Suprême Traiteur

1 Photo des utilisateurs

• Mélissa

Mélissa M. · Marié(e) le 26/10/2019

Excellent traiteur !

Jean-Paul et ses équipes nous en ont accompagné à l'occasion notre mariage. Il a su être extrêmement flexible et répondre à chacune de nos demandes avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse. Côté rapport qualité/prix, ils sont imbattables. On sent que c'est "le client avant l'argent" ce que l'on ne peut malheureusement pas dire de tous nos prestataires... On le conseille 1000 fois et nous serions heureux de retravailler avec lui à l'avenir.

Envoyé le 08/12/2019

Mireille C. · Marié(e) le 15/06/2019

Professionalisme

Traiteur arrangeant. Qualité des produits. Animations culinaires parfaites qui ont bien fait leur effet. Buffet de desserts qui a été très apprécié tant par la diversité que par la qualité.
    Tout le monde repart avec un très bon souvenir du repas, entre autres.

Envoyé le 15/06/2020
  • Sophia

Sophia · Marié(e) le 28/05/2016

Nous avons opté pour la formule Prestige sans entrée, nos invités se sont absolument régalés tant au cocktail par l'excellent goût et la diversité des mets proposés que pendant le plat principal, le fromage et le dessert, et nous en parlent encore ! Seul bémol : oubli de certains plats particuliers mais qui a néanmoins été rattrapés sur place en un temps record. Nous avons vraiment très bien mangé.

Envoyé le 02/06/2016

Sosoabs · Marié(e) le 09/05/2015

L'équipe de Suprême Traiteur a réalisé un repas parfait pour notre mariage. Le buffet multi-entrée fut un succès, nos invités ont été marqués par ce buffet d'entrée original ! Ne pas hésitez à les contacter, ils sont géniaux. Tout a été génial du début à la fin un service de qualité et une forte réactivité !

Envoyé le 02/06/2015
  • Younsi

Laurence Y. · Marié(e) le 14/02/2015

Les salons Astoria sont vraiment de très belles salles. Vous avez le choix entre 2, une immense et une plus petite (déjà bien grande) et sont composés à chaque fois de salles, une pour le vin d'honneur une pour la réception. Les prix sont très intéressants. Le service a été irréprochable et aux petits soins. Notre responsable était Peter, un seul mot pour le décrire: excellent ! Nous ne regrettons pas notre choix. Si cela était à refaire, nous reprendrions les Salons Astoria. Allez voir et faites vous faire un devis .

Envoyé le 27/02/2015

Limery L. · Marié(e) le 19/07/2014

Fonctionne avec les salons de l 'Astoria. Prestation traiteur excellente, très appréciée par les invités. Une équipe de professionnels à votre service.
    Pensez juste à ramener des gamelles si vous souhaitez ramener les restes.

Envoyé le 20/08/2014