Avis de Arnaud Chassaing

Arnaud Chassaing

Saint-Marcel, Saône et Loire

• Aline
    Aline Envoyé le 21/09/2023

Journée parfaite grâce à vous!

Nous avons choisi Arnaud Chassaing pour notre mariage et nous avons été plus que satisfait de leur prestation!
    Du premier rendez-vous aux jours suivant le mariage, l’échange avec ces personnes est simple et agréable. Toujours souriants, même bien occupé ils ont toujours un moment pour vous recevoir et échanger.
    Le jour J, nous sommes arrivés à la salle ils étaient déjà en place. Le vin d’honneur était très fourni, nous étions ravi et nous invités aussi!
    A table nous avons un menu en 5 plats, rate d’après Arnaud de nos jours. Ils nous a dit qu’il avait pris beaucoup de plaisirs à tout préparer et vraiment tout été succulent! La canicule était étouffante et pourtant les plats chaud sont très bien passes, leur température était parfaite, en accord avec le temps!
    Le dessert, je ne connaissais pas leur talent de pâtissier et qu’elle erreur j’aurai fait en ne les prenant pas! Les choux de ma pièce montée un délice! Les tartelettes aux chocolat également et les petites mousse ont eu tellement de succès que nous n’avons même pas pu en avoir pour les jours suivant!
    Nous avions choisi de travailler aussi avec les serveurs d’Arnaud et Lydie, des personnes vraiment charmantes, très attentionnée et professionnelle. Les tables étaient servies complètement les unes après les autres si bien que chaque table mangeait son plat à la température nécessaire et en même temps. Ils ramenaient du vin, eau ou autre régulièrement, l’eau a été fraîche toute la journée, je pense que leur organisation est très bien rodée! Grand professionnels, nous ne nous sommes même pas rendu compte que le lave vaisselle était en panne et qu’ils faisaient la plonge entre chaque plat. Nous l’avons su à leur départ lorsqu’ils avaient tout terminé. Merciiii de nous avoir permis de profiter sereinement de notre journée alors que vous trimiez derrière la porte!

Je recommande bien évidemment, comme depuis de nombreuses années, nous continuerons à venir chez vous! Juste dommage que cette si belle journée soit terminée, il nous faudra trouver une nouvelle occasion pour profiter à nouveau de vos talents!!

Réponse de Arnaud Chassaing:

Merci beaucoup pour tous ses détails qui nous touchent beaucoup et qui montre à quel point vous vous rendez compte des points importants à respecter et qui font la réussite d'une prestation.
    Merci pour tout et au plaisir de vous revoir
  • Anne
    Anne-Lise G. Envoyé le 24/08/2023

Pour rien au monde nous prendrions un autre traiteur

Excellent rapport qualité prix, tout le monde s est régalé et nous a fait l éloge de notre traiteur
    Hyper dispo, adapté très facilement les devis et les envies
    Toujours souriants
    Bref, traiteur parfait pour les petits et les grands évènements

Réponse de Arnaud Chassaing:

Merci beaucoup. Ce fut un plaisir de réaliser votre mariage dans un cadre magnifique et des invités très sympathiques.
    Laura Envoyé le 21/09/2023

Un repas magique

Un repas qui étais au delà de nos espérances , un service impeccable et même plus.
    Un gros professionnalisme venant de toute l’équipe .je recommande à 1000%

Réponse de Arnaud Chassaing:

Merci milles fois à vous deux également pour vos sourires, vos compliments et de votre confiance !!!

Elodie Envoyé le 04/07/2023

Le traiteur parfait

Ce traiteur est parfait tant dans les produits que dans le service. Le repas a fait l'unanimité auprès de tous nos invités.
    Je recommande Arnaud Chassaing les yeux fermés!
    Et les serveurs étaient juste parfait aussi!
    Encore merci pour tout.

