Pur etc

Avis de Pur etc

• Barbara

barbara lentz · Marié(e) le 12/10/2019

Très bon !

Le duo Nicolas/Géraldine à été au top. Des préparatifs jusqu'au jour J ils ont été à l'écoute, disponibles et de bons conseils. L'animation "bar à jus" a énormément plu aux invités ainsi que le vin d'honneur, le repas et les desserts.Tout s'est très bien passé avec bonne humeur et décontraction. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 22/01/2020

Nelly Lemire · Marié(e) le 28/09/2019

Qualité au rendez-vous

La qualité des produits était vraiment remarquables et variés. Le brunch du lendemain du mariage a été apprécié de tous. Les jus de fruits frais et de saison était un vrai plus. Je recommande !

Envoyé le 28/10/2019

Magali Risch · Marié(e) le 01/09/2018

Pur moment, Pur bonheur, Pur etc...

Nous avons choisi Pur etc car nous voulions rester dans notre thème pique-nique dans notre jardin.
    Les produits sont frais, la démarche éco-responsable, le choix varié pour petits et grands.
    Tous les invités ont été conquis, soit par le bar à jus soit la bière pression. Pas de problème pour la vaisselle, Pur etc a tout remporté.

Personnel disponible et souriant et qui a même adhéré au dress-code "chapeau de paille". Le tarif de la prestation est attractif et petit plus : le camion est très joli (et ne blessera pas la rétine des déco-addicts ).
    Si nous pouvions nous remarier tous les ans, on recommencerait tout pareil et avec Pur etc... On ne change pas une équipe qui gagne.
    Pascal et Magali

Envoyé le 24/01/2019

Réponse de Pur etc:

Bonjour Magali,
    Merci beaucoup pour cette sympathique réponse ! Cela nous met la pression pour les futurs mariés... Pression de faire encore mieux !

Nicolas.

Melwin Kieffer · Marié(e) le 18/08/2018

Le food truck idéal

Ils nous ont illuminé la soirée par leur bonne humeur et leur service impeccable !

Envoyé le 09/02/2019