So Traiteur ! Formules Gourmandes
Nº d'invités 25 - 2000

Opinions de So Traiteur ! Formules Gourmandes

• Xxxxx29100

Xxxxx Xxxxxx · Marié(e) le 05/09/2015

Excellente prestation de la part d'une équipe dynamique. Un accompagnement réactif au fil des mois, que ce soit par mail ou téléphone. Rien à redire concernant la prestation du jour J, une équipe sympathique et très dynamique a parfaitement orchestré notre repas de mariage. Qualité des produits excellente, personnel à l'écoute, s'adaptant aux quelques imprévus pouvant arriver, capable de conseiller. Nous recommandons fortement, un des prestataires de notre mariage dont nous avons été satisfaits à 100%.

Envoyé le 12/09/2015
  • Lecoindre

Lecoindre Corentine · Marié(e) le 08/08/2015

Traiteur niquel. On a super bien mangé. On a pu prendre notre propre vin sans droit de bouchon. Les huîtres que nous avions acheté, ils les ont ouvertes.
    Tous les gens ont mangé à leur fin. Les assiettes bien présentées. Que du positif.

Envoyé le 20/09/2015
  • Nade29

Nadège Bariou · Marié(e) le 25/07/2015

Nous avons choisis So Traiteur pour l'ensemble de notre mariage (cocktail, repas et retour). Nos invités se sont régalés, le service était parfait. Le brunch était vraiment délicieux. Un traiteur est vraiment à l'écoute même pour les demandes de dernières minutes. Un grand merci !

Envoyé le 18/08/2015
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 23/05/2015

Vraiment excellent, tous les invités ont été conquis ! Je recommande fortement. Nous avions pris la formule gros cocktail et menu sans entrée, et ce fût largement suffisant. Allez-y les yeux fermés, vous ne regretterez pas votre choix.

Envoyé le 06/06/2015

Delphine · Marié(e) le 23/05/2015

3.8

Très bonne cuisine raffinée. Un grand merci aux serveurs car le service à table a été fait avec un très grand professionnalisme. Quelques imbroglios avant le mariage à propos de l'organisation mais qui n'ont au final pas affecté le jour J. Nos invités ont grandement apprécié le repas!

Envoyé le 02/06/2015

Le Saux Marie-isabelle · Marié(e) le 14/03/2015

Délicieux, un menu et un cocktail qui ont fait l'unanimité, même avec les plus difficiles!
    Service très pro, souriant et très agréable. Le prestataire est très disponible et à l'écoute de tout les besoins. Un très bon support, qui rend toute l'organisation plus sereine.

Envoyé le 31/03/2015

Le Gall Anne-laure · Marié(e) le 23/08/2014

Un délice!!
    Associé au Manoir Des Indes puisque c'est également le propriétaire de celui-ci.
    Comme déjà dit dans mon avis concernant le Manoir, tout est fait pour nous faire plaisir!
    Un très grand choix au niveau de la carte, M. Sergent s'adapte en fonction de nos exigences ainsi que celles des invités (exemple: plat différent pour les femmes enceintes).
    Il nous a donné de très bons conseils pour faire notre choix, un gros travail de préparation en amont, avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie.
    La décoration mise à disposition est juste superbe: magnifiques chandeliers, chaises Napoléoniennes, belle vaisselle.
    Sans parler du matériel audio et vidéo mis à disposition.
    Quant aux plats: un délice ! Tous les invités étaient unanimes: c'était délicieux.
    Le personnel reste discret, tout en étant efficace et réactif pour servir les plats entre chaque animation.
    Un seul mot également : parfait !
    Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage.

Envoyé le 25/11/2014

Aurélia Le Dréau · Marié(e) le 14/08/2014

Nous avons eu un très bon repas pour notre mariage. Notamment le veau qui a séduit de nombreux convives par sa très bonne qualité. Mr. Sergeant a su s'adapter à nos désirs en me concoctant un menu spéciale mariée, car je suis difficile.

Envoyé le 29/08/2014

Allot Méghanne · Marié(e) le 14/06/2014

Équipe jeune, réactive et très professionnelle pendant le repas. Le choix des menus est vraiment personnalisable jusqu'au bout de la préparation du mariage. Service discret et efficace à table.
    Rien à dire.

Envoyé le 26/07/2014

Fleurette · Marié(e) le 17/05/2014

Super service, du cocktail au dîner, en passant par le brunch du lendemain!
    Repas raffiné, atelier foie gras au cocktail qui vaut le détour, service très pro. Tout çaa dans un décor idyllique ! Vraiment top ! Toute la famille Sergeant est géniale.

Envoyé le 10/06/2014