Avis de Sahki Traiteur

Sahki Traiteur

Sahki Traiteur

Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne

Tarik B. Envoyé le 13/12/2023

Sahki traiteur, what else ?

Pour notre mariage au château de Santeny nous avons choisi Sahki Traiteur.
    Si l'on dit que la perfection n'existe pas, Sahki traiteur s'en rapproche fortement.
    Depuis la dégustation jusqu'au jour J, l'accompagnement de Dalila à été irréprochable.
    Qualité, professionnalisme, réactivité, flexibilité, écoute, conseils sont autant de points forts à leur attribuer.
    La palette de choix est très large et permet a tout un chacun de trouver son bonheur et de constituer un menu qui convient. D'autant plus que Dalila permet les accommodations nécessaires.
    Le cocktail, le diner et le dessert étaient succulents et parfaitement présentés. Nos invités étaient ravis et nous aussi !
    Nous avons eu certains invités qui nécessitaient une adaptation de dernière minute et encore une fois Dalila à su faire preuve d'une grande aide.
    Si vous souhaitez vivre une expérience à la hauteur de votre événement, nous vous recommandons vivement Sahki Traiteur.
    Molka & Tarik
  • Fabien
    Fabien G. Envoyé le 07/12/2023

Excellent dans tous les domaines

Je recommande grandement ce traiteur pour plusieurs raison, l’accompagnement durant le choix, le personnel (maître d’hôtel, serveur, etc…) est très professionnel et d’une grande aide durant la réception. Et surtout les plats, entrées, apéritif, animation culinaire sont excellent. Et pour couronner le tout excellent qualité prix. Je les remercie encore pour l’excellente réception que l’on a eu.
    Maria B. Envoyé le 06/12/2023

Excellente prestation

Nous avons choisi Sahki comme traiteur pour notre mariage au Château de Santeny. Tout a été parfait. Madame Sahki est à l’écoute, très agréable et au service des mariés. Le chef a su adapter son menú pour les personnes vegans. Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Merci enormement pour votre professionalisme.

• Albina
    Albina R. Envoyé le 27/10/2023

Service exceptionnel, nourriture délicieuse. Nos invités étaient impressionnés

Madame et Monsieur Sahki ont fait un travail remarquable en tant que traiteur de notre mariage ! Tout d'abord, nous les avons choisis parce que la qualité de la nourriture a dépassé toutes nos attentes, offrant une véritable expérience gastronomique. De plus, ils nous ont offert un service exceptionnel et ont élaboré un menu personnalisé en fonction de nos souhaits. Leur gamme d'options est impressionnante, et non seulement la nourriture est délicieuse, mais elle est également magnifiquement présentée ! Mon mari et moi avons passé une journée de mariage mémorable, et nos invités nous ont complimentés sur la délicieuse nourriture et la merveilleuse soirée que nous avons passée.

Un grand merci à traiteur Sahki ! Vous avez contribué à rendre notre journée de mariage absolument incroyable !
    Pierre N. Envoyé le 08/09/2023

Excellent traiteur

Dalila et son équipe ont été vraiment très professionnels le jour J ! Tout le monde a beaucoup apprécié le repas végétarien. A la fois beau et bon ! Le cocktail a été particulièrement plébiscité.
    Dalila a su être très flexible pour la communication en amont et pour organiser la dégustation. Nous recommandons chaleureusement.
    Une note qui s'applique pour tous les prestataires, cherchez bien à comprendre tous les frais que vous pourriez avoir; i.e., couverts, nappages, mobilier.
    Mariage au Château de Lésigny.
  • Angélina
    Angélina J. Envoyé le 05/09/2023

Tout simplement parfait !

