Avis de ROC-Catering

ROC-Catering

Nice, Alpes-Maritimes

• Clara
    Clara L. Envoyé le 09/08/2022

Un délice du début à la fin

Merci à Jeremy et Romain de nous avoir régalés, nous et tous nos invités, lors de notre mariage.
    Le cocktail était délicieux, le repas et les desserts aussi. Tout le monde qui est venu au mariage nous a dit à quel point c’était bon et nous font encore de bons compliments. La nourriture pour nous était un des points principaux et des plus importants pour notre mariage et nous sommes très contents d’avoir fait affaire avec ROC car la qualité et l’originalité étaient au rendez vous.

Merci encore c’était parfait :)
  • Joan
    Joan L. Envoyé le 22/09/2021

Un carton plein

Nos invités se sont régalés. Que d’éloges pour ROC qui ont assuré une prestation au top. Je n’en attendais pas moins. Un délice
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 02/07/2021

Parfait !

Quelle expérience ! Wow ! En plus d'avoir un talent et une créativité culinaire époustouflantes qui ont régalé nos invités le jour de notre mariage, Jérémy & Romain sont des chefs de projet hors pairs sur qui nous avons pu nous appuyer pour que notre soirée de mariage se déroule à la perfection ! Un cocktail dinatoire avec des produits locaux et de saison travaillés à la perfection que nous n'oublierons jamais... :-) Merci !

• BARBERO
    Barbero Envoyé le 24/05/2021

L’excellence...

Mariage COVID à domicile en période de confinement... et pourtant Jérémy, Romain et leur serveur ont su rassurer les invités avec des gestes barrières et surtout, ils ont su les transporter dans un autre univers le temps d’un déjeuner !
    Tout simplement exquis ! Des mets raffinés, savoureux, hors du commun et à y repenser, je salive ! Ce porc de deux façons... une vraie bombe papillaire ! Croustillant et fondant à fois, j’en rêve encore.
    Quant à l’organisation et au service, réactivité et adaptabilité sont les maîtres mots.
    N’hésitez pas un instant, allez-y les yeux fermés.
    Corinne Envoyé le 20/09/2020

Fabuleux traiteur

Merci à Jeremy et Romain pour le service gastronomique du mariage et du déjeuner du lendemain. Que des avis positifs, tous les invités se sont régalés, du début jusqu’à la fin.
    Les produits sont excellents, frais, magnifiquement préparés. Le service était top, sympa, professionnel. Pas une fausse note.
    On a parlé de ROC-Catering avec tout le monde et on les conseille avec plaisir !
    On est ravis. Jeremy et Romain ont grandement participé à la réussite de notre mariage.
    Merci !

• Lola
    Lola Envoyé le 04/10/2019

Excellent !

Nous avons fait appel aux services de Jérémy et Romain pour notre mariage cet été. Le résultat était au-delà de ce que nous avions imaginé. La qualité et la fraîcheur des produits était surprenante surtout pour un mariage de 160 personnes.
    La quantité n’a en aucun cas affecté la qualité de leurs produits et services.
    Nous recommandons à tous les futurs mariés ainsi que pour toutes sortes d’événements de choisir ROC Catering.
    En plus d’être un excellent traiteur c’est un bonheur de tout organiser avec eux.
    Sympa, professionnel, à l’écoute et flexible à toute demande particulière.
    Merci Jeremy et Romain !
    Vous nous avez offert un mariage à la hauteur de nos rêves !

Lola et Guillaume
  • Biancheri
    Biancheri Envoyé le 14/10/2019

Notre mariage avec ROC - 17-08-2019

Nous avons fait appel aux services de ROC pour notre mariage.
    Avant même de parler de la qualité des produits servis par ROC, Sonia & moi-même tenons à insister sur les qualités humaines des chefs que sont Jeremy et romain mais aussi de son équipe. Jeremy, qui était celui avec qui on était en contact permanent, nous a énormément aidés dans l’organisation du mariage parfois même pour des questions au delà des services traiteurs.
    La dégustation qui a eu lieu quelques mois avant le jour j nous avait déjà conquise. ROC travaille uniquement avec des produits frais et de qualité ce qui se ressent dans les plats, parfaitement cuisinés. ROC à largement dépassé nos espérances et a conquis nos invités, de l’apéritif au Dîner.
    Nous tenons une fois encore à remercier Jeremy et romain et tout le leur équipe pour la prestation qu’ils ont réalisée. Merci d’avoir participé au plus beau jour de notre vie.
  • Cédrik
    Cédrik V. Envoyé le 16/10/2019

Il existe des maîtres restaurateurs mais existe t'il des maîtres traiteurs

Il existe des maîtres restaurateurs mais existe t'il des maîtres traiteurs ? Pour notre mariage, Jeremy et Romain, nous, nous vous le donnons haut la main le titre de maître traiteur car tout était parfait. La fraîcheur et la qualité des produits servis, la finesse et l'élégance du petit four jusqu'à la pièce montée, les détails, le plat servi bien chaud à l'ensemble des convives, la quantité (vous aviez raison personne n'a manqué bien au contraire).
    L'ensemble des invités a été conquis par votre prestation impeccable, tous ont dit que c'était bon, raffiné, joli, copieux...
    Grâce à vous et votre équipe nous avons eu un très beau mariage, comme nous l'imaginions et le voulions et nous vous en remercions.
    Les orages auraient pu gâcher la fête mais à deux reprises vos équipes ont su faire le nécessaire pour que la table soit à nouveau dressée. Chapeau, sacré travail, sérieux et tous serviables et très agréables malgré les conditions.
    Le brunch barbecue du lendemain était tout aussi réussi, jamais je n'ai mangé des ribs moelleux comme ça, sérieux les gars !
    On vous souhaite donc à tous les deux le meilleur pour la suite et pour votre société et on n'est pas inquiet, vous allez encore faire beaucoup d'heureux. Merci. Muriel & Cédrik