Sarah K. Traiteur & Décors

Sarah K. Traiteur & Décors 4
Sarah K. Traiteur & Décors 5

sakina metref · Marié(e) le 21/09/2019

Sarah K Traiteur

Je remercie du fond du cœur l’équipe de sarah K Traiteur pour cette superbe décoration, un repas juste excellent, un service impeccable, mes invités ont été sous le charme.
    Je tiens à remercier Sonia et Rachid pour leur professionnalisme, pour leur aide
    Et je remercie Sarah pour sa gentillesse, une femme compréhensible, agréable au grand cœur
    Sakina & Pierre

Envoyée le 24/09/2019

Anissajbr · Marié(e) le 27/07/2019

Merci infiniment Sarah !

Voici le message :

Merci infiniment Sarah ! En premier.

Ensuite :
    Plus qu'un simple traiteur, une organisatrice et décoratrice parfaite.
    Sarah est une vraie professionnelle, à l'écoute et très réactive, toujours disponible qui donne de précieux conseils pour sublimer un mariage.
    Nous avons vécu un conte de fée grâce à l'efficacité de son équipe ainsi que toutes les attentions qui peut avoir pour ses mariés. Tout à été parfait.
    Un rapport qualité/ prix incontournable, nous avons eu un feeling exceptionnel.
    Un immense merci SarahK traiteur, et merci aussi pour cette sublime décoration, en sachant que tu nous as inclus énormément de choses qui n'était pas prévu (initialement par manque de budget) et malgré cela nous les avons retrouvées le jour J, pour nous rendre encore plus heureux.
    On n'oubliera jamais tout ce que tu as fait pour nous recommandation à 100 %.

Le mariage de Anissajbr et Sarah K. Traiteur & Décors 6
    Envoyée le 08/08/2019

Marine Kirat · Marié(e) le 18/07/2019

La perfection

Nous avons eu le plaisir de collaborer avec Sarah pour notre mariage du 18 juillet au Golf de la Vaucouleurs. Sarah et son équipe sont adorables et très professionnels. Le dîner était excellent, frais et de qualité. La prestation décoration était au top. Bref foncez les yeux fermés avec Sarah K. Traiteur et décoration pour un mariage réussi !

Envoyée le 20/07/2019

Audrey · Marié(e) le 13/07/2019

Une très belle expérience

En résumé, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Nous avons dû organiser notre mariage en moins d'un mois, et nous remercions Sarah K d'avoir accepté le challenge. Elle a été présente du début à la fin et s'est parfaitement occupée de la décoration et de tout le repas. Le résultat était vraiment magnifique, au-dessus de nos attentes.
    Le repas, tout simplement parfait : le cocktail/vin d'honneur proposait une multitude d'amuse-bouche, le buffet de desserts était également très fournis. Quant au repas et à la pièce montée, rien à dire c'était délicieux.
    La qualité des produits est remarquable, tout le monde s'est régalé. Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Un grand merci également à l'équipe qui nous a encadrés le jour J, ils se sont adaptés alors que nous avons eu du retard. Ils étaient au petit soin avec nous, vraiment adorables.

En bref, si c'était à refaire nous n'hésiterions pas une seule seconde à faire appel aux services et conseils de Sarah K.

Envoyée le 03/08/2019

Raissi · Marié(e) le 22/06/2019

Sarah K une merveilleuse expérience

Merci pour tout sarah tu as été ainsi que ton équipe d’une aide et d’un professionnalisme exemplaire. Tu as su te montrer disponible et serviable avec ma famille. Ton équipe sur place rien à en redire juste parfaite, souriante, agréable... Mon mariage a été réussi en grande partie grâce à votre prestation.
    Je vous recommande ce prestataire sans hésiter ! Merci à vous pour cette journée.

