Renault Traiteur

Renault Traiteur 1
  • Obry

Obry · Marié(e) le 31/08/2019

Convives conquis

Nos invités ont été conquis par le menu choisi. Un vaste choix de cocktail, de plats, de desserts et autant de formules qui peuvent être adaptes et revisites selon nos goûts. Les plats sont aussi bons que beaux ! Petit bémol sur les accompagnements qui ne reflétaient pas l'exactitude de notre demande de menus mais tout était bon. Pas de chichi. Les échangent restent simples cordiaux. Une vraie équipe de professionnels et à l'écoute. Je recommande !

Envoyé le 01/10/2019
  • Lucie

Lucie Faupin · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage - 17 08 2019

Renault Traiteur est une adresse que nous recommandons vivement. Monsieur Renault est très disponible et propose des prix au plus juste avec un repas d'une grande qualité. Nos invités ont été plus que satisfaits et nous n'avons eu que des retours positifs.
    L'équipe était également très professionnelle et nous a servis avec le sourire et restait très disponible.

Nous avons passé un super repas de mariage. Merci encore pour cette prestation d'une grande qualité.

Aussi, pour information, la dégustation du repas de mariage se fait dans un restaurant où nous pouvons venir avec nos familles pour déguster entièrement le repas. C'est vraiment un super moment à passer en famille.

Merci encore.

Envoyé le 02/09/2019
  • Julien

Julien Cez · Marié(e) le 17/08/2019

Tout simplement parfait!

Parfait, du menu de dégustation au brunch du lendemain !
    Service à l'écoute, des plats de très bonne qualité, et des conseils (quantités, accompagnements, etc.) au top!
    A assuré un service de 200 personnes au cocktail et 145 personnes au dîner, tous les invités étaient ravis. Pas de frais de déplacement supplémentaires (+1,5h de route !).
    Bref, vivement recommandé !

Envoyé le 30/09/2019

Pascal Theys · Marié(e) le 30/06/2018

Repas réussi

Repas apprécié par l'ensemble des convives.
    De l’apéritif au gâteau : le service à l'assiette est une prestation sans stress.
    Qualité des produits, du service, nous recommandons ce prestataire sans aucune hésitation.

Envoyé le 05/07/2018
  • Léa

Léa Maës · Marié(e) le 16/06/2018

Un dîner plus que parfait

Nous avons choisi Renault Traiteur pour notre réception du soir.
    Beaucoup de choix de menus et nous avons réussi rapidement à trouver ce qu’il nous fallait.
    La dégustation était très bien.
    Le service du soir-même était également très bien. Les serveurs sont très professionnels et ce fut fort agréable.
    La qualité du repas a fait l’unanimité auprès des invités.

Renault Traiteur 2
    Envoyé le 25/07/2018
  • Lou Ca

Celine Gourlin · Marié(e) le 23/09/2017

Un très bon repas à un prix raisonnable. À l'écoute de nos souhaits avec une multitude de propositions pour les menus à différents budgets.
    Dessert très variés selon les envies de tout le monde. Personne disponible et à l'écoute.

Envoyé le 10/10/2017

Geoffray Helene · Marié(e) le 09/07/2016

Prestation magique, tout été délicieux, service parfait. Rien à redire.
    Poisson (filet de bar) servi chaud et en même temps pour 215 personnes à table !
    Serveurs agréable et souriants.
    Facilité d'ajustement du menu.

Envoyé le 26/07/2016

Mouliere Anne-fleur · Marié(e) le 06/07/2013

Excellent Repas!! Nous n'avons eu que des compliments sur la qualité du menu! Un service impeccable, rapide, chaud, ... et des serveurs agréables! Nous avions pu faire quelques changements dans les accompagnements pour avoir un menu qui nous ressemblait davantage, et un choix de dessert très sympa avec un petit stand crêpes et un autre glaces, ce qui a beaucoup plus également!

Envoyé le 07/10/2013