Et pourtant mon mari est difficile !
    Nous vous recommandons vivement Pro'G pour votre mariage, si vous cherchez une prestation d'une très grande qualité et à des prix abordables.

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci Anna pour votre recommandation, cela a été un vrai plaisir de participer à la réussite de votre mariage.
    L'Equipe Pro'G Traiteur

Audrey S. · Marié(e) le 08/06/2019

Très très bien

Une équipe à l'écoute, arrangeante, disponible... Vraiment merci beaucoup ! Nous n'avons eu que des éloges du vin d'honneur et du repas ! Un grand merci, je sais que ça n'a pas été simple pour vos équipes au niveau de la logistique, et nous nous en excusons mais ils ont été très réactifs et arrangeants donc vraiment un grand merci. Le seul "moins" c'est que les équipes ont voulu nous arranger en restant beaucoup plus tard sans nous en demander l'autorisation, ce qui est gentil en soit mais cette décision nous a coûté en heures supplémentaires... Il faut vraiment discuter de ça avec les personnes concernées en temps voulu. Mais en aucun cas nous remettons en cause le professionnalisme et l’efficacité de ce traiteur que je reprendrais sans hésiter et que je recommande à 100% !

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci beaucoup Audrey ! Toute notre équipe a pris beaucoup de plaisir dans l'organisation de votre Mariage, c'est un vrai plaisir d'avoir participé à la réussite de l'évènement !

Céline · Marié(e) le 08/06/2019

Un dîner plus que parfait

Ce fut un régal du début à la fin ! Nicolas et Marion nous ont accompagnés du début à la fin du mariage en s’adaptant aux goûts de chacun (végétariens....)
    Personnel au top et souriant. Point régulier fait avec Marion qui s’est accordé à merveille avec les autres prestataires tel que DJ par exemple.
    Le brunch du lendemain était également très bon. Rien à redire ! Que du bonheur. Nos invités ne nous ont fait que des compliments ! Préparez vos papilles gustatives avec eux.
    Quant au visuel... À l’image du goût ! Une merveille.

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci Céline pour cet avis très touchant. Nous avons été très heureux de faire votre connaissance et d'avoir contribué à la réussite de votre réception.
    Que le chemin du bonheur soit encore long, c'est tout ce que nous vous souhaitons.

Bien à vous,
  • Charlotte 🐞

Charlotte · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent !

Très très bien !
    Nous avons eu que de bons retours de nos convives du vin d'honneur en passant par le repas jusqu'au brunch du dimanche.
    Un prestataire très à l'écoute.
    Je recommande !

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Charlotte, nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour célébrer votre réception de mariage. Cela a été un plaisir de faire votre connaissance. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Très cordialement,
    Marion.
  • Philippe

Philippe · Marié(e) le 01/06/2019

Service irréprochable et mets délicieux

Un grand merci à toute l’équipe Pro’G ! Un suivi tout au long des préparatifs, un service au top le jour J et surtout des invités conquis. Nous recommandons à 100%, encore merci à Nicolas et Marion pour leur professionnalisme et sympathie !
    Margaux et Philippe

Envoyé le 12/09/2020

Réponse de Pro'G Traiteur:

Un grand merci Margaux et Philippe pour votre avis et pour votre sympathie. Cela a été un plaisir de faire votre connaissance et de vous suivre pour les préparatifs de votre Mariage.
    Je vous souhaite une belle continuation et surtout beaucoup de bonheur ! Prenez bien soin de vous.
    Marion
  • Elisabeth

Elisabeth T. · Marié(e) le 01/06/2019

Très satisfaits, juste parfait

Bonne cuisine, très professionnels, bon suivi, excellent rapport qualité/prix, flexibilité super. Très à l'écoute. Merci.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Merci Elisabeth d'avoir confié votre mariage à Pro'G Traiteur, ça a été un réel plaisir pour nous également.
  • July

July · Marié(e) le 25/05/2019

Je recommande à 200%

Une équipe qui a fait preuve de professionnalisme, qui était à l'écoute et qui m'a donné conseil. Je recommande à 200%. Salle magnifique, jardin de rêve, qualité du menu ont fait l'unanimité auprès de nos invités. Mille mercis !

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Pro'G Traiteur:

Un grand merci à vous pour votre confiance, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux de bonheur à tous les 2.