Rémy Traiteur Evenement

Rémy Traiteur Evenement 4
Rémy Traiteur Evenement 5

Guillaume A · Marié(e) le 28/09/2019

Un repas d'exception !

Dès le premier contact tout était simple et l'est resté jusqu'à la fin de la soirée. Le cocktail a séduit tous nos invités, approvisionné régulièrement. Concernant le repas, les assiettes étaient identiques à celles de notre dégustation, mais servies à la centaine d'invités, en prenant en compte les quelques spécificités annoncées tardivement, et un signe qui ne trompe pas : elles ont toutes été terminées ! La synchronisation avec le DJ a été parfaite, tout comme la pièce montée, une prestation sans accroc !

Envoyée le 30/09/2019

Camille · Marié(e) le 07/09/2019

Un traiteur plus que parfait !

Nous avons confié la réalisation de nos repas lors de notre mariage sur deux jours à Dominique et Sébastien. Ils nous ont régalés ! Ils sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme extraordinaire. L'ensemble de leur prestation du cocktail d'accueil à midi au buffet déjeunatoire à 13h au cocktail du soir à 18h au repas à 20h (avec méchoui !) à l'encas hot dog à 4h du matin a été un sans faute ! Tout le monde s'est régalé tant en quantité qu'en qualité ! La dégustation réalisée plusieurs mois auparavant était en parfaite adéquation avec leur prestation au mariage. Sébastien a su gérer quelques petits moments de crise avec un professionnalisme fou. Ils nous a rassurés et accompagnés parfaitement. Un spécial remerciement à Gilles pour le brunch du lendemain qui nous a vraiment aidés du côté gestion : les mariés étaient un peu fatigués !
    Nous recommandons donc plus que vivement les services de Rémy traiteur: n'hésitez plus une seule seconde !

Envoyée le 29/09/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci beaucoup pour tous vos éloges, cela nous va droit au cœur et nous en informons également notre équipe.
    Nous avons été ravis de participer à votre bonheur,
    Et vous remercions de la confiance accordée,
    Plein de bonheur à vous.
  • Camelia

Camelia Mokhtari · Marié(e) le 30/08/2019

Plus que ravie !

Je tenais à remercier l'équipe de Remy Traiteur au complet pour la qualité de leur prestation !
    Que ce soit au niveau de la cuisine, du service à table comme de l'organisation tout était parfait !
    Nos invités et nous mêmes nous sommes régalés du vin d'honneur au dessert
    Nous n'avons reçu que des éloges bien méritées.
    Encore merci à leur équipe pour leur conseil, leur disponibilité et leur compétence !

Le mariage de Camelia Mokhtari et Rémy Traiteur Evenement 6
    Le mariage de Camelia Mokhtari et Rémy Traiteur Evenement 7
    Le mariage de Camelia Mokhtari et Rémy Traiteur Evenement 8
    Le mariage de Camelia Mokhtari et Rémy Traiteur Evenement 9
    Envoyée le 04/09/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Nous vous remercions de votre confiance et de vos remerciements, nous sommes toujours à l'écoute des mariés et de leurs attentes.

Meilleurs vœux de toute l'équipe de Remy Traiteur
  • Vanessa

Vanessa Thibout · Marié(e) le 24/08/2019

Très bon traiteur

Professionnalisme au top de la dégustation au mariage.
    Nos échanges étaient d'une grande qualité et je vous remercie de nous avoir répondu de façon immédiate.
    Merci beaucoup au maître d'hôtel pour sa gentillesse et également aux serveurs qui étaient au top durant le mariage.
    Leurs mets étaient exceptionnels du vin d'honneur au dessert.
    Merci pour tout et d'avoir contribué à notre mariage.
    N'hésitez pas à faire appel à Rémy Traiteur ils sont au top.

Envoyée le 02/09/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci à vous pour tous ces éloges, cela nous va droit au cœur et nous félicitons nos équipes et leur transmettons votre mot ; nous vous souhaitons plein de bonheur. Meilleurs vœux de l'Equipe Remy Traiteur.

