ROC-Catering

4 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de ROC-Catering

Corinne · Marié(e) le 12/09/2020

Fabuleux traiteur

Merci à Jeremy et Romain pour le service gastronomique du mariage et du déjeuner du lendemain. Que des avis positifs, tous les invités se sont régalés, du début jusqu’à la fin.
    Les produits sont excellents, frais, magnifiquement préparés. Le service était top, sympa, professionnel. Pas une fausse note.
    On a parlé de ROC-Catering avec tout le monde et on les conseille avec plaisir !
    On est ravis. Jeremy et Romain ont grandement participé à la réussite de notre mariage.
    Merci !

Envoyé le 20/09/2020
  • Lola

Lola · Marié(e) le 31/08/2019

Excellent !

Nous avons fait appel aux services de Jérémy et Romain pour notre mariage cet été. Le résultat était au-delà de ce que nous avions imaginé. La qualité et la fraîcheur des produits était surprenante surtout pour un mariage de 160 personnes.
    La quantité n’a en aucun cas affecté la qualité de leurs produits et services.
    Nous recommandons à tous les futurs mariés ainsi que pour toutes sortes d’événements de choisir ROC Catering.
    En plus d’être un excellent traiteur c’est un bonheur de tout organiser avec eux.
    Sympa, professionnel, à l’écoute et flexible à toute demande particulière.
    Merci Jeremy et Romain !
    Vous nous avez offert un mariage à la hauteur de nos rêves !

Lola et Guillaume

Envoyé le 04/10/2019
  • Biancheri

Biancheri · Marié(e) le 17/08/2019

Notre mariage avec ROC - 17-08-2019

Nous avons fait appel aux services de ROC pour notre mariage.
    Avant même de parler de la qualité des produits servis par ROC, Sonia & moi-même tenons à insister sur les qualités humaines des chefs que sont Jeremy et romain mais aussi de son équipe. Jeremy, qui était celui avec qui on était en contact permanent, nous a énormément aidés dans l’organisation du mariage parfois même pour des questions au delà des services traiteurs.
    La dégustation qui a eu lieu quelques mois avant le jour j nous avait déjà conquise. ROC travaille uniquement avec des produits frais et de qualité ce qui se ressent dans les plats, parfaitement cuisinés. ROC à largement dépassé nos espérances et a conquis nos invités, de l’apéritif au Dîner.
    Nous tenons une fois encore à remercier Jeremy et romain et tout le leur équipe pour la prestation qu’ils ont réalisée. Merci d’avoir participé au plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 14/10/2019
  • Cédrik

Cédrik V. · Marié(e) le 22/06/2019

Il existe des maîtres restaurateurs mais existe t'il des maîtres traiteurs

Il existe des maîtres restaurateurs mais existe t'il des maîtres traiteurs ? Pour notre mariage, Jeremy et Romain, nous, nous vous le donnons haut la main le titre de maître traiteur car tout était parfait. La fraîcheur et la qualité des produits servis, la finesse et l'élégance du petit four jusqu'à la pièce montée, les détails, le plat servi bien chaud à l'ensemble des convives, la quantité (vous aviez raison personne n'a manqué bien au contraire).
    L'ensemble des invités a été conquis par votre prestation impeccable, tous ont dit que c'était bon, raffiné, joli, copieux...
    Grâce à vous et votre équipe nous avons eu un très beau mariage, comme nous l'imaginions et le voulions et nous vous en remercions.
    Les orages auraient pu gâcher la fête mais à deux reprises vos équipes ont su faire le nécessaire pour que la table soit à nouveau dressée. Chapeau, sacré travail, sérieux et tous serviables et très agréables malgré les conditions.
    Le brunch barbecue du lendemain était tout aussi réussi, jamais je n'ai mangé des ribs moelleux comme ça, sérieux les gars !
    On vous souhaite donc à tous les deux le meilleur pour la suite et pour votre société et on n'est pas inquiet, vous allez encore faire beaucoup d'heureux. Merci. Muriel & Cédrik

Envoyé le 16/10/2019