Sahki Traiteur
29, Rue Czeslaw Milosz 77170 Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Sahki Traiteur

Stevie Himburg · Marié(e) le 04/07/2017

Une réception magnifique, des mets excellents, un professionnalisme et une présence exemplaires ! Beaucoup de bienveillance et d'écoute de la part de toute l'équipe de Sahki Traiteur avant et pendant la réception. Bravo et merci pour ce moment auquel vous avez amplement participé et par là même rendu mémorable et merveilleux.

Envoyé le 16/07/2017
  • Dejean

Claire · Marié(e) le 30/06/2017

Nous nous sommes mariés le 30 juin 2017, et 3 mois après on nous félicite encore pour le merveilleux cocktail et repas qui ont été servis. Si vous hésitez encore sur le choix de votre traiteur n'hésitez plus et prenez contact avec Sahki traiteur. Le service est impeccable, toute l’équipe est d'une extrême gentillesse et au petit soin de leurs mariés. Nous sommes vraiment heureux d'avoir rencontré ce couple qui a fait de notre mariage un vrai régal. Merci à vous pour toutes vos gentilles attentions tout au long de cette merveilleuse journée.
    Bien cordialement. Claire et Kévin

Envoyé le 30/09/2017

Justine Guillaume · Marié(e) le 08/06/2017

Monsieur et Madame Sahki et toute leur équipe de serveurs sont au top !
    Ils ont toujours été à l'écoute, disponibles et attentionnés, que ce soit avant le mariage ou pendant.
    Ils ont fait de notre dégustation du repas, un des meilleurs moment de nos préparatifs.
    Tout était excellent, du cocktail aux verrines de divers desserts en passant par l'entrée, le plat et le fromage.
    Le brunch du lendemain était parfait, très raffiné et convivial !
    On sent un couple passionné par son métier. Simplement une de nos plus belles rencontres de prestataires.
    Justine et Benjamin

Envoyé le 19/06/2017
  • Fashiongold

Aurore Ladiré · Marié(e) le 05/05/2017

Super traiteur !
    Très professionnel, a l'écoute. Une équipe extraordinaire. Au top !
    Nous avons vécu un véritable rêve au Château de Santeny, tout était magnifique et bon.
    Merci à Dalila de nous avoir guidés, accompagnés et d'avoir été à l'écoute.
    Bravo à son professionnalisme extraordinaire.
    Merci également à son mari pour ce beau et délicieux repas.
    Tous nos invités ont été conquis.
    Tout était au top !
    Merci à toute l'équipe.
    A recommander !

Envoyé le 08/06/2017

Réponse de Sahki Traiteur:

Bonjour Aurore et François,
    Un vrai plaisir, du tout commencement au grand jour, de vous avoir accompagnés.
    Merci pour votre beau message.
    Amicalement,
    Dalila Sahki
  • Novia Latina

Jennifer · Marié(e) le 08/04/2017

Nous nous sommes mariés le 8 avril 2017. Nous avons eu le plaisir de faire appel au traiteur Sahki pour notre mariage. Toute l'équipe, et plus particulièrement Mme et M. Sahki, a su parfaitement prendre en main notre mariage, en commençant par la prise en charge de nos invités avant notre arrivée. Dalila et son mari ont fait preuve d'écoute, d'attention et de flexibilité lors des préparatifs du mariage. Les nombreux conseils nous ont permis d'aborder sereinement cet événement et de profiter pleinement jusqu'au bout de la nuit. Un grand merci également à l'équipe de maîtres d'hôtel qui a su être aux petits soins avec nous. Le professionnalisme et la qualité du service sont en totale adéquation avec nos attentes dans un tel lieu de réception.

Nous vous recommandons vivement ce traiteur qui saura contribuer à la réussite d'une journée inoubliable.

