So Traiteur ! Formules Gourmandes

+ 29
  • Nolwenn

Nolwenn Horellou · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Prestation de qualité !

Un super traiteur pour un mariage : accompagnement et conseils dans le choix du menu, cocktail original et très bon, plats excellents, service rapide, personnel souriant, réactivité... Une prestation parfaite. Nos invités et nous-mêmes avons tout apprécié, merci !

Envoyé le 05/11/2018

Réponse de So Traiteur ! Formules Gourmandes:

Wahou que de compliments !
    Votre mariage était grandiose, vous nous avez fait confiance du début à la fin.... et on vous en remercie... Quel plaisir d'avoir travaillé avec vous et vos familles.
    On vous souhaite plein de belles choses pour les années à venir et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    A bientôt,
    La team So!Traiteur

Florence · Marié(e) le 31 Août 2018

Prestataire de confiance

Un professionnel de qualité du début à la fin, un suivi régulier de nos demandes et une adaptation à toute épreuve ! Nous avons pu choisir un menu personnalisé à notre goût (Qui a su faire son effet le Jour J) et avons été épaulé par une équipe de choix, de l'installation au service, tout s'est parfaitement déroulé. Nous recommandons vivement So Traiteur et tenons à remercier l'ensemble des personnes qui ont participé à la réussite de ce mariage !

Envoyé le 09/09/2018

Bonjour Florence,

Merci pour tes précieux commentaires (sur nos réseaux et par téléphone), que de compliments. Cela fait du bien à entendre, à nos équipes en cuisine et nos équipes en salle qui à chaque mariage font du mieux possible pour satisfaire tous nos couples de mariés..

Nicole, Gwenn ilias et Fanny ont eux aussi passé un agréable moment.

Alors Florence, merci à toi et ton mari pour votre confiance et d'avoir choisi So Traiteur.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour les belles années à venir et encore toutes nos félicitations.

À bientôt,
    Tiphaine & Toute la team So Traiteur.
  • Amandine

Amandine Appéré · Marié(e) le 14 Août 2018

Nos papilles se sont régalées

Merci So Traiteur de nous avoir régalés.
    Un super vin d'honneur, varié et délicieux, tout comme le repas et le brunch du lendemain. Nos invités ont été surpris et ravis de la qualité des mets.
    L'équipe est très attentive et disponible.
    Merci au chef !
    Amandine et Thomas

So Traiteur ! Formules Gourmandes 6
    So Traiteur ! Formules Gourmandes 7
    Envoyé le 18/08/2018

Réponse de So Traiteur ! Formules Gourmandes:

Bojour Amandine et Thomas.
    C'était un grand plaisir de travailler avec vous et d'avoir réussi a réaliser votre souhait.
    Nous vous souhaitons beaucoup beaucoup de bonheur et encore toutes nos félicitations.
    Merci
    L'équipe So Traiteur
  • Gwen

Gwen Algiv Elaa · Marié(e) le 11 Août 2018

La perfection culinaire pour un mariage

Une équipe dynamique, à l’écoute et qui se plie en 4 pour que tout soit parfait le jour J !
    je ne peux que recommander So Traiteur, les invités ont fait littéralement honneur à l’ensemble de la cuisine ! Le retour de noces était tout aussi délicieux! Nous avons eu tellement de retours positifs !
    Merci pour tout !

Envoyé le 23/09/2018

Réponse de So Traiteur ! Formules Gourmandes:

Quel plaisir d'entendre votre commentaire !
    Nous avons apprécié travailler avec vous et sommes ravis de votre retour positif.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

A bientôt,

L'équipe So Traiteur

Julie Barbato · Marié(e) le 04 Août 2018

Mariage 90 personnes

Une super équipe réactive et disponible. L'atelier crêpe a eu du succès. Le repas était excellent ! Service discret et rapide ! Un mariage au top !
    Je recommande vivement cette entreprise

Envoyé le 24/08/2018

Réponse de So Traiteur ! Formules Gourmandes:

Merci beaucoup, ça fait plaisir à entendre !
    On vous souhaite beaucoup de bonheur. À bientôt.
    La team So Traiteur.
  • Petitpas

Petitpas Stéphanie · Marié(e) le 28 Juillet 2018

Repas tout simplement parfait

Un super repas de mariage, des propositions très variées, de très bon conseils et une mise en place pour le cocktail simple, élégante et raffiné !
    Le poisson était parfaitement cuit, nos invités se sont régalés ! Et que dire du cocktail ! Nos invités étaient conquis et nous aussi !
    De plus, toute l'équipe So Traiteur était à notre écoute, disponible et très souriant ! Au top ! Un grand merci !

