Rémy Traiteur Evenement

Opinions de Rémy Traiteur Evenement

• Dupont

Dupont Audrey · Marié(e) le 12/05/2018

Repas excellent !

Nous avons fait appel à Rémy Traiteur pour notre mariage du 12 mai 2018 et nous avons été enchantés !
    Mr Breau a répondu à toutes nos questions.
    Entre les végétariens et les personnes allergiques, Rémy Traiteur a su répondre à toutes nos demandes.
    Les invités ont adoré le repas, de la présentation à la qualité gustative des plats !
    L’un des points forts a été le moment crêpes lors du buffet dessert, nos invités ont trouvé cela original et très bon !
    De plus, nous avions pris du retard au vin d’honneur en raison de la prestation d’un groupe de musique et remy traiteur a su s’adapter sans problème !

Nous ne pouvons que recommander Rémy Traiteur pour cette prestation au top !
    Le repas a vraiment été succulent et l’équipe aux petits soins.

Audrey & Medhi

Envoyé le 25/05/2018

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !
    Tous nos vœux de bonheur !
    L'Equipe de Remy Traiteur

Donfrancesco Flavia · Marié(e) le 12/05/2018

Mille mercis pour cette belle soirée

Un grand merci à Rémy Traiteur et à toute son équipe pour notre mariage du 12 mai 2018.
    Toujours disponibles et à l'écoute de nos envies et nos besoins, ils ont su nous accompagner tout au long de la préparation de notre mariage.
    Le cocktail et le repas étaient délicieux et ils ont fait le bonheur de nos convives.
    L'organisation et le service ont été impeccables.
    Nous n'avons eu qu'à profiter de notre soirée, en toute sérénité.
    Flavia et Jean-Yves.

Envoyé le 14/05/2018

Mariage réussi !
    Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et sommes satisfaits d'avoir répondu à toutes vos demandes.
    L'Equipe de Remy Traiteur
  • Rébecca

Rébecca Lemaire · Marié(e) le 05/05/2018

Traiteur professionnel

Remy Traiteur s'est occupé de tout, du vin d'honneur au gâteau en passant par le repas et le buffet des desserts (avec café et thé).
    Les serveurs étaient très discrets et très professionnels, la nourriture était aussi bonne qu'à la séance de dégustation, aucune mauvaise surprise, c'était parfait.

Envoyé le 10/05/2018

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci beaucoup pour votre confiance, votre mariage était un très beau moment
    plein de bonheur.
    L'équipe de Remy Traiteur.

Marie Clavier · Marié(e) le 07/04/2018

Très bon dîner, excellent service

Nous avons utilisé les services de Rémy Traiteur pour notre cocktail et notre dîner de mariage. Tout s'est très bien passé, le service était très professionnel et les invités ont beaucoup aimé ! Je recommande!

Envoyé le 26/05/2018

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci beaucoup de votre confiance et nous vous adressons tous nos vœux de bonheur !
    L'équipe Remy Traiteur
  • Sandrine

Sandrine Fain · Marié(e) le 10/02/2018

Complètement bluffés !

Notre mariage fut une réelle réussite, nous avons passé un merveilleux moment inoubliable. Et vraiment Rémy Traiteur fut au delà de nos espérances. Merci à Samantha pour son suivi commercial et merci à notre équipe le jour J pour votre réactivité et pour votre attention. Tout le monde était ravi et nous aussi. Une belle prestation haut de gamme, chapeau bas !

Envoyé le 26/02/2018

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Un très beau mariage. Heureux d'avoir contribué à la réussite de cet évènement.
    Tous nos vœux de bonheur,
    L'Equipe de Rémy Traiteur.

Sabrina · Marié(e) le 14/10/2017

Très professionnelle, l'équipe de Rémy Traiteur est efficace et discrète. Du cocktail aux desserts, nos invités se sont régalés et nous aussi. Je recommande vivement leurs services. Une mention spéciale pour les serveurs qui sont aux petits soins pour les mariés et nous emmènent discrètement des petits fours entre deux photos. Merci !

Envoyé le 20/10/2017

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci beaucoup de tous vos compliments, nous essayons toujours d'être à l'écoute de nos clients et à leurs petits soins.

L’équipe Rémy Traiteur
  • Los Locos

Chavegrand Claire · Marié(e) le 16/09/2017

Nous avons trouvé Rémy Traiteur sur le site Mariages.net et nous ne regrettons en rien notre choix ! Samantha a été très à l'écoute tout au long de l'organisation, c'est une personne très gentille et très réactive ! Le jour J, tout a été merveilleusement bien organisé ! Le maître d'hôtel était adorable et a su s’adapter aux aléas ! le repas a été succulent, nous n'avons eu que des retour positif ! Et le buffet des desserts était délicieux ! Ce traiteur est vraiment à recommander.

Envoyé le 17/10/2017

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci à vous pour votre confiance. Nous avons été ravis de vous accompagner pour ce grand jour.

Plein de bonheur.

L’équipe de Rémy Traiteur

Lugassy · Marié(e) le 16/09/2017

Voila un excellent traiteur, qui a enchanté tous nos invités ! La diversité du vin d'honneur a été tout particulièrement appréciée. Nous vous le recommandons vivement pour votre mariage à venir. Très bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 16/10/2017

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Votre mariage était délicieux, nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les deux.
    L'Equipe Remy Traiteur

Morgane Deniel · Marié(e) le 29/07/2017

Prestations de grande qualité. Tout était bon, le service était impeccable. Nous avons échangé très facilement par e-mail et par téléphone et nos demandes ont toutes été traitées avec précision et professionnalisme. À recommander !

Envoyé le 31/08/2017

Merci !
    Ce fut un plaisir partagé,
    Un très beau mariage

L'équipe de Rémy Traiteur
  • Daphkz

Daphné Ngamokouba · Marié(e) le 08/07/2017

Une prestation parfaite, de la préparation de l'événement au jour J. Merci pour votre réactivité et votre flexibilité, même à distance. Nos invites ont été bluffés par la qualité des plats, leur cuisson parfaite et la rapidité du service. C’était impeccable. Chapeau ! Nous recommandons Rémy Traiteur les yeux fermés.

Envoyé le 14/07/2017

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre bonheur, meilleurs vœux de bonheur.
    L'équipe Remy Traiteur