Jennifer et Eddie

Envoyé le 28/08/2017
  • Philippe

Philippe Le Roy · Marié(e) le 31/03/2017

Un énorme Merci à Dalila et Farid. Tous nos invités et nous avons été conquis. Du goûter en passant par le cocktail, le dîner, la pièce montée et enfin le thé et les gâteaux. Tout a été parfait. Le goût, la présentation et les quantités. Avec une très belle carte proposée, Dalila et Farid se sont adaptés à chacun de nos besoins.
    Un voyage culinaire magnifique que nous aimerions revivre le plus souvent.
    Dalila c'est une aussi une belle rencontre. Si son sens de l'organisation nous a rassurés, ses conseils dans d'autres domaines avant le mariage nous aussi ont beaucoup aidés.
    Le personnel, Hocine et son équipe, également au top du début à la fin. Très délicat, aux petits soins des invités et des mariés. Toute l'équipe a été au dessus de ce que nous avions pu imaginer. Nous avons apprécié toutes ces attentions qu'ils ont eu envers nous.
    Pour citer des moments magiques, lors des photos de groupe dans le jardin du château, on nous accordait des pauses en nous apportant le champagne et les pièces du cocktail sur un plateau. Avant le dîner, nous avons eu le droit à un moment d'intimité tous les deux seuls pour apprécier le cocktail et se retrouver. Lors des changements de robes de ma femme à l'étage, un serveur lui apportait des rafraîchissements à elle et ses demoiselles d'honneur.
    Nous vous recommandons fortement Sahki et son équipe !

Envoyé le 11/06/2017

Réponse de Sahki Traiteur:

Bonjour Katia et Philippe,
    Merci pour ce très beau commentaire et vos photos.
    Ma princesse kabyle, très attachante, et vous resterez dans nos cœurs.

Au plaisir.

Dalila Sahki

Grissonnanche · Marié(e) le 11/03/2017

Nous nous sommes mariés le 11 mars 2017 et nous avons pris les services de Sakhi traiteur pour notre réception.
    Une prestation qui a été à la hauteur de nos attentes.
    Une préparation parfaite, à l'écoute de nos attentes.
    Le jour de l'événement ils se sont adaptés à la météo qui nous a permis de faire le cocktail à l'extérieur ce qui n'était pas prévu.
    Nos invités ont été impressionnés par la qualité du cocktail, des plats, desserts ainsi que le service.
    À nouveau un grand merci, je vous le recommande vivement.

Emilie et Arnaud

Envoyé le 02/07/2017

Marie Goncalves · Marié(e) le 16/09/2016

Merci encore à Sahki Traiteur pour ce mariage merveilleux au Château de Santeny, nous avons vécu un véritable rêve , tout était magique. Merci à Dalila de nous avoir accompagné, guidé, écouté et son professionnalisme exceptionnel et à son mari pour ce repas beau et délicieux nos invités ont été conquis. Tout était au top de la topitude ! Encore bravo à toute l'équipe pour ce mariage féerique !

Envoyé le 19/10/2016
  • Nguyen

Nguyen Angelina · Marié(e) le 10/09/2016

Nos invités étaient ravis ! Merci Dalila d'avoir fait en sorte que cela soit parfait !
    Nous avons également adoré. Nous avons pu personnaliser notre menu. Dalila est adorable et très réactive.

Angelina & Habib (mariés le 10 septembre 2016).

Envoyé le 15/09/2016

Priscille Campos · Marié(e) le 01/09/2016

Nous avons choisi le traiteur Sahki pour notre mariage et nous n'avons rien regretté. Le cocktail, le repas, le buffet de dessert, tout était très bon ! Et en quantité très satisfaisante, nos invités n'ont manqué de rien. Dalila a été très arrangeante et à l'écoute de nos envies, nous avons ramené des gâteaux faits maison pour le buffet de fin de soirée dans la nuit (ce qui n'étaient pas nécessaires vu la quantité déjà mangé avant au repas). Et qui dit quantité ne dit pas manque de qualité ! Très très bien, nous recommandons sans réserve !

Envoyé le 13/12/2016