So Traiteur ! Formules Gourmandes

So Traiteur ! Formules Gourmandes 4
So Traiteur ! Formules Gourmandes 5
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 23/05/2015

Vraiment excellent, tous les invités ont été conquis ! Je recommande fortement. Nous avions pris la formule gros cocktail et menu sans entrée, et ce fût largement suffisant. Allez-y les yeux fermés, vous ne regretterez pas votre choix.

Envoyée le 06/06/2015

Le Saux Marie-isabelle · Marié(e) le 14/03/2015

Délicieux, un menu et un cocktail qui ont fait l'unanimité, même avec les plus difficiles!
    Service très pro, souriant et très agréable. Le prestataire est très disponible et à l'écoute de tout les besoins. Un très bon support, qui rend toute l'organisation plus sereine.

Envoyée le 31/03/2015

Le Gall Anne-laure · Marié(e) le 23/08/2014

Un délice!!
    Associé au Manoir Des Indes puisque c'est également le propriétaire de celui-ci.
    Comme déjà dit dans mon avis concernant le Manoir, tout est fait pour nous faire plaisir!
    Un très grand choix au niveau de la carte, M. Sergent s'adapte en fonction de nos exigences ainsi que celles des invités (exemple: plat différent pour les femmes enceintes).
    Il nous a donné de très bons conseils pour faire notre choix, un gros travail de préparation en amont, avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie.
    La décoration mise à disposition est juste superbe: magnifiques chandeliers, chaises Napoléoniennes, belle vaisselle.
    Sans parler du matériel audio et vidéo mis à disposition.
    Quant aux plats: un délice ! Tous les invités étaient unanimes: c'était délicieux.
    Le personnel reste discret, tout en étant efficace et réactif pour servir les plats entre chaque animation.
    Un seul mot également : parfait !
    Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage.

Envoyée le 25/11/2014

Aurélia Le Dréau · Marié(e) le 14/08/2014

Nous avons eu un très bon repas pour notre mariage. Notamment le veau qui a séduit de nombreux convives par sa très bonne qualité. Mr. Sergeant a su s'adapter à nos désirs en me concoctant un menu spéciale mariée, car je suis difficile.

Envoyée le 29/08/2014

Allot Méghanne · Marié(e) le 14/06/2014

Équipe jeune, réactive et très professionnelle pendant le repas. Le choix des menus est vraiment personnalisable jusqu'au bout de la préparation du mariage. Service discret et efficace à table.
    Rien à dire.

Envoyée le 26/07/2014

Fleurette · Marié(e) le 17/05/2014

Super service, du cocktail au dîner, en passant par le brunch du lendemain!
    Repas raffiné, atelier foie gras au cocktail qui vaut le détour, service très pro. Tout çaa dans un décor idyllique ! Vraiment top ! Toute la famille Sergeant est géniale.

Envoyée le 10/06/2014
  • Eva

Eva Riou-Cook · Marié(e) le 24/08/2013

Extraordinaire qualité et convivialité, du cocktail au retour de noce en passant par le repas, tout était delicieux. L'équipe est très professionnelle et très organisée. Nous avions des invités venant de Bretagne, de Paris, d Australie, d Angleterre, de Belgique, d Allemagne, du Mexique et d Irlande. Ils ont tous été émerveillés. Un grand merci à Olivier Sergeant et toute son équipe. Un délice !

Envoyée le 26/11/2013