Rémy Traiteur Evenement

• I

Ingrid DEBREMAEKER · Marié(e) le 03/10/2020

Ingrid et Olivier

Tout était parfait !
    Très bon traiteur de très grandes qualités avec un personnel très présents et agréables merci à Sébastien et son équipe.
    Tout le monde nous a fait des éloges sur le vin d'honneur et tout le repas... Tout était très bon et raffinés.
    Nous recommandons a 200%.
    Merci pour tout.

Envoyé le 13/10/2020

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci à vous pour autant d'éloges, nous avons été ravis d'être votre partenaire pour ce grand jour. Nous félicitons notre équipe de vous avoir accompagnés et vous souhaitons tout plein de bonheur.
    L'équipe Rémy Traiteur

Helene Rollin · Marié(e) le 26/09/2020

Du très haut niveau

La prestation de Rémy traiteur pendant nos 3 jours de mariage a été remarquable, d’un professionnalisme de très haut niveau. Nous avons eu que des compliments de la part de nos invités. Tout était parfait. La qualité des plats et du service, la gentillesse et la disponibilité des serveurs. Nous recommandons les yeux fermés ce Rémy traiteur pour tous les futurs mariés. Nous n’hésiterons pas à faire appel à ce traiteur pour un autre événement.

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci ! Nous sommes ravis de vous avoir comblés. Nous avons participé à un très beau mariage, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    L'équipe Rémy Traiteur
  • Lafon

Emilie Taubregeas 👰 · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12/09/2020

Un millier de mercis car tout est divin ! Une prestation plus qu’au top !
    Un grand merci pour votre disponibilité, votre réactivité.
    Émilie&Arthur

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Un millier de mercis à vous également, un très beau mariage, nous avons été ravis de la confiance que vous nous avez témoigné.
    Plein de bonheur à vous deux.
  • Jpeypey

Jean-Paul · Marié(e) le 29/08/2020

Traiteur recommandé

Nous avons choisi de faire confiance à l'équipe de Rémy traiteur pour notre mariage du 29/08/20 et nous ne regrettons pas. Très bonne communication avec M. Breau durant toute la préparation de notre mariage (il a su se montrer réactif, et s'adapter à nos demandes et aux imprévus, notamment concernant les annulations de dernière minute pour cause de COVID). Le jour J, Sébastien et son équipe ont assuré un service irréprochable (un grand merci à lui pour sa patience et son professionnalisme). Nos invités ont fortement apprécié le cocktail et le repas. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à eux.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci de vos éloges qui nous vont droit au cœur, notre équipe a été ravie de participer à votre mariage.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur,
    Et à très bientôt
    L'équipe Remy Traiteur
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Aurélie et Marc-Antoine 29 Août 2020

Traiteur au top !
    Hélène notre Maître d'Hôtel a été vraiment aux petits soins pour nous.
    Nos invités ne nous ont fait que des compliments sur la qualité du cocktail et du dîner.
    Niveau organisation tout a été parfaitement géré, même le "déménagement" du cocktail pour cause de pluie.
    L'ensemble était parfait.

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci pour ce gentil message, nous en informons notre équipe immédiatement ! Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis d'avoir partagé ce moment avec vous,
    plein de bonheur,
    L'Equipe de Remy Traiteur

Lina · Marié(e) le 08/08/2020

Excellent traiteur

Une qualité de service très bonne. Des serveurs agréables et réactifs. Je vous recommande sans hésiter Rémy traiteur !

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci à vous et de votre confiance, nous avons été ravis de vous accompagner,
    tous nos vœux de bonheur,

l'Equipe de Remy Traiteur

Julien Pouzols · Marié(e) le 01/08/2020

Delicieux !

Rémi Traiteur nous avait été recommandé par le château où nous célébrions notre mariage et nous n'avons pas été déçus. Depuis la dégustation jusqu'au jour J, ils ont été à notre écoute, disponibles et se sont adaptés à nos désirs. Un grand merci de notre part et de nos invités pour ce fabuleux cocktail et diner !

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci de votre confiance, notre métier est de vous accompagner pour ce grand jour afin que celui -ci reste le plus beau jour de votre vie, tous nos vœux de bonheur. l'Equipe Remy Traiteur
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 11/07/2020

Une perfection de A à Z

Je voulais remercier Mr Dominique, ainsi que toute l’équipe présente à notre mariage, spécialement à Frédéric, qui a été adorable.
    Un grand merci à tous car c’était délicieux, impeccable, bien servi, bien cuit, généreux, le vin d’honneur a régalé tout le monde.
    Nous avons eu que de bons retours, tout le monde a savouré ,nous n’avons pas hésiter a donner leur coordonnées.
    Les serveurs et Frédéric ont été aux petits oignons pour nous mariés , on a réussi à manger du vin d’honneur grâce à eux qui ont été très prévenants.
    Le service a été ajusté parfaitement avec les animations entre les plats, l’équipe était très compréhensive.
    Enfin, l’arrivée du gâteau, la présentation du dessert... époustouflante ! Magique.
    Bravo a l’équipe, bravo à Mr Dominique avec qui j’ai pu échanger si facilement, et bravo à Frederic encore une fois. C’était magique !
    Et infiniment merci !

Envoyé le 16/07/2020

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Quel plaisir de vous lire ! Que d'éloges ! Nous transmettons immédiatement vos compliments à toute l'Equipe qui sera ravie de les lire. Encore tous nos vœux de bonheur.
    L'Equipe Rémy Traiteur
  • Jo Bodart

Romuald Girouard · Marié(e) le 11/07/2020

Prestation qui a ravi tout le monde !

Nous souhaitions faire plaisir à nos invités ; ce fut une réussite avec Rémy Traiteur. Ils nous ont tous complimentés pour ce choix.

Tout était aussi beau que bon, et l’équipe aussi professionnelle qu’agréable !

Envoyé le 13/07/2020

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accompagner pour ce grand jour et de votre confiance accordée. Belle vie à vous deux. L'Equipe Remy Traiteur
  • Mickelo

Elodie Alves · Marié(e) le 03/07/2020

Excellent traiteur

Nous avons choisi Rémy Traiteur pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus. La quantité et la qualité étaient au rendez-vous, nos attentes ont été entendues et ils se sont adaptés à nos demandes spécifiques, preuve de leur très grand professionnalisme.
    Toute l'équipe présente le Jour J a été extraordinaire, bienveillante, sympathique et compétente !
    Nous les remercions infiniment et recommandons avec plaisir les services de Rémy Traiteur aux futurs mariés pour l'organisation de leur mariage !

Envoyé le 05/07/2020

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Répondre aux souhaits des mariés est primordial, nous imprimons vos remerciements pour que toute l'Equipe en profite, merci de votre confiance, tous nos vœux de bonheur,