Rémy Traiteur Evenement

Opinions de Rémy Traiteur Evenement

• Yohann

Yohann Lévêque · Marié(e) le 16/11/2019

Du professionnalisme de A à Z

Nous avons fait appel à Rémy Traiteur pour notre mariage le 16 Novembre 2019 et nous sommes ravis de leur accompagnement.

De la conception du menu jusqu'au service le jour J, leur accompagnement respire le professionnalisme. Ils sont force de proposition et ont été très fiables. Le rangement et nettoyage une fois la soirée terminée étaient également impeccables. Bref, un sans faute.

Envoyé le 19/11/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci beaucoup de vos éloges, vous avez raison pour un mariage réussi l'accompagnement est primordial, nous avons été ravis de vous accompagner pour cet événement merveilleux, merci à vous de votre confiance et tous nos vœux de bonheur,
    L'Equipe de Remy Traiteur.
  • Lilie

Lilie Fève · Marié(e) le 12/10/2019

Un traiteur parfait !

Que dire d’autre que Merci, mille fois merci !
    Merci à la réactivité de Mr Breau toujours disponible pour répondre à la moindre question ou trouver des idées pour adapter la prestation au mariage.
    Merci au professionnalisme de Sébastien notre maître d’hôtel qui a su apporter de nombreuses solutions pour le déroulement du vin d’honneur et du repas, l’organisation du plan de table, etc.
    Merci au chef d’avoir réalisé un repas aussi excellent du début du vin d’honneur à la fin du dessert.
    Nous n’avons eu que des compliments (et recommandons la pièce de bœuf véritablement sublime !).
    Rien à redire tout était parfait du début à la fin, le service était irréprochable, avec une grande flexibilité par rapport aux animations.
    Merci pour tout !

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci, merci, merci pour tous vos jolis compliments, je les adresse directement à toute notre équipe, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et vous remercions de votre confiance.
  • Milene

Milene · Marié(e) le 05/10/2019

Prestation au top

Traiteur organisé, à l'écoute et disponible. Tout était parfait : le service, les plats, repas au top. Les invités ont été séduits !
    Merci à l'équipe Dominique, Sébastien pour votre prestation.

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Magnifique mariage ! Merci de vos compliments, nous avons été ravis d'être votre partenaire pour ce grand jour,
    Tous nos vœux de bonheur.
  • Romina

Romina Simon · Marié(e) le 28/09/2019

Rémy Traiteur a fait l’unanimité !

Une prestation et un accompagnement sur mesure, très professionnel de la dégustation au mariage. Le jour J ce fut un régal, tous nos invités nous en parlent encore.
    Pour tous les gourmands qui veulent bien manger à leur mariage, on recommande définitivement Remy Traiteur !
    Un grand merci à Dominique, Samantha et toutes les équipes !

Envoyé le 16/11/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci à vous pour votre témoignage si agréable, nous avons été ravis de participer à ce grand jour, plein de bonheur à vous deux !
    L'équipe de Remy Traiteur

Guillaume A · Marié(e) le 28/09/2019

Un repas d'exception !

Dès le premier contact tout était simple et l'est resté jusqu'à la fin de la soirée. Le cocktail a séduit tous nos invités, approvisionné régulièrement. Concernant le repas, les assiettes étaient identiques à celles de notre dégustation, mais servies à la centaine d'invités, en prenant en compte les quelques spécificités annoncées tardivement, et un signe qui ne trompe pas : elles ont toutes été terminées ! La synchronisation avec le DJ a été parfaite, tout comme la pièce montée, une prestation sans accroc !

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Un mariage exquis pour des mariés merveilleux, merci de votre confiance, nous avons été ravis de vous satisfaire !
    Meilleurs vœux
    L'équipe de Remy Traiteur

Anais Leon · Marié(e) le 14/09/2019

Le parfait choix !

Du cocktail jusqu'à la pièce montée, tout était parfait. Nous n'avons eu que des compliments sur la qualité des mets proposés et le professionnalisme de toute l'équipe. Nous recommandons vivement Rémy Traiteur pour toutes sortes d'évènements. Merci à eux !

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Notre plus beau compliment, c'est vous !
    Merci à vous de nous avoir fait confiance, plein de bonheur à vous deux !

Camille · Marié(e) le 07/09/2019

Un traiteur plus que parfait !

Nous avons confié la réalisation de nos repas lors de notre mariage sur deux jours à Dominique et Sébastien. Ils nous ont régalés ! Ils sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme extraordinaire. L'ensemble de leur prestation du cocktail d'accueil à midi au buffet déjeunatoire à 13h au cocktail du soir à 18h au repas à 20h (avec méchoui !) à l'encas hot dog à 4h du matin a été un sans faute ! Tout le monde s'est régalé tant en quantité qu'en qualité ! La dégustation réalisée plusieurs mois auparavant était en parfaite adéquation avec leur prestation au mariage. Sébastien a su gérer quelques petits moments de crise avec un professionnalisme fou. Ils nous a rassurés et accompagnés parfaitement. Un spécial remerciement à Gilles pour le brunch du lendemain qui nous a vraiment aidés du côté gestion : les mariés étaient un peu fatigués !
    Nous recommandons donc plus que vivement les services de Rémy traiteur: n'hésitez plus une seule seconde !

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci beaucoup pour tous vos éloges, cela nous va droit au cœur et nous en informons également notre équipe.
    Nous avons été ravis de participer à votre bonheur,
    Et vous remercions de la confiance accordée,
    Plein de bonheur à vous.
  • Camelia

Camelia Mokhtari · Marié(e) le 30/08/2019

Plus que ravie !

Je tenais à remercier l'équipe de Remy Traiteur au complet pour la qualité de leur prestation !
    Que ce soit au niveau de la cuisine, du service à table comme de l'organisation tout était parfait !
    Nos invités et nous mêmes nous sommes régalés du vin d'honneur au dessert
    Nous n'avons reçu que des éloges bien méritées.
    Encore merci à leur équipe pour leur conseil, leur disponibilité et leur compétence !

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Nous vous remercions de votre confiance et de vos remerciements, nous sommes toujours à l'écoute des mariés et de leurs attentes.

Meilleurs vœux de toute l'équipe de Remy Traiteur

Marie Birau · Marié(e) le 24/08/2019

Merci à toute l’équipe !

L’équipe a su répondre à toutes nos demandes avec un grand professionnalisme, omniprésents tout en étant discret, au service des convives, merci !

Envoyé le 10/02/2020
  • Vanessa

Vanessa Thibout · Marié(e) le 24/08/2019

Très bon traiteur

Professionnalisme au top de la dégustation au mariage.
    Nos échanges étaient d'une grande qualité et je vous remercie de nous avoir répondu de façon immédiate.
    Merci beaucoup au maître d'hôtel pour sa gentillesse et également aux serveurs qui étaient au top durant le mariage.
    Leurs mets étaient exceptionnels du vin d'honneur au dessert.
    Merci pour tout et d'avoir contribué à notre mariage.
    N'hésitez pas à faire appel à Rémy Traiteur ils sont au top.

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci à vous pour tous ces éloges, cela nous va droit au cœur et nous félicitons nos équipes et leur transmettons votre mot ; nous vous souhaitons plein de bonheur. Meilleurs vœux de l'Equipe Remy Traiteur.