Nous avons choisi Sahki traiteur pour notre mariage au Château de Santeny et n’avons pas été déçus.
    Tout était parfait, Dalila et ses équipes ont été aux petits soins pour que notre journée se déroule à merveille.
    Nous avons eu énormément de compliments de nos invités par rapport au service et la qualité du repas.
    Nous recommandons fortement Sahki Traiteur pour votre mariage !
  • Hocine
    Hocine H. Envoyé le 13/07/2023

Traiteur 5 étoiles

Dalila, son mari et l’ensemble de ses équipes, étions formidables et tellement professionnel, tout le monde était souriant et synchrone et surtout aux petits soins.
  • Shénila
    Shénila Envoyé le 15/09/2023

Exceptionnel (mariage 26/05/23)

La prestation de Sahki traiteur a été au delà de nos espérances, et ce de la prise de contact au jour du mariage !
    Dalila ne s’est pas contentée de nous fournir une prestation traiteur mais a été un réel conseil avisé tout le long de nos préparatifs. Avant même de la contacter nous pensions faire appel à ses services puisqu’elle faisait partie de la liste des traiteurs proposés par notre lieu de mariage, mais, gage de qualité et de confiance, elle nous a tout de suite déclaré qu’aucun contrat ne serait signé tant que nous n’avions pas goûté les plats. S’en est suivi une soirée mémorable sur notre lieu de mariage un soir de semaine où, en tête à tête, nous avons pu déguster un large panel de plats et desserts pour faire notre choix, accompagné de la bonne humeur et des très bon conseils de Dalila.
    Le jour J, tout a été parfait ! Le cocktail a été très apprécié (notamment les smoothie au fruits frais, la saumon à la découpe que même des personnes n’aimant pas le saumon ont adoré…) par nos invités et par nous même car, délicate attention, le service s’est sans cesse assuré que nous avions bien à manger, faisant ainsi mentir l’adage qui dit qu’on ne mange pas assez à son propre mariage…
    Les plats étaient délicieux et très copieux.
    Même une de mes témoins qui est difficile a dû reconnaître que tout était parfait quand, au moment où elle allait se plaindre que la viande manquait de sauce, un serveur est venu lui en verser dans son assiette sans qu’elle demande quoi que ce soit.
    Dalila a été présente tout du long, chef d’orchestre discrète et chaleureuse.
    A noter également une vraie proposition pour nos invités végétariens qui ont été ravis d’être pris en compte correctement.
    Quant au dessert, la farandole de dessert a fait son effet tant visuellement que gustativement, et la pièce montée correspondait exactement à nos souhaits même si notre demande était un peu originale.
    Trois mois après le mariage on nous parle encore du repas et du service de celui- ci, c’est dire !
    Alors un grand grand merci à Dalila Sahki traiteur pour tout, nous vous recommandons ses services plus que fortement vous serez ainsi que vos invités forcément comblés !
    Sofian Envoyé le 25/05/2023

L'Excellence

Prestation parfaite !
    Dalila a été d’un grand professionnalisme de A à Z… que se soit lors de la préparation, ou le jour J elle a été présente et aidante, mais surtout à notre écoute.
    Le repas était délicieux et surtout adapté à nos envie suite à la dégustation. Nous avons eu que des retours extrêmement positif de la part des invités.
    Mention spéciale pour le homard avec la mayonnaise citronnée en entrée et le Fraisier (avec sa pâte d’amande) en dessert!
    Nous recommandons vivement !
    Tham Envoyé le 11/05/2023

Tout était parfait

Un grand merci à toute l’équipe Sahki traiteur, les plats étaient exquis que ce soit le cocktail, l’entrée, plat, dessert et pièce montée, tout était vraiment excellent, nos invités ont adoré !
    Le personnel est adorable et à l’écoute, tout était très fluide pendant le dîner, on était informé avant de passer à chaque étape, un maître d’hôtel est assigné aux mariés et tout s’est déroulé comme prévu et de manière très fluide.
    Dalila est de très bon conseils, et pas uniquement sur la parité traiteur, un grand merci à elle.
    Durant le cocktail, comme nous (les mariés) étions avec les invités, nous n’avons pas eu le temps de prendre des petits fours, l’une des maîtres d’hôtel a pensé à nous apporter une assiette de différents petits fours, merci beaucoup à elle. Tout ça pour dire que l’équipe sahki traiteur sont vraiment à l’écoute et attentifs au détail près !
    Encore merci ! Je recommande fortement.