Sophie Huard

Opinions de Sophie Huard

• Lucie

Lucie blanchemanche · Marié(e) le 14/09/2019

Super traiteur !

Sophie est une personne à qui vous pouvez faire confiance les yeux fermés ! Elle régalera vos invités avec une super présentation de buffets et des produits de qualité à des prix défiant toute concurrence. De plus, elle vous proposera des serveuses au top et très professionnelles ! Je recommande Sophie à 100%.

Envoyé le 16/10/2019
  • Meg-Anne

Kasztelanic Meg-Anne · Marié(e) le 29/06/2019

Buffet froid

Nous avons opté pour un buffet froid au vu des températures qui pourraient y avoir. Et le buffet a dépassé nos espérances, il était parfait tant dans l'esthétique que gustativement.
    Encore merci à Sophie pour son magnifique travail.

Envoyé le 17/07/2019

Marjorie Grandgirard · Marié(e) le 18/08/2018

Nous avons pris un buffet froid, nous nous attendions à quelque chose de bien et nous avons eu un buffet excellent, qui nous a bluffé tant sur le gout que sur la présentation... Tout était bon ! Les invites ont adoré et les quantités étaient plus que correctes.

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Sophie Huard:

Merci beaucoup Marjorie, se fut un réel plaisir de travailler pour vous. Tous mes vœux de bonheur et surtout longue vie à votre Amour !

Victorine · Marié(e) le 09/06/2018

Prestataire exceptionnel

Parfait du début à la fin aller y les yeux fermés, Sophie nous a mis en confiance dès le départ. Tarif peu cher comparé à la qualité des plats. Nos invités étaient ravis, nous n'avons eu que des compliments.

Envoyé le 11/06/2018
  • W

Wilmet · Marié(e) le 19/08/2017

Sophie est une très bonne professionnelle, son travail est au top, bien présenté et surtout très bon. Nous avons pris le buffet froid et nous n'avons pas été déçus. Elle a su régaler nos papilles et celles de nos convives. Je recommande.

Envoyé le 05/10/2017

Nathalie Roger · Marié(e) le 26/11/2016

Tout est parfait de l'apéritif au dessert ! Le tout très bien dressé et niveau quantité il y avait largement de quoi se resservir plusieurs fois. Les prix sont très raisonnables compte tenu de la prestation fournie car je ne l'ai pas encore dit mais c'est bon !

Envoyé le 10/12/2016
  • I

Ingrid Lafond · Marié(e) le 17/09/2016

Sophie est très professionnelle et prend soin de concocter des buffets excellents. Un petit conseil... Prévoyez un peu plus car les invités se réservent ! Je recommande ses services chaudement. Elle sait écouter, elle est flexible et mobile. Vous ne serez pas déçus de ses services.

Envoyé le 20/09/2016

Morgane · Marié(e) le 02/07/2016

Traiteur professionnel, très à l'écoute avec une présentation moderne et des quantités largement suffisante pour une qualité pour laquelle, il n'y a rien eu à redire.
    Disponible également pour toute interrogation ou doute, bonne réactivité.

Envoyé le 05/07/2016

Laurence Colinet · Marié(e) le 14/07/2015

Superbe déco en accord avec la déco du mariage ! Superbe présentation. Repas délicieux et verrines bien présentées et au gout très rafraîchissant. Différents menus à prix variable. Excellent rapport qualité prix! Produits excellents ! Grande professionnelle !

Envoyé le 20/09/2015
  • Sandrine

Sandrine Louannlindseylyanashannon Delalaire · Marié(e) le 21/06/2014

Franchement rien à dire.. un buffet exceptionnel avec la décoration aux couleurs du thème du mariage. Je n'ai eu que des retours positifs. Mon péché mignon était les petites verrines de concombres, mais tout était vraiment excellent. Je vous recommande fortement, et je referai appel à vous sans hésitation.

Envoyé le 11/11/2015