Envoyée le 25/06/2019
  • Fériel

Fériel · Marié(e) le 20/04/2019

Merci d'avoir organisé un mariage magnifique. La décoration était époustouflante, la salle a été sublimée.
    Le repas frais avec des produits de qualité. Le buffet d’accueil était très varié et copieux. Sarah a su nous écouter, nous conseiller. Nous avons eu que des compliments de la part de nos invités pour la décoration de la salle et pour le repas. Du professionnalisme vérifié, l'écoute, les conseils, la qualité et la variété des objets de décoration, ainsi que la qualité du service font de Sarah et de loin, la meilleure prestataire a qui on peut faire appel pour organiser son mariage.
    Cette journée sera inoubliable grâce à toi et ton équipe.
    Fériel et Adam

Envoyée le 22/04/2019

Fériel et Adam,
    Quel plaisir de lire votre message !
    C’est une réelle satisfaction qui nous rappelle la raison pour laquelle nous œuvrons au quotidien dans l’intérêt de nos clients.
    Merci d’avoir pris le temps de le rédiger et merci encore pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur...
    A notre tour de vous remercier pour votre délicate attention et votre reconnaissance, appréciée par toute l'équipe !
    Plein de bonheur à tous les deux
    SarahK traiteur
    Le mariage de Fériel et Sarah K. Traiteur & Décors 11
    Le mariage de Fériel et Sarah K. Traiteur & Décors 12
  • Nicerine

Nicerine · Marié(e) le 18/04/2019

Bonjour Sarah, je voulais publier ce message pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour mon mariage, toi et ton équipe a été au top du début à la fin. Tu as su être flexible malgré notre retard, la décoration était vraiment magnifique je dirais même au delà de mes attentes. Le repas des enfants était parfait et celui des adultes aussi: chaud, de qualité et super bon !
    Sarahk traiteur a été le meilleur choix que je puisse faire, et je te recontacterai pour d’autres événements. Merci d’avoir rendu ce jour merveilleux à mes yeux. Je vous recommande Sarahk traiteur à 100% !

Envoyée le 18/04/2019
  • Munier

Munier Harmonie · Marié(e) le 13/04/2019

Mariage de rêve

Ma chère Sarahk,
    Walid et moi tenions à te remercier pour le mariage de rêve que tu nous as fait vivre ce samedi 13 avril. C'était au delà de ce que nous pouvions espérer. Tout a été magique du cocktail à la pièce montée. Un grand merci à ton équipe dynamique et très à l'écoute. Merci à toi Sarah pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Nous te recommandons les yeux fermés pour faire vivre à d'autres des rêves merveilleux.

Envoyée le 18/04/2019

Bonjour Harmonie & Walid,
    C'est un plaisir incommensurable de lire votre magnifique message.
    Grace à vous notre bonheur et notre motivation sont renforcés chaque jour un peu plus !
    Merci de nous avoir fait confiance
    En vous souhaitant tout le bonheur du monde.
    Je vous joins les photos souvenir
    Le mariage de Munier Harmonie et Sarah K. Traiteur & Décors 13
    Le mariage de Munier Harmonie et Sarah K. Traiteur & Décors 14
    Le mariage de Munier Harmonie et Sarah K. Traiteur & Décors 15
    Le mariage de Munier Harmonie et Sarah K. Traiteur & Décors 16

Sabrina.s · Marié(e) le 13/04/2019

Sarah K, le traiteur à avoir à son mariage !

Coucou Sarah, je tenais à te laisser un commentaire car vraiment tu a été au top le service j’ai rien à dire ! Les plats sont arrivés chauds et c’était un délice. Vraiment, je te recommande à 100000000%, je n’ai eu que des bon retours de la part de mes invités ! Alors le dessert ah la la la.... Vraiment rien à dire, mes invités ont adoré ! Cette fontaine de chocolat magnifique, le buffet dessert hyper bien garni ! Bon je m’arrête ici sinon je vais pas m’arrêter car vraiment tout, tout, tout était nickel ! C’était jolie ! Et super bon ! Mille mercis !