Envoyé le 23/08/2018

Réponse de So Traiteur ! Formules Gourmandes:

Merci pour les commentaires que vous avez laissé sur nos réseaux sociaux et ici sur Mariages.net...

Quel plaisir de savoir que nous faisons bien notre métier...

Merci pour votre gentillesse tout au long des préparatifs.

Toute notre équipe vous souhaite beaucoup de bonheur pour les belles années à venir.

A bientôt.
  • Magali

magali FOURNIER · Marié(e) le 28 Juillet 2018

Excellent So Traiteur

Nous conseillons et recommandons vivement So Traiteur, apéritif et repas raffinés, excellents et copieux qui a comblé et laissé personne sur sa faim. Service discret et de qualité et toujours à l'écoute. Nous avons aussi pris le repas de retour de noce.

Envoyé le 06/08/2018

Réponse de So Traiteur ! Formules Gourmandes:

Merci à vous pour votre confiance, nous avons passé un très agréable moment le jour J et aussi pendant toute la préparation (à distance).

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et au plaisir de vous revoir.

L'équipe So Traiteur !
  • Gurvan

Pennanech Gurvan · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Service tout simplement parfait ! Des serveuses et serveurs a l'écoute et avec un large sourire même en fin de service ! Le repas été parfait ! Chaud et bien présenté ! Répond à toutes les demandes !

Envoyé le 24/07/2018

Bonjour à vous,
    Nous vous remercions infiniment pour votre doux message. Nous avons aussi passé un très bon moment et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de ce jour si merveilleux.

À bientôt,
    La team So Traiteur !
  • Axel

Axel · Marié(e) le 23 Juin 2018

Traiteur au top

Par où commencer ? Tout a été parfait. Pour commencer, démarrage du vin d'honneur à l'heure. Les serveurs ont été aux petits soins pour que les invités et surtout nous les mariés ne manquions de rien. Le repas a été servi chaud et rapidement, tous en respectant les animations préparées par nos témoins. Et le traiteur a fini en apothéose avec une pièce montée en choux personnalisée a notre demande en carrosse. Pour le vin d'honneur, nous sommes partis sur un 10 pièces + 2 ateliers et pour le repas, nous avions en entrée trilogie de foie gras (chaud et froid) suivi d'un magret de canard (cuisson respectée). Ensuite, nous avions un duo de fromages et pour finir 1 chou et 2 morceaux de gâteau par personne (fraisier et 3 chocolats, faits maison), le café étant offert par le traiteur. Merci, grâce à vous tous a été parfait.

So Traiteur ! Formules Gourmandes 8
    So Traiteur ! Formules Gourmandes 9
    So Traiteur ! Formules Gourmandes 10
    So Traiteur ! Formules Gourmandes 11
    So Traiteur ! Formules Gourmandes 12
    Envoyé le 29/06/2018

Réponse de So Traiteur ! Formules Gourmandes:

Que dire ? Merci à vous deux, vos familles et vos amis... Le mariage était super……Quel stress pour la pièce montée.
    On vous souhaite beaucoup de bonheur et de très belles choses pour les années à venir. À bientôt, la team So Traiteur.

Marine Nathan · Marié(e) le 23 Juin 2018

Formidable

Nous sommes ravis de la prestation. Le service était impeccable, les plats très bons. Une grande flexibilité et un grand choix de menus.
    Nous avons été accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage.
    Je le conseille sans hésitation !

Envoyé le 28/06/2018

Réponse de So Traiteur ! Formules Gourmandes:

Oh merci Marine & Benjamin pour votre message....

Quel plaisir d'avoir travaillé avec vous.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur... A bientôt.