Sandra et ses typlats
195, Rue Jean Jaurès 29200 Guipavas (Finistère) Carte · Téléphone

Avis de Sandra et ses typlats

• Muller

Kelly · Marié(e) le 03/10/2020

Quelques petites déceptions le jour J

Tout s’est très bien passé avec Sandra durant les préparatifs du mariage. Mais le jour même du mariage légère déception. Il manquait quelques petits desserts alors que je pensais que nous nous étions bien comprises. Apparemment non ! La façon de quitter le lieu de réception sans venir nous saluer nous a quelque peu déçus également. Hormis ces petits problèmes, le repas était tout de même très bon avec des produits frais et de saison. Ça se fait rare de nos jours, merci pour ça !

Envoyé le 15/10/2020
  • Laurine

Laurine · Marié(e) le 11/08/2020

Un délice Sandra et des Typlats

Nous avons fait appel à Sandra pour le cocktail et le repas de notre mariage. Nos invités se sont régalés, nous n'avons eu que de bons retours. L'organisation de ce repas a été un plaisir, Sandra a été à l'écoute elle s'est adaptée à nos goûts, elle conçoit des plats originaux, nos échanges étaient rapides et agréables.. En bref, n'hésitez pas.

Envoyé le 20/09/2020
  • Noëmie

Noëmie Morvan · Marié(e) le 25/07/2020

Réception mariage

Un menu entièrement personnalisé en fonction de nos goûts et de notre budget !
    Nous avons eu que des bons retour que ce soit pour le cocktail ou le repas.
    Des saveurs originales qui ont su éveiller les papilles de chacun.
    Nous avons été bien accompagnés tout le long des préparatifs, merci beaucoup !

Envoyé le 14/09/2020

Lucy D · Marié(e) le 26/07/2019

Du sur mesure !

Sandra se montre très disponible tout au long de la préparation. Nous avions beaucoup de contraintes alimentaires pour un certain nombre de nos invités et elle a su répondre aux attentes de tout le monde.
    Nous avons eu de nombreux retours positifs sur l'originalité, la qualité et la présentation du cocktail.
    Le Brunch du retour de noces a aussi été particulièrement apprécié par nos invités, avec une atmosphère plus détendue pour tout le monde !

Envoyé le 25/10/2019

Floc'hlay Nadia · Marié(e) le 08/06/2019

Merci beaucoup !

Merci à Sandra pour son écoute, sa gentillesse et surtout sa patience !
    Elle et son équipe ont fait en sorte de nous faire passer un super week-end, vin d'honneur, repas et brunch était top. Sandra s'est adapté à notre projet et nous avons eu raison de lui faire confiance !

Envoyé le 01/08/2019

Bonjour Nadia et Steph,
    Merci beaucoup pour cet avis j'ai été super ravie de travailler sur votre mariage à toutes les deux
    Merci à vous pour votre bonne humeur et investissement au cour de l'année de préparation malgré tous les imprévus du début !
    À bientôt pour de nouvelles aventures.
  • EMILIE

Emilie Rostiaux · Marié(e) le 07/11/2018

Merci pour cette fabuleuse prestation

Merci Sandra, tout s'est bien passé, nous avons passé une excellente soirée, bien soulagée par tes services. Toutes tes petites "lichouzeries" ont plu à tout le monde ! sucrées comme salées. Nous avons passé une excellente soirée grâce à toi.

Envoyé le 07/11/2018

Réponse de Sandra et ses typlats:

Merci à vous deux pour votre confiance et de m'avoir fait travailler sur vos deux mariages, j'en suis très touchée.

Ludovic Marault · Marié(e) le 04/11/2018

Mes compliments à Sandra et ses typlats

Avec des plats visuellement très beaux et très bons, c'est ainsi que les plats de Sandra et ses typlats on fait l'unanimité à notre mariage. La nourriture est un point très important lors d'un tel événement et nous sommes fiers de dire que ça a été une réussite.

Réponse de Sandra et ses typlats:

J'ai été ravie de travailler sur votre mariage tout au long de cette année et vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • O

Océane Le Bian · Marié(e) le 01/09/2018

Très bon service, ses plats étaient très bons, tous mes invités étaient ravis de la prestation également. C'était très original et allait dans mon thème. Je ne pouvais pas rêver mieux pour mon mariage ! Je recommande !

Réponse de Sandra et ses typlats:

Merci de votre confiance et de vos remerciements ce fut un plaisir de travailler avec vous au cours de ces derniers mois.
  • Sandy

Sandy Duchêne · Marié(e) le 25/08/2018

Délicieusement fait maison !

Merci Sandra !
    Toi et ton équipe vous nous avez fait rêver au travers de la présentation des buffets puis vous nous avez voyager par les saveurs des préparations du cocktail. (plus pour les macarons au foie gras !).
    Le sourire, le professionnalisme de toute ton équipe était un vrai plaisir !
    Sandra est un traiteur fantastique ! Il est rare aujourd'hui de trouver un professionnel capable de faire un buffet totalement "fait maison", d'autant plus pour 150 personnes !
    Mais avant d'être un excellent traiteur, Sandra est avant tout une vraie commerçante et une artiste. Elle personnalise chacune de ses prestations. Elle me l'avait dit lors de nos multiples échanges et, je ne peux que le confirmer ! Les couleurs de mon thème étaient présentes, nos initiales se cachaient par endroit, etc... Faire plaisir semble être son maître mot !
    Tout en classe et en simplicité, Sandra a totalement séduit tous mes convives ! Ses cartes sont parties comme des petits pains ! Du vin d'honneur au brunch retour, nous nous sommes régalés !
    Honnêtement, je vous la recommande les yeux fermés !

Envoyé le 28/08/2018

Réponse de Sandra et ses typlats:

Merci Sandy pour ta confiance ainsi qu'à Kevin. Cela était un vrai plaisir de travailler sur votre mariage. Profitez bien de votre voyage.
    À bientôt.

Florance Béranger · Marié(e) le 13/08/2018

Traiteur au top

Délicieux. Je recommande vivement de faire appel à Sandra et son équipe qui ont tout fait pour que notre mariage soit réussi
    Tout était excellent rien à dire ! Même les enfants ont adoré.
    Top chef !

Réponse de Sandra et ses typlats:

Le top chef vous remercie ainsi que son équipe, qui a mis tout son cœur à l'ouvrage.
    Merci de votre confiance et vive les mariés.