Stéphane Lafitte Traiteur

Stéphane Lafitte Traiteur 6
Stéphane Lafitte Traiteur 7
  • Jeff

Jeff et Julien , Marié(e) le 20/04/2019

Tout a commencé par une recommandation prometteuse et qui s’est confirmée.
    Un premier contact où l’on ressent rapidement tant le professionnalisme, la passion de votre métier mais aussi et surtout le sens du contact humain.
    Du fantastique vin d’honneur à la cascade de champagne, un sans-faute qui nous a ravis mais également tous nos invités même les plus exigeants.
    Savoir mettre en valeur tant de saveurs, de préparations et d’attentions particulières pour les mariés, nos invités ou encore le bon déroulement de la soirée.
    Une prestation complète qui s’est terminée le lendemain par une excellente paella.

Peu de mots suffisamment forts pour vous remercier, vous nous avez apporté un vrai plus à notre mariage.

Vous ne fournissez pas une simple prestation, vous êtes un garant et l un des meilleurs ingrédients de notre week-end.

A vous deux, Christelle et Stéphane, mais également à l’équipe, nous finirons simplement par un grand bravo et merci !

Jeff et Julien
    Mariage du 20 avril 2019

Envoyée le 19/05/2019
  • Antoine

antoine , Marié(e) le 30/03/2019

Incroyable, voilà un prestataire de mon mariage qui fut vraiment extraordinaire.
    Je le recommande grandement.

Envoyée le 12/05/2019
  • Margaret

Margaret , Marié(e) le 15/09/2018

Une équipe au top

Nous avons choisis Stéphane et Christelle Laffitte pour notre mariage. Un repas au top, aussi beau que bon et réalisé avec des produits de qualité. Toujours présent lorsque nous avions des questions. Vraiment, je vous les recommande les yeux fermés. Mes invités ont été conquis, ils m'ont dit qu'ils avaient rarement aussi bien mangé lors d'un mariage. Notre mariage était parfait grâce à eux. Encore mille fois merci Stéphane et Christelle pour tout ce que vous avez fait pour nous ! Margaret et Sébastien

Envoyée le 20/09/2018
  • Niolas

Niolas , Marié(e) le 01/09/2018

Une équipe et des prestations au top !

Un grand bravo à Christelle et Stéphane et toute leur équipe qui ont fait un sans faute pour notre mariage.
    Dès le vin d'honneur, le ton est donné. Tout est parfait ! Tout ce qui vous est donné de goûter est excellent et recherché. Et pour ce que vous n'avez pas le temps de goûter vous même, c'est vos convives qui vous rapportent le même constat.
    Vient ensuite le repas, l'équipe à fait à notre demande une viande qui ne figurait pas dans leurs propositions habituelles. Là encore, tout était parfait de l'entrée au buffet de dessert en passant par la cuisson de la viande, les assaisonnements, etc.
    Vous l'aurez compris, la part culinaire est vraiment au top. Et bien il en est de même pour le service et l'aspect humain. Tout le monde est aussi souriant que sérieux et professionnel. Il n'y a également aucune fausse note de ce coté.
    Un grand bravo et merci à eux pour tout cela !

Envoyée le 31/10/2018
  • WebMathilde

Webmathilde , Marié(e) le 11/08/2018

Un accompagnement incroyable

Nous avons des dizaines de mercis pour Stéphane et Christèle qui nous ont accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage. Nous avons du décaler d'un an notre mariage et ils ont été fabuleux avec nous et nous ont beaucoup aidés. Le jour J fut incroyable, bien au-delà de nos attentes et nos invités ne cessent de nous en parler encore et encore. Le cocktail tout particulièrement a marqué les esprits de nos 250 invités. Tout s'est déroulé sans accro, comme sur des roulettes.
    Petit plus ? A notre arrivée au cocktail, une serveuse nous avait gardé un petit plateau avec un assortiment de pièces du cocktail pour que les mariés puissent manger un peu ! Génial !
    Pour tout ça, merci beaucoup ! Foncez, n'hésitez pas !

Envoyée le 24/08/2018
  • Maylis

Vacheron Maylis , Marié(e) le 28/07/2018

Une excellente prestation, une équipe souriante, disponible et efficace ! Nous vous remercions du fond du cœur pour ce moment merveilleux que nous avons passé en partie grâce à vous. Nous vous recommandons sans aucune hésitation. Encore un énorme merci pour tout ce que vous avez fait ! Maylis et David.

Envoyée le 01/08/2018

Elise Noe , Marié(e) le 07/07/2018

Un traiteur au top !

Nous avons été enchantés par la prestation de l'équipe Lafitte, aussi bien dans la phase de préparation que le jour J. Le cocktail et le dîner étaient un délice, et le brunch était idéal pour un lendemain de fête ! Tous nos invités étaient ravis, des gros mangeurs aux fins gourmets. Le service était irréprochable tout en étant très discret, et ils se sont facilement adaptés au lieu ainsi qu'au régime sans gluten et sans lactose de la mariée (qui a eu droit à son plateau VIP pour le cocktail et à un dessert personnalisé). Le prix de la prestation est raisonnable au vue de la qualité proposée.
    Cerise sur le gâteau, Stéphane et Christèle sont très sympathiques, authentiques et passionnés par leur métier !
    Nous les recommandons chaleureusement !
    Elise & Bruno

Le mariage de Elise Noe et Stéphane Lafitte Traiteur 8
    Le mariage de Elise Noe et Stéphane Lafitte Traiteur 9
    Le mariage de Elise Noe et Stéphane Lafitte Traiteur 10
    Envoyée le 29/07/2018

Floriane Bares , Marié(e) le 30/06/2018

Plus que parfait !

Stéphane, Christèle et leur équipe ont assuré de A à Z pour réaliser une prestation de haute qualité pour notre mariage du 30 juin 2018.
    Ils ont su s'adapter avec brio au lieu de réception.
    La multitude de saveurs et de gourmandises du cocktail ont surpris les papilles de nos convives.
    La pièce de boeuf Rossini, en plat, était excellente !
    Le dessert a conclu en beauté cet excellent repas !
    Christèle et Stéphane, toujours disponibles et à l'écoute, ont été une des pièces maîtresse de notre mariage !
    Un énorme et sincère merci à vous !
    Floriane et Nicolas

Le mariage de Floriane Bares et Stéphane Lafitte Traiteur 11
    Le mariage de Floriane Bares et Stéphane Lafitte Traiteur 12
    Envoyée le 04/07/2018
  • Stéphanie

Stéphanie , Marié(e) le 28/10/2017

Parfait, nous les recommandons.

C'est une affaire de famille, et ils sont tous très professionnels. En plus, ils sont très sympathiques. On sent qu'ils aiment ce qu'il font. Ils méritent d'être plus connus.

Si nous avons d'autres événements à fêter, nous ferons appel à eux.

Envoyée le 12/11/2017

Lucie Carrere , Marié(e) le 26/08/2017

Une équipe plus qu'à la hauteur pour notre mariage. Des personnes Très humaines et très professionnels, à l'écoute et force de proposition pour que le mariage se déroule le mieux possible. Je recommande sans hésitation ! Vous pouvez leur faire confiance.

Envoyée le 29/08/2017