Sahki Traiteur
29, Rue Czeslaw Milosz 77170 Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Sahki Traiteur

• Le Tifaine

Le Tifaine · Marié(e) le 11/05/2018

Parfait sur tous les points

Ce fut le plus beau jour de notre vie et Sahki y a largement contribué. Malgré les complexités (régimes alimentaires, femmes enceintes), Dalila et son équipe ont su trouver des solutions pour que chaque invité profite du repas. La nourriture est très bonne, généreuse. Le foie gras est excellent !
    Le maître d'hôtel et son équipe ont été d'une grande gentillesse et adaptabilité. Tous les invités ont adoré et se sont régalés !
    Un service extraordinaire et sans fausse note. La pièce montée était magique et tellement bonne. Je recommande à tous futurs mariés de faire appel à leurs services.
    Dalila est probablement notre plus belle rencontre parmi les prestataires.
    Merci encore à toute cette équipe.

Envoyé le 30/05/2018
  • Mariano

Mariano Hernandez · Marié(e) le 07/05/2018

Un bonheur !

Nous sommes plus que ravis d'avoir choisi SahkiTraiteur ! Nous nous sommes mariés le 7 mai au Château de Santeny et tout à été parfait du début jusqu'à la fin ! Dalila et son équipe sont aux petits soins tout au long de la soirée, très professionnels, discrets et à l'écoute de nos envies ! Nos invités ont été émerveillés par ce service impeccable, une prestation délicieuse et une équipe de maîtres d'hôtel incroyable, surtout Hocine dont nous parlent encore nos invités ! Nous recommandons fortement car nos attentes ont été surpassées et nous avons vécu une journée et soirée inoubliables, un vrai conte de fée ! Merci infiniment !

Envoyé le 28/05/2018
  • Céline

Céline Passerieux · Marié(e) le 24/03/2018

Nous sommes mariés le 24/03/2018 au château de Santeny. Dalila et son équipe ont été formidables. Nous n'avons reçu que des compliments sur la qualité du repas ainsi que sur le service. Un grand merci aussi à Hocine qui a été génial. Je recommande vivement Dalila et son mari. Le repas était excellent. Rapport qualité prix imbattable.

Envoyé le 11/04/2018

Réponse de Sahki Traiteur:

Bonjour Céline et Cédric,

Je vous remercie pour ce beau message. Je suis ravie de vous avoir accompagnés sur un des plus beau jours de votre vie certainement.
    Je vous souhaite belle continuation.

Bien à vous.
    Dalila Sahki
  • Lora

Lora Lucia · Marié(e) le 10/03/2018

Traiteur excellent

Merci à Dalila, à Hocine et à toute l'équipe pour leur prestation. Nous avons eu un excellent retour de l'ensemble de nos invités. Nous tenions à vous remercier personnellement, José et moi remercions, Dalila pour tous ses conseils très précieux durant ces douze derniers mois... (Eh oui...Quand nous y pensons... ), Hocine, maître d'hôtel, pour son écoute et présence ainsi que l'ensemble du personnel indispensable pour rendre cette soirée, un moment convivial et inoubliable avec le sourire, le bonheur et la discrétion. Du vin d'honneur, à la pièce montée... Vous avez été à la hauteur de nos attentes. Juste bravo et bonne continuation à vous tous. Encore merci...

Envoyé le 20/03/2018
  • Caro

Caroline · Marié(e) le 02/12/2017

Un énorme merci à Dalila ainsi qu'à toute l'équipe de Sahki Traiteur pour leur professionnalisme lors de notre mariage organisé au Château de Santeny. Dalila et Farid ont été force de propositions et à notre écoute lors des préparatifs. Le jour J, les mets étaient délicieux du vin d'honneur jusqu'au dessert ainsi qu'au brunch du lendemain.
    Le maître d'hôtel, Hocine, et son équipe ont fait preuve d'une exceptionnelle réactivité et attention tout au long de la soirée. L'équipe nous apportait une coupe de champagne et un assortiment des pièces du cocktail afin que nous nous accordions une pause avant de réaliser quelques photos. Idem pendant que les convives découvraient la salle de réception. Puis, Hocine nous a monté dans notre chambre une bouteille de champagne ainsi qu'un assortiment de desserts à 5 heures du matin, juste avant d'aller se coucher ! Tous ces moments ont été magiques et au-delà de nos espérances.

Envoyé le 15/12/2017
  • Marc

Marc Béhêtre · Marié(e) le 09/09/2017

Une prestation au cordeau, des plats incroyables et un service de très grande qualité. Sahki est à l'origine du succès de mon mariage (100 personnes). Je ne compte plus les appels pour me parler du repas, de la gentillesse des serveurs et de toutes les attentions qu'ils ont pu avoir. Ils ont été clés pour s'adapter aux imprévus, et il y en a toujours. Un professionnalisme à toute épreuve. C'est un réel coup de cœur. Je ferai appel à Sahki pour tous mes événements, sans même me poser la question.

Envoyé le 25/09/2017

Anais Demaison · Marié(e) le 14/08/2017

Nous sommes ravis de la prestation de ce traiteur, que ce soit pour la qualité des produits, le choix proposé ou le service de toute l'équipe, tout était parfait. Aucune fausse note. Je le recommande évidemment.

Envoyé le 16/08/2017
  • Aurélie

Aurélie Connétable · Marié(e) le 04/08/2017

Un grand merci à Dalila et à toute l'équipe pour leur professionnalisme tout au long de cette superbe soirée au Château de Santeny et pour nous avoir accompagné et conseillé durant les préparatifs !
    Tout était parfait du début à la fin ! Nous nous sommes régalés du vin d'honneur au dessert et je n'ai eu que des éloges de la part de mes invités !
    Je recommande sans hésitation, un traiteur au top !

Envoyé le 05/08/2017
  • Tatiana

Tatiana El Nemer · Marié(e) le 28/07/2017

Une excellente expérience avec Sahki qui nous a écoutés et qui a su nous conseiller, autant sur le repas que sur le déroulé du mariage en général. Une oreille attentive et une grande capacité d'adaptation. On a pu se reposer entièrement sur l'équipe, d'une grande gentillesse. Les choux étaient à tomber à la renverse ! Tous nos invités ont été comblés, du cocktail au brunch, en passant par les desserts. Sahki a gagné notre confiance pour tous nos événements à venir.

Envoyé le 30/07/2017

Sébastien Kerverdo · Marié(e) le 12/07/2017

Juillet 2017 à Santeny.
    La formule cocktail dînatoire a beaucoup plu à tous les invités.
    Excellent et très bien présenté, particulièrement la pièce-montée et le buffet de desserts.
    Le service était parfait, les serveurs serviables et souriants. L'organisation s'est faite toute seule de façon fluide et impeccable sans que nous ayons besoin de nous en soucier.
    Merci à Dalila et à toute son équipe. Je recommande chaudement.

Envoyé le 16/07/2017