Envoyée le 19/04/2019

Sabrina,
    Quel plaisir de lire votre message !
    C’est une réelle satisfaction, qui nous rappelle la raison pour laquelle nous œuvrons au quotidien, dans l’intérêt de nos clients.
    A notre tour de vous remercier pour votre délicate attention et votre reconnaissance, appréciées !
    En espérant pouvoir collaborer avec vous pour un prochain évènement.
    Longue vie et long chemin à vous deux.
    Le mariage de Sabrina.s et Sarah K. Traiteur & Décors 17
    Le mariage de Sabrina.s et Sarah K. Traiteur & Décors 18
    Le mariage de Sabrina.s et Sarah K. Traiteur & Décors 19
    Le mariage de Sabrina.s et Sarah K. Traiteur & Décors 20
    Le mariage de Sabrina.s et Sarah K. Traiteur & Décors 21

Mouhssine · Marié(e) le 12/04/2019

1.8
      1.0

Nous avons choisi SarahK traiteur pour l'organisation de nos 2 soirées de mariage le 12 avril 2019 (Chateau de Breuil) & le 13 avril 2019 (Golf Mont Griffon).

Que dire ? Difficile de rester calme après une prestation pareille, je vais tenter malgré tout de ne pas oublier les quelques points positifs :

Au cours de la préparation :
    (i) Bonne disponibilité au début, nous nous sommes rencontrés à 2 ou 3 reprises. Assez flexible dans les discussions, on nous propose différents choix tant en termes de déco que de repas etc. Vient ensuite la signature des contrats et là... Plus personne... La personne en charge n'est plus là (répondeur qui indique "en vacances" sans mentionner de date de retour précise)... Une semaine avant l’événement on reçoit enfin un retour... Ouf... On commençait à s'inquiéter, d'autant plus qu'on avait pas été prévenus de cette longue absence... plus de peur que de mal pour le moment.

Première soirée du vendredi 12 avril :
    Que dire ?

Service catastrophique :

- Viande froide et pas cuite (quand on me demande à la fin de la soirée comment était le service je réponds que la viande n'était pas chaude, réponse : "oui mais vous n'étiez pas à votre place quand on a servi"... Ah bon, OK, mais ce n'était pas le cas des 60 invités et pourtant tout le monde était unanime pour dire que le plat était froid...
    - Service de la pièce montée dans des assiettes en plastiques, sans couverts ! Alors quoi, je dois manger les choux avec les mains ? Après 10 minutes on nous ramènes des cuillères "touillettes à café" ridicules...
    - Il était prévu un poisson à la place de la viande pour la mariée qui ne mange pas de viande... Réponse du service : "ah non, nous on nous a rien dit du tout..."
    - Présentation de l'entrée qui ne correspondait pas du tout à ce qui était vendu : millefeuilles de tomates mozzarella (avec photo à l'appui), on a eu plutôt une tomate mozzarella classique qu'on peut trouver au bistro...

Points positifs :
    - Buffet du cocktail très sympa, bien présenté et plutôt bon.
    - Décoration de la salle très jolie.
    - L'écrasé de patate douce qui accompagnait la viande était très bon également.

Samedi 13 avril :

Après la soirée de la veille qui nous est restée en travers, nous contactons le traiteur pour au moins avoir des assiettes normales pour le service de la pièce montée, réponse : "écoutez j'ai toujours travaillé comme ça, je ne changerai pas..."

Service :
    Quasi aussi catastrophique que la veille : à table, la mariée demande un verre de thé pour accompagner son repas. Réponse de la serveuse : "euh non ce n'est pas prévu maintenant c'est après le repas"...
    Incroyable ! Comment est ce qu'on peut répondre cela à une mariée ? On ne demande pas un couscous à la minute ou quelque chose de compliqué, juste une verre de thé ! Compte tenu de ce que je paie, je peux au moins demander un verre de thé non ? Bref, ça en dit beaucoup sur le professionnalisme des équipes.
    - Service beaucoup trop lent : 3 serveurs pour 150 adultes et 30 enfants, entre le premier invité servi et le dernier il faut compter au moins 30 minutes.
    - Pas d'assiettes à la table des mariés pendant toute l'entrée, du coup on a mangé directement dans les plats, bien sûr, impossible d'avoir un serveur entre temps...
    - Prestation qui ne correspondait pas à ce pourquoi nous avions payé : Projecteur de lumières (hyper important pour moi) complètement absent, le thème n'est pas du tout celui demandé nous avions choisi : un thème doré au final rien à voir que de l'argenté, pas de lumière du tout dans la tente berbère : hyper sombre à l’intérieur, comment je peux l'utiliser ?