Réponse de Arnaud Chassaing:

Merci a vous 2 pour votre confiance et vos compliments !!! Merci pour les photos juste magnifiques. Plein de bonheur à vous 4!
  • Coralie
    Coralie V. Envoyé le 09/07/2023

Saisissez la chance de vous entourer de la Maison Chassaing

Le traiteur est un acteur majeur du mariage qu'il ne faut pas négliger et nous avons eu la chance d'avoir à nos côtés la Maison Chassaing que nous conseillons à tous les futurs mariés.
    Nous avons pu choisir un menu sur mesure, qui nous correspondait à 100%, nos invités ce sont régalés et nous aussi d'ailleurs.
    Mais au delà de ce que nous avons mangé qui était, je le répète délicieux avec un excellent rapport qualité/prix, Lydie a eu un accompagnement parfait tout au long de la préparation.
    L'équipe de serveurs a aussi beaucoup joué sur la réussite de la prestation et nous les remercions chaleureusement pour leur bienveillance, leur bonne humeur et leur professionnalisme.
    Pour conclure, choisir la Maison Chassaing c'est saisir la chance d'avoir un évènement plus que réussi, nous ne manquerons pas de faire de nouveau appel à leurs services.

Coralie & Adrien
    24.06.2023

Réponse de Arnaud Chassaing:

Votre message est très touchant.
    Merci à vous pour nous avoir fait confiance et de nous avoir fait connaître le château de Rully qui est un très beau domaine.
    Merci à vous 2, plein de bonheur et au plaisir de se revoir
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 01/07/2023

Mariage dub24 juin 2023

Une équipe agréable, professionnelle à l'écoute et réactive.
    Un repas qui à fait sensation du vin d'honneur au dessert.
    Rien à redire , je conseille vivement .
    Merci encore !

Réponse de Arnaud Chassaing:

Merci à vous surtout pour votre confiance, votre sourire, compliments et ambiance toute au long de la soirée. Plein de bonheur à vous
  • Kévin
    Kévin T. Envoyé le 12/06/2023

Simplement succulent

La réputation du traiteur Chassaing n’est plus à faire et c’est pourquoi nous l’avions choisi. Cependant nous tenions à rapporter quelques retours de nos invités :
    « Qu’est ce que c’est bon! »
    « C’est très raffiné »
    « Je mange par gourmandise car je n’ai plus faim mais c’est tellement varié qu’on a envie de tout goûter »

Allez-y les yeux fermés!
    Delphine Envoyé le 18/11/2022

Je recommande ce traiteur

Nous avons eu la chance de trouver ce traiteur pour notre mariage en 2020 mais avec les reports suite au covid nous nous sommes mariés en 2022, ils ont toujours été compréhensifs et on su nous conseiller pour le jour J. Le repas était délicieux et raffiné du vin d'honneur au dessert, les serveurs étaient d'une extrême gentillesse tout le long de la soirée. Je recommande les yeux fermés!
  • ROSE
    Rose Envoyé le 20/08/2022

Un repas délicieux

Arnaud et Lydie ont de l'or dans les mains, nous avons eu que des compliments sur notre repas de mariage, que se soit pour le vin d'honneur ou le repas du soir. Le repas était délicieux et Lydie est toujours là en cas de questions. Nous les recommandons à 1000%, merci mille fois

Réponse de Arnaud Chassaing:

Merci à vous deux pour votre confiance...
    Merci pour tous vos compliments qui nous touchent énormément
    Contents d'avoir fait de cette journée, l'une des plus belles de votre vie
  • Dorine
    Dorine S. Envoyé le 05/08/2022

Excellent traiteur

Qualité des produits parfaite
    Réactivité par mail téléphone et SMS au top, en plus de ça Mme chassaing est très agreable et de bons conseils
    La viande (boeuf) était parfaitement cuit et tendre comme du beurre !
    La gondole de foie gras est très copieuse en foie gras, plus qu'une simple tranche.
    Tout est d'ailleurs copieux mais sans faire vraiment trop. C'est parfait. Je n'ai eu que des compliments sur le repas.

Réponse de Arnaud Chassaing:

Merci pour votre message !
    Merci de nous avoir fait confiance et pour tous vos compliments.
    Plein de bonheur à vous deux.