Restaurant M

7 avis | Saverne (Bas Rhin)

Avis de Restaurant M

Amandyne · Marié(e) le 22/08/2020

Un lieu rêvé

Une salle qui en jette, un repas adapté à tous nos convives même ceux avec des intolérances. Un suivi de nos demandes et une adaptation à la situation actuelle qui montre leurs professionnalisme !

Envoyé le 24/08/2020
  • Lucas

Lucas · Marié(e) le 14/09/2019

Excellent traiteur !

Nous avons fait appel au restaurant M lors de notre mariage dans la Villa Quai Sturm à Strasbourg et nous ne l'avons pas regretté : le service était de qualité, le repas et les apéritifs excellents avec un choix très varié et des produits locaux souvent bio. M. Mutschler (chef cuisinier et propriétaire du restaurant) était sur place lors de notre fête et a fait tout son possible pour rendre cette expérience inoubliable.
    À recommander vivement !

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Restaurant M:

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance et sommes sensibles aux remarques qui nous sont adressées.
    Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié la qualité de notre prestation.
    Bon vent aux jeunes mariés !

Prescillia · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage du 10/08/10

Nous n'aurions pas pu avoir de meilleur traiteur pour notre mariage. Le service était au top et la qualité et présentation des assiettes étaient sublimes. Un vrai régal pour les papilles. Merci à vous.

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de Restaurant M:

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes heureux et fiers que vous ayez apprécié notre cuisine et la qualité de notre prestation.
    Ce fut un plaisir de participer à la réussite de votre mariage.

Julie C. · Marié(e) le 22/06/2019

Le mariage de nos rêves

Nous avons passé un moment magnifique. Nous ne remercierons jamais assez Pauline et Julien qui nous ont permis de ne penser à rien sauf à nous !

Maryline · Marié(e) le 08/06/2019

Un mariage parfait !

Nous sommes très ravis de l'organisation de notre mariage au Restaurant M.
    Tout a été parfait, du premier rendez-vous où toutes les informations ont été données, au jour J où nous avons pu profiter pleinement de notre mariage grâce à l'attention particulière de tout l'équipe ainsi qu'à son grand professionnalisme.
    Les invités ont été ravis et nous également ! Nous ne pouvons que recommander cet endroit qui a sublimé notre mariage.

Maryline & Jérôme.

• Pascal

Pascal U. · Marié(e) le 18/05/2019

Notre mariage

Toute l'équipe du Restaurant M a ravi les papilles de nos convives et nous a tous émerveillés. Le repas était très fin, original avec des produits de saison, la présentation exceptionnelle et très raffinée.Toute l'équipe a été à notre écoute du début jusqu'au jour du mariage. Nous recommandons le Restaurant M à tous les futurs mariés.

• Najoie

Najoie · Marié(e) le 27/04/2019

Un restaurant à ne pas manquer

Nous avons choisi le restaurant M pour organiser notre mariage le 27 avril 2019. Nous avions apprécié la disponibilité, le professionnalisme, l'accueil et l'organisation du restaurant. La cuisine est délicieuse et raffinée le tout dans un cadre magnifique. Je recommande sans hésitation ce restaurant. Najoie

Envoyé le 21/05/2019

Bonjour Najoie,
    Nous vous remercions pour votre message. Ce fut un plaisir pour nous de participer à l'organisation de votre mariage.
    Nous attachons beaucoup d'importance à ce que les mariés et leurs invités passent un merveilleux moment un jour aussi important.
    Au plaisir de vous accueillir dans notre restaurant.