Stevents Team Traiteur

5 avis | Épinay-sur-Orge (Essonne)

Avis de Stevents Team Traiteur

• Muhja

Muhja A. · Marié(e) le 21/11/2020

Excellent !

Nous avons confié la partie traiteur de notre mariage à Steven et notre seul regret est de ne pas avoir pu aller jusqu'à la cérémonie à cause de la crise sanitaire. Car à la dégustation, nous avons été sub-ju-gués ! C'est délicieux ! Succulent, maîtrise de l'équilibre des saveurs, un sans-faute ! Mais en plus de la qualité culinaire, c'est une personne très sympathique, à l'écoute des souhaits de ses clients, très professionnel, de très bon conseil grâce à son expérience. Je recommande !

Envoyé le 12/03/2021

Kevyn · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage 10/08/2019

Un traiteur très professionnel et disponible pour ses clients, ce qui est vraiment agréable !
    Nous avons pu le voir plusieurs fois notamment pour la dégustation de ce qu’on voulait goûter et il a su nous proposer divers plats pour notre mariage, ce qu’on n'a pas forcément retrouvé ailleurs ! Et points très positif grâce à Steven
    On a eu également de merveilleux animateurs pour notre mariage ! Grâce à eux notre soirée était vraiment parfaite !
    Nous le recommandons fortement pour toutes fêtes !

Envoyé le 12/03/2021
  • Angélica

Angélica P. · Marié(e) le 05/05/2018

Un traiteur très très professionnel !

C'est notre premier contact sur le site, il a su se rendre très disponible pour coller à nos goûts pour notre mariage ! Nous l'avons rencontré a plusieurs reprises, notamment afin de nous faire goûter ses réalisations ! Et puis il a fait l'unanimité lors de notre mariage ! Nous le recommandons fortement pour toutes vos fêtes !

Envoyé le 06/05/2019

Réponse de Stevents Team Traiteur:

Nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos espérances.
    Notre devise : "recevoir au mieux vos invités et donner à votre événement la place qu'il mérite" ; l'objectif a été atteint.
    Nous renouvelons tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés.
    Steven.

Mélanie R. · Marié(e) le 24/06/2017

Une excellent buffet de mariage

Nous avons fait appel à Stevents team traiteur pour le buffet de notre mariage et avons été conquis par sa prestation. Qualité, fraîcheur des produits, présentation des différents plats, tout y était ! Nos convives ont également apprécié la qualité des plats. Un sans faute ! Une prestation avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande sans hésitation !

Envoyé le 09/01/2019
  • Cano

Cano S. · Marié(e) le 06/05/2017

Tout d'abord, très bon rapport qualité/prix. Que des produits frais à la hauteur de la qualité. Très bonne écoute du client, très bonne équipe sympathique et à disposition et très bonne organisation par rapport à nos exigences. Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 23/01/2018