Elodie Houssard · Marié(e) le 06/07/2019

C'était parfait

Avis unanime auprès de 115 convives : c'était juste délicieux !
    Merci Samantha merci l'équipe pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre qualité d'écoute c'était parfait !
    Nous recommandons 1000 fois !
    Elo et Tom

Envoyée le 08/07/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci Merci 1000 fois, merci de votre gentillesse et de votre confiance.
    Tous nos vœux de bonheur.
    L'Equipe de Remy Traiteur
  • Sébastien

Sébastien Schuster · Marié(e) le 29/06/2019

Ils sont tout simplement parfaits !

Ils sont sérieux, pros, agréables, gentils, ils s'adaptent, et en plus tout est délicieux ! Nous ne pouvions pas espérer mieux ! Nous avons pu en profiter grâce à eux car ils gèrent tout parfaitement !
    Nos invités ont adoré les cocktail, le plat et le dessert. Tout le monde est reparti sans la moindre critique ou le moindre point négatif concernant ce traiteur ! Merci encore à toute cette équipe géniale qui a contribué à notre mariage !

Envoyée le 03/07/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Que du bonheur ! Merci de tous vos compliments. Toute l'équipe de Remy Traiteur est ravie de tous vos éloges. Merci à vous et merci pour votre confiance, ce fut un très beau mariage. Tous nos vœux de bonheur !
  • Laurine

Laurine · Marié(e) le 29/06/2019

Extraordinaire

Notre Maître d’Hôtel Sébastien a été d’un professionnalisme incroyable ! Serviable, rassurant et ingénieux, tous nos désirs ont été exécutés ! Je recommande Remy traiteur à tous les futurs mariés.

Envoyée le 04/07/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci de vos beaux compliments, nous transmettons immédiatement vos éloges.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur.
    L'équipe Remy Traiteur
  • Claire

Claire Swi · Marié(e) le 22/06/2019

Merci pour ce super repas qui a répondu à toutes nos attentes. Nos invités ne cessent de nous complimenter sur la qualité du vin d'honneur et du repas.
    Merci à Samantha et son équipe pour le service et le professionnalisme.
    Seul bémol pour le gâteau qui a malheureusement été échangé avec un autre mariage mais l'équipe a su rebondir et nos invités n'y ont vu que du feu. Nous savons que malheureusement cela peut arriver...
    Nous les recommandons sans hésitation.

Envoyée le 29/06/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci pour votre confiance et pour vos appréciations, cela nous va droit au cœur. Nous avons été ravis de participer à votre beau mariage, nous vous souhaitons une longue de vie de bonheur à tous les deux.
  • Clémence

Clémence Eusèbe · Marié(e) le 22/06/2019

Traiteur au top !

Nous avons eu le plaisir d’avoir Rémy Traiteur pour nourrir tous nos invités.
    Un presque sans faute. Puisque le repas était divin et a mis tout le monde d’accord. Des proportions énormes, nous nous sommes régalés ! Le service était irréprochable et nous avons eu la joie d’avoir Paola pour s’occuper de nous et cette femme était vraiment incroyable. Elle nous a rassurés, a répondu à toutes nos questions et tout a été "parfaitement" coordonné tout au long de la soirée. Bravo pour tout ça.
    Le petit bémol est qu’il devait y avoir des crèmes brûlées en dessert, il y avait des crèmes simples mais face à ma déception Paola en a fait une spécialement pour moi. Vraiment adorable. Nous avons choisi de prendre nos propres vins et champagne pour le repas. Il y avait des smoothies et un cocktail champenois au cocktail, très bons !

Envoyée le 13/08/2019
  • Justine

Bazard Justine · Marié(e) le 15/06/2019

Juste parfait

Cocktail excellent varié, boissons vraiment adaptées.
    Dîner exquis.
    Dessert généreux et gourmand.
    Vraiment parfait.

Envoyée le 27/07/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci pour vos compliments, ça nous touche énormément. Message passé à toute notre équipe. Un très beau mariage, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.