Rémy Traiteur Evenement
BP 13 77600 Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Opinions de Rémy Traiteur Evenement

Henri Vincent · Marié(e) le 27/04/2019

Bravo et merci !

Excellent traiteur que je recommande pour vos événements personels (mariage) et professionnels !
    Alors que ma fiancée et moi cherchions un traiteur, nous avons été conquis par Rémy Traiteur. Leur cuisine est excellente. Du cocktail au dessert, nous n’avons relevé aucune fausse note. Et le service a été impeccable. Ils ont su s’adapter et réagir efficacement aux aléas de la soirée (pluie, discours de témoins qui s’éternise).
    Vraiment génial. Merci !

Envoyé le 08/05/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci à vous pour vos remerciements, ce fut une réel plaisir de participer à votre bonheur, un jour formidable !
    Nous vous renouvelons tous nos vœux !
  • Houda

Houda Matta · Marié(e) le 27/04/2019

Super traiteur

Des plats originaux et gastronomiques. Un service de qualité qui s’adapte avec patience. Lors de notre mariage, la prestation nous a plu et a bluffé nos invités.

Envoyé le 08/05/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci, merci ! Ravis de vous avoir bluffé.
    Plein de bonheur à vous deux, de la part de l'équipe Rémy Traiteur.
  • Lucie

Lucie Avelez · Marié(e) le 13/04/2019

Un énorme merci à Rémy Traiteur qui a été à la hauteur de toutes nos attentes pour notre mariage. Les invités ne cessent de nous complimenter sur la qualité des produits, des mets succulents, mais aussi sur le professionnalisme et la gentillesse des équipes. Sébastien, le maître d’hôtel, a été à notre écoute, souriant et disponible pendant toute la prestation, et Dominique a répondu tout au long des préparatifs à chacune de nos demandes avec une réactivité impressionnante !
    On se sent en tant que mariés complètement en confiance et déchargés de toute responsabilité le Jour J !
    Rémy Traiteur a plus que contribué à la réussite de notre mariage.
    Nous les recommandons vivement !

Envoyé le 17/04/2019

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Ce fut un plaisir de contribué à la réussite de votre événement
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur
    Bien à vous,

M & S · Marié(e) le 27/10/2018

Une prestation parfaite !

Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à Rémy Traiteur pour notre réception de mariage : ils ont été parfaits ! Sympathique, à l'écoute et de bons conseils, nous n'avons rien à redire sur leur prestation. Du vin d'honneur au brunch du lendemain tout était au top. Nous les recommandons sans hésiter. Un grand merci à Rémy Traiteur, et plus particulièrement à Samantha et Sébastien !

Envoyé le 23/11/2018

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci de votre confiance, et de vos recommandations. Nous avons été très heureux de participer à votre bonheur.
    Tous nos vœux de bonheur.
    l'équipe de Rémy Traiteur
  • Maeva

Maeva Dupont · Marié(e) le 13/10/2018

Professionnalisme

Des mets succulents, une équipe très professionnelle, un maître d'hôtel Sébastien sympathique et à l'écoute des mariés. Une excellente prestation. Samantha notre commerciale qui a su nous accompagner pendant notre année de préparation.

Envoyé le 24/10/2018

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci de nous avoir fait confiance pour l'organisation de ce grand jour, plein de bonheur à vous deux,
    L'équipe de Rémy Traiteur
  • Edwige

Edwige Simon · Marié(e) le 13/10/2018

Rien à dire, une équipe très professionnelle, et hyper réactive. Un personnel serviable et à l'écoute. Aucune fausse note. Nous avions déjà participé à plus mariage avec Rémy traiteur c'est pourquoi nous nous sommes posés aucune question quant à la qualité du service et des plats proposés.
    Un excellent rapport qualité
    Sans aucun doute c'est le top.
    Nous recommandons à 300 %

Envoyé le 17/10/2018

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Ravis par votre appréciation et votre confiance.
    Nous espérons vous revoir prochainement.
    Plein de bonheur,
    Toute l'Equipe de Remy Traiteur
  • Maité

Maité Ventura · Marié(e) le 06/10/2018

Une excellente prestation

Comment vous dire ? Rémy traiteur a été au top du top pour notre mariage, disponible, clair, flexible, à l’écoute, s’est adapté à toute circonstance. La qualité des produits et exceptionnelle, et le rapport qualité/prix pour la prestation donnée est plus que bon. Ce serait à refaire, nous choisirions Remy Traiteur les yeux fermés. Encore merci à vous et pour tout.

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Nous serons toujours à l'écoute et à l'attention de nos clients pour les mets comme pour tous les détails qui rendent ce moment unique et magique.
    nous vous souhaitons une vie délicieuse...
    tous nos vœux de bonheur,
    l'Equipe de Remy Traiteur
  • Antonin

Antonin · Marié(e) le 15/09/2018

Professionnel et succulent

Nous nous sommes mariés le 15 septembre 2018 et avons pris les services de Remy Traiteur. Nous ne le regrettons pas. C'était délicieux et parfaitement organisé. Nous remercions Samantha et toute son équipe pour leur professionnalisme.
    Un petit bémol quand au buffet de desserts que nous voulions gargantuesque et qui, nous pensons, dans un souci de fraîcheur, n'a pas pu l'être. Le buffet était réapprovisionné au fur et à mesure. La pièce montée n'était pas non plus celle que nous voulions mais bon tant pis. Ce n'est pas le plus important. Nous recommandons plus que tout Remy Traiteur.

Envoyé le 15/02/2019

Farah Laroui · Marié(e) le 08/09/2018

Un seul mot : parfait

Des mets délicieux, un service impeccable, un maître d'hôtel disponible et bienveillant. Nous n'avons eu que des compliments et sommes très heureux d'avoir fait appel à Remy Traiteur. N'hésitez surtout pas, foncez ! Merci à toute l'équipe.

Envoyé le 10/09/2018

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci à vous de la confiance accordée ! Un très beau mariage, nous sommes ravis d'avoir participé à cet événement et vous souhaitant une belle continuation.
    Toute l'équipe de Remy Traiteur vous renouvelle ses vœux de bonheur.

Celine Salmon · Marié(e) le 07/09/2018

Un régal du début à la fin !

Nous avons été enchantés par la prestation de Rémy Traiteur ! Du vin d'honneur au buffet de dessert, tout était parfait, raffiné, élégant ! Nos invités ont été bluffés par la qualité des hors d'oeuvre au vin d'honneur et l'atelier smoothie les a enchantés ! Le vin et le champagne ont également beaucoup plu à tous. Quant au service, il était impeccable le jour J et l'accompagnement en amont était super ! Toujours disponibles pour répondre aux questions et rassurer la mariée un peu stressée !
    Merci à émy Traiteur, mais surtout à Samantha pour avoir comblé nos attentes et fait de notre mariage une réussite gustative !

Envoyé le 07/09/2018

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci à vous et de la confiance que vous nous avez accordée !
    Nous vous souhaitons une belle continuation,
    Tous nos vœux de bonheur
    L'équipe de Remy Traiteur