Avis de Segarra Traiteur

Coulombs, Calvados

• Emmanuelle
    Emmanuelle F. Envoyé le 04/01/2024

Retour repas

Un vin d’honneur gourmand parfait!!! Et le repas succulent ! Et pour continuer le lendemain un super brunch! Les conseils donnés par le traiteur était excellents !
    Nos invités nous ont fait que des très bons retours!
  • Vanessa
    Vanessa Envoyé le 27/08/2023

Très professionnels

Au top du top, j'ai eu que des bons retour de mes invités qui se sont régalé au repas. Rien à dire, j'ai demandé si c'était possible que tout soit sans porc et hallal pour mes invités et franchement rien à dire tout à été respecté. Au top. Merci beaucoup
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 15/07/2023

Mariage magique au Domaine

Un énorme merci à Mme Segarra, son mari et son équipe pour nous avoir permis de vivre le plus beau week-end de notre vie ! Le domaine est juste magnifique, le repas était exceptionnel tout le monde s’est régaler du début à la fin ! Un service de très haute qualité que je recommande à tous ! Merci encore à vous Mme Segarra pour votre gentillesse et de nous avoir accompagné pour l’organisation ! Je n’ai plus les mots tellement c’était parfait ! Ne changer rien c’était super !

Laurent Envoyé le 19/08/2022

La perfection

Nous avons choisi de confier a Mr et Mme SEGARRA, la dure mission de regaler nos invités pour notre mariage le 13 aout 2022. Mission remplie a 100%, le soin de la presentation, le choix de cuisiner des produits frais, la decoration de la table et les sourires du personnel ont fait de notre repas un regal pour les yeux et pour les papilles. Un grand merci a Mr et Mme SEGARRA sans oublier leur equipe pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Réponse de Segarra Traiteur:

Merci pour votre message.
    Un plaisir partagé d'avoir travaillé pour vous deux.
    Bonne continuation
    Aurore
    Grondin J. Envoyé le 24/05/2022

Mariage de notre fils le 21/05/2022.Parfait.

Nous sommes très satisfait du déroulement du mariage de notre fils.
    Madame et Monsieur Segara sont d'une gentillesse , compréhensifs. Les serveurs aussi sont très à l'écoute et s'adaptent selon la volonté des convives. Le cocktail ainsi que le repas a été apprécié de tous. Nous recommandons donc sans aucune retenue leur service sans oublier un cadre magnifique .(salle de réception ainsi que le gîte).
  • Émilie
    Émilie L. Envoyé le 29/09/2021

Paul & Émilie - 4 septembre

Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Mme Segarra est d’une gentillesse ! Toute l’équipe est super, les serveurs aux petits soins pour les mariés, ils veillent à ce que l’on ne manque jamais de rien. Le vin d’honneur à été un franc succès, tout le monde s’est régalé. Les ateliers proposés pour l’apéro-entrée permettent de prolonger ce moment d’échange entre les mariés et les invités. Tous les ateliers ont séduit nos invités mais mention spéciale pour le foie gras et le saumon fumé ! Le repas à été servi en quantité parfaite, la viande était très bien cuite ! Nous avons eu que des compliments. Merci à Mr et Mme Segarra !
  • Natacha
    Natacha D. Envoyé le 25/01/2021

A recommander

Se marier nécessite beaucoup d organisation, mais en temps de crise sanitaire encore plus ! Nous sommes heureux d'avoir pu compter sur M et Mme Segara, d'une disponibilité et d une gentillesse incroyable et une qualité de service très professionnelle. Nous n'avons eu que des compliments sur le vin d'honneur et le repas.
    Natacha et David

Natacha et David,
    Merci beaucoup pour votre message. Il est vrai que cette période sanitaire n'a pas facilité l'organisation du mariage que vous aviez sûrement envisagée au départ. Nous sommes cependant ravis d'avoir pu vous satisfaire et aussi t'avoir eu l'occasion de travailler pour vous et avec vous.
    Aurore et Emmanuel
  • Hélouna
    Émilie P. Envoyé le 22/09/2020

Un traiteur de qualité, adorables personnes

Nous avons choisi Segarra Traiteur pour notre mariage et nous sommes ravis. Le repas était meilleur qu'un étoilé pour un prix plus que raisonnable. Les produits sont de qualité. Le service était juste parfait. Ils savent vous arranger pour l'organisation du mariage et sont à l'écoute de toutes vos demandes. Plus qu'un traiteur ! Vraiment je le conseille vivement ! Monsieur et madame Segarra ont été adorables et très professionnels, arrangeants au possible. Merci à eux pour ce moment réussi.

Emilie et Kevin,
    Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de cette journée unique dans votre vie.
    C'est également un plaisir de travailler avec des personnes comme vous deux car même si vous aviez des idées précises sur le repas, vous étiez également à notre écoute sur nos conseils et vous nous avez fait confiance.
    Bonne continuation à tous les deux et beaucoup de bonheur à venir.
    Aurore et Emmanuel Segarra
  • Valérie
    Valérie Envoyé le 27/08/2020

Parfait !

Qualité de Segarra Traiteur exceptionnelle. Nous avons eu un super feeling dès le départ avec madame Segarra qui a su nous conseiller et nous rassurer.
    Le repas a été juste incroyablement délicieux du début à la fin, nos invités ont été ravis et tout le monde s’est régalé.
    Les cuisiniers et serveurs ont été top, très agréables et à l’écoute. Rien à redire, tout était vraiment parfait. Si c’était à refaire, on ferait exactement la même chose. Nous vous conseillons et recommandons Segarra Traiteur les yeux fermés. Encore un grand merci à vous !

Réponse de Segarra Traiteur:

Nous vous remercions pour votre retour et sommes à notre tour ravis d'avoir travaillé avec vous et aussi d'avoir contribué à la réussite de votre journée de mariage.
    Bonne continuation à vous deux.
    Aurore et Emmanuel Segarra
  • Val'
    Valérie Envoyé le 26/10/2019

Mariage Valérie et Benjamin 12.10.2019

Nous remercions Segarra Traiteur d'avoir contribué à la réussite de notre mariage. Un grand merci à M&Mme Segarra, Fred et son équipe, pour leur sympathie, leur patience et surtout leur professionnalisme. Une prestation au top ; un vin d'honneur salué par nos invités et un repas tout autant apprécié. Nous n'hésitons pas à les recommander.