Points positifs :
    - Repas particulièrement bon, rien à dire là-dessus, entrée plat dessert vraiment bons. Le poulet bien cuit et chaud.
    - Le cocktail sympa également, bien présenté et l'animation brochette à la minute a beaucoup plu.

Bref, un goût vraiment amer après coup. Malheureusement on ne refait pas un mariage... On s’investit 6 mois ou 1 an avant mais il y a des choses qu'on ne peut pas prévoir comme la prestation du jour J.

J'ai essayé d'être exhaustif tant en points positifs que négatifs.

Envoyée le 17/04/2019

Bonjour Mouhssine,
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre cuisine ainsi que notre décoration.
    Il est toutefois très important d’expliquer et de préciser les causes de ces légères déconvenues, dans la mesure où celles-ci sont le résultat de plusieurs erreurs de votre fait.
    Le point le plus important, que vous avez très certainement omis, est le fait que vous n’avez pas respecté le protocole du déroulement de la prestation traiteur et cela sur les deux évènements. Vous avez ouvert votre cocktail avec plus de deux heures de retard, entraînant ainsi un important décalage tout au long de la soirée. Malgré cela, nous avons réalisé l’ensemble de la prestation, dans des délais plus réduits, avec sourire et dynamisme. Nous avons pris en charge l’ensemble de votre organisation, sans même vous faire ressentir que votre manque d’assiduité avait engendré des difficultés dans notre organisation interne.
    Voilà le vrai professionnalisme de Sarah-K.
    Si pour vous le terme « catastrophique » reflète le fait de ne pas avoir eu un verre de thé avec les plats, nous tenons à nous en excuser. Cela étant, je trouve votre propos disproportionné et ne reflétant absolument pas la situation. La qualité de la prestation fournie, tout au long de vos deux événements, est à la hauteur des exigences de l’ensemble des prestations réalisées jusqu’à ce jour... Les avis de nos clients en témoignent très largement.
    Notre prestation a été très appréciée par l’ensemble de vos convives ainsi que par vos familles. Leurs sourires et leurs remerciements à la fin de chacun de vos évènements en sont le plus fidèle reflet.
    Concernant l’évènement tenu le vendredi, le repas était excellent. Vous l’avez d’ailleurs apprécié. Nous avons également remplacé la mozzarella par une sublime Buffala (non prévue initialement) pour vous offrir une meilleure qualité gustative. De plus, la viande était cuite conformément à vos exigences (noix de veau tendre).
    Aussi, je tiens à rectifier vos propos qui sont pour le moins inexacts. Lors de l’évènement tenu le samedi :
    - Nous étions cinq en salle et non trois,
    - Le thé a bien été servi toute au long de la soirée et ce jusqu’à l’arrivée de la pièce montée.
    Enfin, concernant la décoration choisie : il est fort probable qu’il y ait eu un malentendu entre votre épouse et vous-même, car cette dernière a bien validé cette décoration.
    Nous espérons également que la remise que nous vous avons accordée sur la prestation des luminaires manquants mais également sur les convives supplémentaires (et non prévus initialement) ne soit pas passé inaperçue.
    Néanmoins nous gardons un très beau souvenir de vos deux événements, sans oublier le retour très positif des convives, ainsi que le photographe qui était très satisfait du rendu de la décoration « magnifique » selon ses dires. Et enfin, votre orchestre qui nous a chaleureusement remercié par la suite en message privé pour ce magnifique repas.
    Nous vous souhaitons sincèrement le meilleur pour l’avenir ainsi que nos meilleurs vœux de bonheur.
    A bientôt
    SarahK traiteur