Avis de Sarah Lima

Sarah Lima

Élancourt, Yvelines

Alice K. Envoyé le 18/09/2023

Dépaysement assuré !

Excellent traiteur: proposition clef en main , staff extrêmement professionnel et souriant.

Réponse de Sarah Lima:

Merci Alice de nous avoir fait confiance et de nous permettre de partager la cuisine typique du Brésil avec vos convives. À une prochaine !!!
    Nizar C. Envoyé le 15/11/2022

Excellente prestation. Merci Sarah !!!

Nous avons énormément apprécié la prestation de Sarah et de son équipe. Professionnalisme et bonne humeur étaient au rendez-vous.
    L'apéritif, l'entrée et le buffet étaient excellents, tous nos invités ont apprécié, les cocktails et le bobo de crevettes ont fait l'unanimité !
    Sarah et son équipe ont également su s'adapter aux allergies de certains de nos invités et leur ont proposé des alternatives rapidement, nous vous remercions vivement pour cela.
    Sans oublier le service qui était parfait.
    Sarah nous a même offert des Eco-cups pour finir la dernière partir de soirée.

Nous recommandons Sarah à quiconque qui souhaiterait avoir une prestation complète et de qualité
    Merci Sarah !
  • Renaud
    Renaud C. Envoyé le 18/07/2022

Mariage 16 07 2022

sarah s’est montrée disponible et de bons conseils. Elle pourra vous aider à organiser au mieux voyage mariage.

Les retours de nos convives sur le vin d’honneur et le buffet ont été très bons.

Abraço

Douglas Envoyé le 31/03/2022

Un traiteur brésilien très compétente, sérieuse et qui nous transmet la vraie joie du Brésil

On est très content de la prestation complète rassurée par Sarah et équipe.

Réponse de Sarah Lima:

Merci Douglas de votre confiance, c'était un plaisir de préparer cette prestation pour vous. À une prochaine !
  • Lucas
    Lucas C. Envoyé le 31/03/2022

Prestation et service excellent pour mon mariage !

Nous avons énormément apprécié la prestation de Sarah. La qualité et le goût de la nourriture étaient excellents (et j'ai demandé l'avis de chaque invité). Le service était aussi très très bien. Nous avons apprécié les explications entre chaque plat servis, la gestion impeccable de la cuisine par Sarah, la mise en place de la table, la sympathie et le professionnalisme du serveur notamment à l'égard des enfants ainsi que l'organisation liée au reste de la nourriture et des boissons. En un mot, c'était super !

Réponse de Sarah Lima:

Merci Lucas et Andressa pour cette belle journée avec votre famille et vos amis. On vous souhaite plein d'amour et santé pour une longue vie à deux.
    J Lg Envoyé le 11/02/2021

Prestation parfaite

Sarah a été parfaite du début à la fin. Communication facile, elle a compris tout ce que nous recherchons pour le jour J. Le repas était délicieux, je recommande à 100% ses services. Je referai appel à elle, c'est évident ! Merci Sarah !
  • Paul
    Paul M. Envoyé le 18/11/2020

Traiteur super !

Notre expérience avec Sarah était super ! Elle a réussi à nous proposer des menus très bons et aussi à respecter les allergènes. Nous recommandons à 100 %. Gentille, flexible et professionnelle, je vous encourage à la choisir. Merci encore P&G.
  • Thibaud
    Thibaud C. Envoyé le 05/09/2020

Un traiteur hors du commun

Sarah fut encourageante, chaleureuse, rassurante. Elle a su s'adapter à notre date de report de mariage et a beaucoup contribué lorsqu'il manquait un détail. Très communicative, elle a su se mettre à disposition du lieu et de notre wedding planeuse Myriam. Son équipe fut tellement patiente malgré la forte chaleur qu'il y avait en cuisine pendant cette journée à plus de 30°.

La rédaction de ses devis avec tous les détails nous a énormément rassuré. Très professionnelle, elle connait énormément son travail et elle est passionnée par dessus tout de célébrer votre mariage !

Réponse de Sarah Lima:

Un grand merci à Thibaud et Sophia pour la confiance posée sur moi et mon équipe. On vous souhaite plein de santé et d'amour.