Rémy Traiteur Evenement

95 avis | Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne)

Avis de Rémy Traiteur Evenement

• Annabelle

Annabelle · Marié(e) le 12/07/2021

Un traiteur d'exception

Nous tenons à remercier Mr Breau et toute son équipe.
    Tout a été absolument parfait du cocktail au dessert. Mes petites recommandations ont bien été prises en compte. Merci encore !
    Les plats étaient de qualité et nos invités ont été conquis.
    Nous avons eu que des compliments.
    Je recommande vivement Rémy Traiteur, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 19/07/2021

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci à vous pour ces compliments, nous vous remercions de la confiance accordée, et vous souhaitons une belle vie, tous nos vœux de bonheur,
    l'Equipe de Remy Traiteur
  • É

Élodie B. · Marié(e) le 03/07/2021

Mariage 3 juillet 2021

Un grand merci à Dominique, Hélène et toute l'équipe pour leur écoute et leur patience tout au long de la préparation de notre mariage. Excellent du début à la fin et d'une grande gentillesse. Nos invités ont été séduits par les saveurs des différents plats proposés, c'était déliceux. Un grand merci.

Envoyé le 06/07/2021

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Un grand merci à vous pour la confiance accordée, nous avons été ravis de vous accompagner pour ce grand jour,
    Nous vous renouvelons nos vœux de bonheur.
    L'Equipe de Remy Traiteur
  • Cloé

Cloé · Marié(e) le 03/07/2021

Prestation incroyable !

Traiteur exceptionnel, disponible, à l’écoute et de grande qualité. Nous avons passé un week-end incroyable, tous nos invités étaient enchantés du cocktail au dessert. Aucune fausse note aussi bien dans le service que dans l’assiette.
    Un immense merci à Frédérique pour ses attentions et ses mots rassurants tout au long de la journée. Nous recommandons évidemment Rémy Traiteur.

Envoyé le 05/07/2021

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Nous sommes très touchés de vos remerciements, ce fut un très beau mariage, tous nos vœux de bonheur.
    L'Equipe de Remy Traiteur
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 03/07/2021

Le meilleur traiteur possible !

Mariage le 3 juillet 2021 au Château de Pontarmé. Un équipe exceptionnelle, souriante et à l’écoute, et très discrète pendant le service.
    La nourriture est aussi excellente, tous nos invités ont adoré. Les animations culinaires sont aussi ludiques que bonnes. Encore un grand merci à l’équipe et une mention particulière à Paola qui a assuré !

Envoyé le 05/07/2021

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Toute l'Equipe de Remy Traiteur a été très touchée de vos éloges, nous vous souhaitons une belle vie à deux, tous nos vœux de bonheur. L'Equipe de Remy Traiteur
  • Fanny

Fanny H. · Marié(e) le 02/07/2021

Prestation incroyable

Nous tenions à vous remercier du fond du coeur pour la qualité de votre travail, votre gentillesse, votre efficacité, et votre professionnalisme. Nous n’avons absolument aucun point négatif à faire remonter, tout était parfait. L’organisation, les reports répétés à cause du covid géré à merveille par Dominique mais aussi le jour J nous avons rencontré Paola, nous garderons toute notre vie en souvenir la belle personne qu’elle est. Prête à tout pour nous faire vivre le meilleur jour de notre vie. Une femme incroyable, nous n’avons pas les mots... Merci également à toute l’équipe de serveurs, tous nos invités ont souligné votre sourire et votre gentillesse.
    Merci pour tout.
    M. et Mme Belhaj

Envoyé le 06/07/2021

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci pour tous ces compliments, Paola a été très émue en lisant votre avis, nous avons été ravis de participer à ce grand jour avec vous et aux nombreux reports...
    Clients exceptionnels, Equipe exceptionnelle
    Belle vie à vous, plein de bonheur, L'Equipe de Remy Traiteur

Angelique C. · Marié(e) le 26/06/2021

Un traiteur exceptionnel

Rémy traiteur a fait de notre mariage l'un des plus beaux jours de notre vie. D’une gentillesse, d’une écoute incroyable. Un grand grand merci à Hélène et son équipe qui a su s'adapter malgré l'horaire tardive à laquelle nous sommes arrivés.
    Et sans oublier que leur prestation est excellente, tellement bon. Nos invités se sont régalés.
    J’ai qu'un dernier mot à dire : je vous recommande Rémy Traiteur à 1000%
    Et encore merci à vous pour votre professionnalisme et votre sympathie

Envoyé le 28/06/2021

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Nous avons été ravis de participer à ce grand jour, vos remerciements nous vont droit au cœur. Toute l'équipe de Rémy Traiteur vous souhaite un grand bonheur pour cette nouvelle vie.
  • I

Ingrid D. · Marié(e) le 03/10/2020

Ingrid et Olivier

Tout était parfait !
    Très bon traiteur de très grandes qualités avec un personnel très présents et agréables merci à Sébastien et son équipe.
    Tout le monde nous a fait des éloges sur le vin d'honneur et tout le repas... Tout était très bon et raffinés.
    Nous recommandons a 200%.
    Merci pour tout.

Envoyé le 13/10/2020

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci à vous pour autant d'éloges, nous avons été ravis d'être votre partenaire pour ce grand jour. Nous félicitons notre équipe de vous avoir accompagnés et vous souhaitons tout plein de bonheur.
    L'équipe Rémy Traiteur

Helene R. · Marié(e) le 26/09/2020

Du très haut niveau

La prestation de Rémy traiteur pendant nos 3 jours de mariage a été remarquable, d’un professionnalisme de très haut niveau. Nous avons eu que des compliments de la part de nos invités. Tout était parfait. La qualité des plats et du service, la gentillesse et la disponibilité des serveurs. Nous recommandons les yeux fermés ce Rémy traiteur pour tous les futurs mariés. Nous n’hésiterons pas à faire appel à ce traiteur pour un autre événement.

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci ! Nous sommes ravis de vous avoir comblés. Nous avons participé à un très beau mariage, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    L'équipe Rémy Traiteur
  • Lafon

Emilie T. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12/09/2020

Un millier de mercis car tout est divin ! Une prestation plus qu’au top !
    Un grand merci pour votre disponibilité, votre réactivité.
    Émilie&Arthur

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Un millier de mercis à vous également, un très beau mariage, nous avons été ravis de la confiance que vous nous avez témoigné.
    Plein de bonheur à vous deux.
  • Jpeypey

Jean-Paul · Marié(e) le 29/08/2020

Traiteur recommandé

Nous avons choisi de faire confiance à l'équipe de Rémy traiteur pour notre mariage du 29/08/20 et nous ne regrettons pas. Très bonne communication avec M. Breau durant toute la préparation de notre mariage (il a su se montrer réactif, et s'adapter à nos demandes et aux imprévus, notamment concernant les annulations de dernière minute pour cause de COVID). Le jour J, Sébastien et son équipe ont assuré un service irréprochable (un grand merci à lui pour sa patience et son professionnalisme). Nos invités ont fortement apprécié le cocktail et le repas. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à eux.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci de vos éloges qui nous vont droit au cœur, notre équipe a été ravie de participer à votre mariage.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur,
    Et à très bientôt
    L'équipe Remy Traiteur